Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Bonjour, il y a très longtemps que je ne suis plus passée mais beaucoup a faire mais je suis quelques fois passée vous lire!

Meli alors pour la viande je vais t expliquer comme je procède!
Moi aussi je prépare en quantité puis je congele (Pdt/ légumes) pour la viande par contre quand j achete je fais des portions (10-15gr) et je fais des petits sachets que je congele sans les cuire!
Le jour ou je veux préparer je sors mon petit pot et ma petite portion de viande et la je cuis ma viande et je la mixe avec le petit pot!
Et je fais pareil avec le poisson!

Alors l anniversaire d Ezio c très très bien passer, une superbe après-midi même si le temps était pas au top mais l ambiance et le soleil était dans nos cœur!
Oui je vous mets des photos des que possible!
Même si il a un an ça reste mon tout petit bébé quand même hihi

Bisous a toutes

Akane Denis est magnifique!

Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Voici un petit montage
Modifié en dernier par Tiana0509 le 24 août 2014, 22:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Tiana votre photos est super. Je suis impressionner comme il a grandit ! Un grand BB alors ;)
Petit clin d'œil a ton jolie carrelage :wink:

Merci pour tes réponses, par contre moi il faudra que tt soit cuit avant, vu que le petite vas aller chez la nounou. Donc il faut que cuise tt et ensuite au congel en mini portions.
Je vais regarder sa et commencer a acheter de la viande pour la semaine prochaine et congeler tout sa.

Même si je reprend a 80% ce qui est Génial, Luna me prend bcp de TPS, j'espère pouvoir tenir a faire ses petit pots.

Ezio comment il va alors ? Tu l'alaite tjrs ? Ces nuits sont meilleurs?
Et toi comment tu va? Tu envisage de reprendre le boulot ?

Bisous a tte
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Alors oui tu cuis le tout et hop au congel!

Alors Ezio va bien, c un grand bébé 82cm et 12kg il est en pleine forme. Il rampe comme un soldat et essai de grimper partout. Il a d ailleurs fait sa première grosse chute aujourd'hui, monsieur a plonger e bas du divan direct sur la tête mais bon ça va j ai juste eu le temps de le rattraper par le t shirt mais il a quand même cogner! Un gros bleu et une bosse!
Sinon c un bébé adorable, il c dire papa, maman, sa, donne,... Il imite très bien aussi et il fait semblant de tousser!

Oui je l allaite encore, c moins qu au début mais c toujours quand il en a envie!
Il dort mieux, il se réveille une fois la nuit plus quand il a mal au dent ou quand il entend son père se lever alors c 2-3 réveil!

Moi je vais bien aussi, je suis occupée avec la maison et les travaux et le rangement et puis la fête d anniversaire d Ezio.

Bisous profite bien de bébé ils grandissent si vite
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Merci les filles :-D

Oh Tiana j'ai loupé la photo zut !!
Heureuse de savoir qu'il va bien, il marche presque??
Pour la tetee c genial que tu puisses continuer.

Eliott va super bien c'est un grand garçon il a énormément changé et Enavres va bien.

Melli c genial que tu reprennes a 80%!
Pour le cerclage c pas possible car le col n'est pas béant.
Denis a eu de grosses douleurs de coliques g très peu dormi cette nuit je siuis naze...mais je refuse qu'il souffre seul dans son lit, mon pti amour...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Superbe le montage photo, miam miam le gâteau, il devait être bien bon !!!
C est vraiment génial pour l allaitement, j aime tellement aussi allaiter que je me demande quand je vais savoir arrêter ;-)

Åkane, dur dur les coliques, n hésites pas à bien lui masser son petit bidou et même mettre une poche chaude sur le ventre. Question pas drôle mais tu recommences quand le boulot?

Méli, c est bien que tu puisses recommencer à 80. Ça te laissera un peu de temps pour t occuper de ta poupée. Ton chéri a la base voulait plusieurs enfants? Toi tu as envie qu il y ait quel écart d âge entre les 2?

Hope comment vas-tu?

Pour moi tout va bien, ce we on a été à la mer, il a fait beau, on a fait quelques balades sur la plage mais on a pas été sur le sable car trop de vent pour la petite. Le trajet retour par contre s était cata, il y avait des embouteillages et Eléonore a pleuré pendant une heure, chéri et moi on en pouvait plus! Je pensais qu elle allait s arrêter et non ça repartait à chaque fois, finalement on s est arrêté à une aire de repos pour lui faire un gros câlin.
Sinon elle a eu ses vaccins la semaine passée, elle a pleuré sur le coup mais après pas de température et elle n a pas ronchonnée.
Samedi on part pour 15 jours dans le sud de la France, on fait bien sur plusieurs étapes pour descendre et remonter.
Elle me fait des nuits vraiment super, elle se couche vers 7-8h et se réveille entre 7h30 et 9h donc j ai vraiment de la chance. Elle est adorable, c est vraiment bcp de bonheur!!! Ici les travaux pour notre maison ont commencé, on sera installé normalement fin de l année prochaine, je ne vous dis pas comme on a hâte.
Bisous les filles
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Petite photo
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Photo
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Quelle petite merveille et quels yeux !!!! :applose:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
hope87
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 28 août 2012, 16:32
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Bonjour les filles!!!

comment allez vous???
ça fait longtemps que je ne suis pas passée....

Méli: alors moi je cuis la viande et je la mix puis je la congèle dans des moules à glaçons. (environ 10g la portion pour les miens) Puis je démoule une fois congelé et je stock dans des pots au congèle.
Il y a que le poisson que je fais directement avec les légumes.
Et justement pour le poisson j'ai trouvé du poisson congelé en petit carré à Leclerc (saumon, lotte et cabillaud) c'est super pratique!!!

Marine, elle est trop belle!!!
C'est cool pour votre maison.

Akane et tiana, et les autres... comment ça va??


Ici tout va bien,
Axelle est pleine de vie!!! Elle s'éclate dans son trotteur, elle n'arrive pas encore à marcher à 4 pattes mais ça ne va pas tarder je pense.
Elle adore l'eau, elle s'est éclatée dans la piscine des mes beaux parents!!!
Elle mange et dort super bien, n'a encore jamais été malade et sourit tout le temps!!! Elle commence à rire aux éclats.
Moi le boulot ça va, dur certains jours, je ne sias toujours pas dans quel service je vais aller fin septembre...
Pauline 25 ans Zhom 24 ans
Infirmière Lyon

C6 c'est + le 29/04!

Axelle née le vendredi 3 janvier 2014!
Le plus beau bb du monde, je t'aime mon ange!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités