Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Bonsoir les filles,,,
Le post n'est plus trop actif :/

J'espère que tout le monde va bien ainsi que les BB

& surtout que tout se passe bien pour toi Akane et pour votre petit Denis. Tu a une date de sortie pour ton Loulou ? A la maison tu a réussi a organiser un peu les choses ? Et toi comment te sent tu ? La fatigue, le moral ?

De notre coter, nouvel essai nounou ce matin, sa s'est très bien passer, elle a fait la sieste dans son lit, sans pleurer et a été très souriante. Quand je suis aller la chercher elle jouai et rigolai avec l'autre petite fille qui a 2 mois de plus.
Coter alimentation, elle a compris comment manger a la petite cuiellere, du moins elle la tête ^^ lol. Nous avons commencer les compote a 16h :)
Et nous avons commandée notre siège auto, on va le chercher samedi :-D

Semaine pluvieuse chez nous, c'est la misère !!! Nous avons même fait une flamber dans la cheminer ce soir, c'est Top sa :-D

Bisous a vous
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Coucou!

Je crois que des que tout le monde aura passe les divers déménagements et changements le fofo redeviendra vivant !!

Melli c cool que ça se soit bien passe!!
Et c bien pour l'alimentation :applose:
Ohhhh je suis curieuse tu as commandé quoi comme siège auto? Jveux le mettre sur ma liste!!

Tiana bon courage ça y est vous allez être chez vous!!!
Bye a voisine folle!!!

Felicitation Ange!!!!

Pour moi pas de date de retour, de toute façon il n'est pas autonome par rapport a la sonde.
On se fait de belles siestes a deux le aprèm dans sa chambre c un vrai régal je le mets contre moi et hop!
La maison est quasi prête je fais les lessives, la liste de naissance...
Fatigue oui car je me lève pour tirer mon lait mais ça va.
Côté moral des hauts et des bas... Vivement qu'il rentre!!!

Bisous a toutes !!!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Oh Akane je suis contente d'avoir des nouvelles, ton BB profite de ton lait et de toi c'est déjà très bien et sa l'aidera bcp.
J'imagine comme tu peu être fatiguer, j'ai tirer mon lait pdt 3 semaines et franchement j'ai trouver sa très long... Si on ne tire pas merci la douleur a la poitrine. Si tout est casi prêt c'est l'essentiel.
Ton mari arrive a venir un peu aussi ? Denis a repris du poids ?
Pour le moral c'est tout a fait normal, ta fin de grossesse a été éprouvante, l'accouchement précipité et en plus tu n'a pas encore ton fils auprès de Tou, nous sommes des mamans,,, il faut du temps pour digérer tout sa, crois moi (je n'ai tjrs pas digérer ma grossesse et les 1er mois de ma fille).
Je pense a vous souvent et t'envoie plein de courage.

Pour le siège auto, je voulais absolument de l'iso fix et avec une jambe de force, car nous n'avons pas le 3ème point d'attache pour la ceinture, donc du coup j'ai réussi après essaie en magasin a convaincre le papa, nous avons commencer le Cybez sirona 2014, un cou c'est sur, mais il est au top des crash teste. Et pour la 2ème voiture j'aimerais prendre le concord ultimax . Les 2 sièges sont des 0+
Les marques allemandes son apparament les mieux au niveau des crash reste (cybex, concord, romer, britax)

Tiana j'espère que ton déménagement se passera bien.

Des bisous a tte

Mon BB A 6 MOIS aujourd'hui :-D & la fièvre est a nouveau présente depuis hier soir :???:
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Merci Melli !!!
Je vais voir ça rapidement pour le siège auto et isofix oui!!

Super nouvelle notre fils rentre demain !!!!!!!!!!! :applose: :applose:
Il est devenu autonome d'un coup et hop il peut sortir !!!!!
C merveilleux on est heureux !!! Enfin tout a nous !!!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Bonne Nouvelle Akane :applose: :wink: :applose: :-D :applose: c'est génial, il était presser de rentrer vers ces parents et sa se comprend, il sera tellement mieux auprès de vous.
Profitez bien de ce retour, il vous manquera plus qu'à profitez de lun de l'autre et de prendre vos repère a 3 :-D

Tiana : alors ce déménagement ?

Le soleil # arrive a nouveau, chouette, il était temps :wink:
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Ca y est c'est le grand jour !!!
Ca aurait été le premier jour de mon 9ème mois et mon bébé sort c'est marrant la coincidence !
Sinon il a bien grandit il mesure 47cm ! vous vous rendez compte 3cm en 2 semaines !!! et il pèse 2kg330 il prend quasi 100g tous les deux jours.
Je vous mets une photo bah oui hein j'ai attendu qu'il n'ait plus de fils :wink:
Par contre ne la copiez pas dans vos messages comme ça je peux vite l'enlever !!
Image
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Superbe bébé Åkane, vous avez bien travaillé toi et ton mari . Quelle joie qu il puisse rentrer!
Joyeux 6mois louna!
Moi j étais à la met quelques jours c était top car j étais fatiguée, pa à cause d Eléonore car elle fait ses nuits (20h30-5h30) mais parce que je n arrive pas à dormir. Ici on est rentre car Eléonore a ses vaccins, j appréhende très fort!
L allaitement se passe tjrs très bien, je vais commencer à tirer mon lait pour faire des réserves quand je devrais passer aux biberons et comme je vais remonter à cheval en août comme ça ma maman qui la garde aura un biberon si jamais elle a faim mais je vous avoue que pour l instant je n arrive pas à lui donner un biberon de lait maternel car j aime trop donner le sein et j aime que ça ne soit que moi qui la nourrisse, je suis possessive je sais!!!mdr
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
hope87
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 28 août 2012, 16:32
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Salut les filles!!!!!

Mais que vois-je?????

Akane Félicitations!!!!!
Il est trop mignon!!!! Viens vite nous dire comment ça se passe à la maison!!!
Plein de bisous à vous 2!

Désolé d'avoir été absente ces derniers temps, grosse galère avec internet et j'ai pas mal bossé!

Axelle va très bien!
Elle nous a sortie plein de boutons et plaques rouges la semaine dernière, je suis allée voir le médecin qui pense que c'est virale, pas de lésions de grattage, pas de température. C'est partie comme c'est venu.
Elle mange mieux depuis qq jours : 1 bib de 210 ml le matin
1 purée de 200 g à midi (avec un peu de viande ou de poissons)+ 1 laitage
1 bib de 120 ml à 16 h + 1 compote de 100 G et le soir 1 bib de 210 ml
Avec la nounou ça se passe toujours aussi bien
voilà et moi le boulot.... je prend comme ça vient, pour l'instant ça se passe bien mais vivement fin septembre que je change de service, les urgences c'est pas pour moi et certaines collègues sont vraiment des sal... elles se prennent pour ce qu'elles ne sont pas et elles te prennent de haut. Je n'aime pas ça du tout.

j'éspère que vous allez toutes bien??!!!

A++
Pauline 25 ans Zhom 24 ans
Infirmière Lyon

C6 c'est + le 29/04!

Axelle née le vendredi 3 janvier 2014!
Le plus beau bb du monde, je t'aime mon ange!
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Marine faut pas culpabiliser de vouloir uniquement la nourir moi aussi ça me fait ça ! une fois on m'a mis un biberon dans les mains à la mater pour compléter l'allaitement car il n'avait pas pris sa ration entière eh bien j'ai pas aimé du tout...

Hope, courage avec le boulot, des co*** y en a partout malheureusement, mais dès fois on en a une concentration à un seul endroit !
En tout cas c'est génial pour Axelle tout se passe bien ! :-D

Merci les copines !!!! :bisou:
Pour cette première nuit ça a été un peu hard.
Denis est un amour et ne pleure pas mais il a eu faim souvent :lol: donc ce matin je suis naze mais heureuse :-D
Il le sait je suis à sa disposition pour téter :lol: et comme Marine et Tiana j'adore ça!!!
Denis est sur moi là on fait un calin c'est un vrai régal ! mais j'ai encore du mal à réaliser que ce petit être est sorti de moi... même si j'ai eu un vrai accouchement !! :lol:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Akane ton Denis est magnifique, dit dont c'est fou mais pour 34SA il n'a pas du tout les trais d'un prema je trouve !
En effet il a bien pousser,,, l'alaitement c'est beau, mais c'est sur sa fatigue. Je te souhaite que tout se passe bien et que tu puisse alaiter le plus longtemps possible. C'est ce que j'aurai souhaiter :/

Hope : Akane a raison, ces personnes s'attire du coup elle on le chic pour se retrouver au même endroit ^^ en plus les urgences c'est particulier comme service, je n'en voudrais pas ^^ je me sentirai pas a la hauteur
Ta pépette mange sacrément bien dit dont ;) tu a commencer les céréales ?
Luna se réveils a nouveau la nuit x3, qlqs choses la gènes, on a mis des céréales les 2 soir, les 2 soir elle a mal dormi. Dc ce soir je n'en met pas, on verra si elle dort mieux.

Marine, Akane je comprend votre ressentie, ma puce a 6 mois et si je peu lui donner a manger même si il y a les mamies ou autres, je préfère ^^ A la mat´ j'ai eu bcp de mal a lui donner le bib au début. ...
Tu a eu raison de prendre du temps a la mer, sa ressource ;)

Tiana comment va tu ?

Bisous a tte
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités