Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Melli c genial que l'ostéopathe aie fait du bon boulot !!
Elle va devenir de plus en plus forte :-D

Pour le poids oui faut pas trop se poser de questions, je me souviens de Hope qui nous disait que c très approximatif.
Pour le vol c juste 1h15 !!!
En tout ça fait du bien d'être chez soi !!! :-D
Bb apprécie aussi !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

poutchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 17 mars 2014, 17:19
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

coucou les filles !! non toujours pas de nausée mais je commence a avoir moins d'appétit c'est pas plus mal ça m'évite de trop manger :-D

arkane j'espere que ton bébé va rester bien au chaud !!

je n' savais pas que les touts petits pouvais aller chez l’ostéopathe on en apprend tous les jour :wink

Image
Avatar du membre
hope87
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 28 août 2012, 16:32
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

salut les filles!!!

comment ça va???

oh Akane, j'espère que loulou va rester encore bien au chaud!! Fais attention à vous!!! Reposes toi bien.

Méli, il a l'air bien l'ostéo, est ce qu'il t'adit que pour la tête plate il faut mettre bb sur le ventre? le fait quebb lève la tête muscle le bas de la tête et du coup ça arrondi le crâne. (c'est mon ostéo qui me l'a dit)

Poutchou, moi j'ai emmené Axelle a 1 semaine de vie chez l'ostéo et elle a même vu un kiné-ostéo à la mater à 3 jours de vie.
Tu n'auras peut-être pas de nausées, ni vomissements, moi je n'en ai pas eu du tout par contre je n'arrêtais pas de manger.


ici ça va, je déprime un peu à cause du boulot... c'est pas facile et il y en a certaines dans l'équipe qui me sortent par les yeux!! :marre:
mais je vais pas commencer à me rebeller sinon ça sera pire alors du coup je rumine à la maison.
je suis vraiment nostalgique de mon ancien service et de mes anciennes collègues. Heureusement que j'y suis que jusqu'à fin septembre, l'ata va être long...
Axelle va super bien, elle mange bien ses purées et ses compotes. Por l'instant j'arrive à tout faire moi même (vive le babycook). Elle a goutté plein de choses, mais en ce moment c'est beaucoup des légumes verts. On a rdv le 23 et à ce moment là on pourra introduire les proteines.
Pauline 25 ans Zhom 24 ans
Infirmière Lyon

C6 c'est + le 29/04!

Axelle née le vendredi 3 janvier 2014!
Le plus beau bb du monde, je t'aime mon ange!
ange985
Top fraise
Top fraise
Messages : 959
Enregistré le : 24 févr. 2013, 03:51
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Kicou les filles Jesper que pour le monde va bien.
moi sa va,dernier ligne droite mon terme est le 21 donc dans a peine une semaine voilà bisous a toute
Image
poutchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 17 mars 2014, 17:19
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Bah c'est vrai que j'aimerai bien que ça continu comme ça sans nausées!! :-D

Image
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Super Åkane, je suis sûre que tout va bien se passer, je suis contente pour toi que tu es ou sortir de la clinique. Pour le poids, pas de stress, ma fille à surtout pris le dernier mois.

Hope, dur sur le boulot. Ça se passe bien avec la nounou? Après tu retournes dans ton ancien service ou c est encore un nouveau?

Méli, ça va mieux pour endormir ta fille?

Tiana, comment vas-tu? Les travaux avancent dans la maison comme vous voulez? Au niveau de l allaitement, tu te rappelles de combien Ezio espace les tétées, moi c est encore généralement 2h. Les tétées ne durent pas longtemps car j ai l impression que mon lait sort vite du sein et donc elle est vite calée mais elle n a pas le temps d avoir les graisses qui arrivent après 10min, je vais en parler à la pédiatre, je la vois mercredi.

Ange, c est la dernière ligne droite, profite des derniers instants de ta grossesse et de ta vie de c ouple. Recharge bien les batteries.

Bisous
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Poutchou c bien de pas avoir de nausées profites!

Marine oui je vois que ta pépette n'était pas super grosse non plus ça me rassure! :wink:

Hope allez septembre n'est pas très loin, serres les dents!
Ça va avec la nounou?
Axelle grandit bien c'est une merveilleuse chose!!

Melli, j'ai besoin de tes conseils, dis moi pendant ta map, tu t'asseyais de temps en temps? Moi non je suis terrorisée je reste uniquement allongée... Je fais ma toilette aux lingettes jusqu'au vol tellement je veux partir et que j'ai peur...

Tiana comment ça va?

Moi voilà ce sont les dernières heures chez moi. Je vais me reposer chez mes beaux-parents jusqu'au vol jeudi aprem. J'ai peur de tout ça, des trajets... J'espère ne pas accoucher ici j'en suis terrorisée comme je disais plus haut, donc repos strict.
Je n'ai pas de contractions et reprends le chronoadalate des demain sur conseils de médecin en vue du petit vol.
Si vous saviez comme j'ai hâte d'être jeudi soir dans mon lit...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Coucou les filles

Akane : alors non je ne le suis jamais assis, sauf a l'hôpital ou je mangeais demi allonger ds le lit, mais c'est tt. Et a la maison c'était coucher tout le temps même pour le repas. Par contre je me lever pour les Wc (bien sur ^^) & pr la douche (pas plus de 20-25minutes, car après j'avais mal au ventre).
Reste au repos total, mais n'oublie pas non plus de prendre soins de toi quand même, fait la douche un jour sur deux si sa peu te rassurer.
Une fois le voyage passer tu sera plus détendu :wink:
Le chronadalate, il ton dit dans prendre juste avant le vol ?
Et sinon tu ne prend rien du tout en ce moment ?
Et ton mari dans tout sa, comment le vie t-il ?

Hope : oh ce n'est pas facile d'être dans des équipes :/, je te comprend.
J'espère que sa va passer vite et que tu va prendre tes marques, car je suppose qu'il y a bcp de boulot. Et Axelle alors ?
Donne tu des céréales a Axelle la matin ou le soir ?
Axelle pèse combien maintenant ? Et le matin et soir elle a combien de ml au bib ? Dailleur petite question tu complète ses repas avec un bib ou plus du tout ?

Tiana : les filles ton poser tte les questions ^^ j'espère que tu va bien, je pense que tu va bientôt attaquer les cartons :wink: .

Marine: alors sa y es ma pépette dort, du moins s'endort a nouveau tranquillement et seul dans son lit ,,, ouf ,,, comme avant :-D et sa depuis vendredi :applose: Sa fait du bien ! Je vois que tu alaite tjrs c'est super :-D et en plus sa de passe bien. Peu être que ta fille tête très bien et que comme tu dit sa sort bien, donc en peu de temps elle est rassasier.

Poutchou : oh oui profite si tu n'est pas malade !
Et du coup eu est immuniser contre la toxo ?
L'entourage est au courant ?

Nous allons rendre visite a la nounou cette AM, et rdv pédiatre mercredi... Nous devrions commencer les petits pots, enfin j'espère :croisedoigts: . Je pense qu'elle va avoir besoin des petit pots pr se réguler, car le soir elle me prend un bib de 240ml certaine fois, surtt si le midi et l'AM elle n'a pas fini son bib de 180ml, du coup elle se rattrape sur celui du soir. Mais le matin elle prend tjrs 200-210ml.
Par contre j'ai regarder en pharamacie pour les céréales (sans glutens, sans lactose, sans protéine de lait de vache),,, bas c'est pas gagner, du coup je verrai avec le pédiatre. Je ne sais pas si on va faire une PDS pr l'intolérance ou si on va attendre qu'elle soit plus âgée pour introduire doucement des produits a base de lait de vache. J'attend bcp de cette consultation :good:

Des bisous
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Melli merci pour ces infos !!! Tu m'aides et me rassures.
Alors le chronoadalate c a partir de demain soir jusqu'à jeudi soir. Un matin un soir sinon je n'ai aucun médoc en ce moment.
Mon mari est serein, il est sur que tout ira bien. il gère tout le déménagement c super. Il veut juste que je fasse attention a nous.

Les filles je quitte mon appart. Je ne sais pas quad je pourrai vous donner des news. Je vous embrasse bien fort !!
Prenez soin de vous et de vos bébés !!! :bisou:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Akane n'hésite pas a prendre aussi du spasfon, 2cp a chaque prise jusqu'à 8x par jours. Sa sera tjrs un plus pdt le voyage.
Le chronadalate j'en prenais x4/24h. Et spasfon x8 et sa pdt 1 mois et demis.
Je t'envoie plein de courage,,,
Tu a un homme qui gère très bien la situation, donc contente toi de bien couver (en + sa fait de beau bébé :wink: ).

:bisou:
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités