spermogramme

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
smooky74
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 24 mars 2012, 15:42
Contact :

spermogramme

Bonjour ! voilà mon soucis :???:
Mon homme et moi essayons d'avoir un bébé , il a fait un spermogramme qui lui indiquait 100% de formes atypiques, ma gyneco ne veut pas m'envoyer vers un hopital afin de faire une FIV et là j'ai tel ils m'ont demandé de remplir un dossier avant avec la gyneco! QUE FAIRE ??? avez vous deja eu ce probleme ? avez vous eu un bébé avec ce probleme qu'a mon homme? MERCI D AVANCE !

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: spermogramme

salut, d'abord pour quelles raisons elle ne veut pas que tu ailles en pma?
junoga
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 13 juin 2009, 09:05
Contact :

Re: spermogramme

même question que virginie ????
en plus tu est en essai depuis quand ???
a tu pris le temps d'en discuter sérieusement et calmement avec ton gygy ...faut pas se précipiter non plus !!!!!
en tout cas bon courage et beaucoup de patience si jamais tu dois commencer un parcours pma ...
[hr]
[align=center]"Personnes ne m'a dit que ce serait facile ...
mais je pense juste que cela en vaut le coup ...
"[/align]

Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center]"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Oscar Wilde
[/align]
smooky74
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 24 mars 2012, 15:42
Contact :

Re: spermogramme

car mon homme a 100% de formes atypique elle dit que c'est mort , on essaye depuis 1 an
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: spermogramme

elle est folle celle la! change de gyneco! il y a tgs des solutions! et ce n'est pas sur un spermo qu'on juge!
je te conseille de prendre contact directement avec la pma et tu leur explique la situation,celle de ton mari, ce que t'a dit la gyneco, tu n'es pas obligé d’être envoyé par un gyneco, tu peux l’être par ton médecin traitant!
smooky74
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 24 mars 2012, 15:42
Contact :

Re: spermogramme

ben j'ai tel , la pma m'a dit qu'il fallait que je fasse un dossier avec mes radios et que c'etait à la gyneco de la faire, donc je sais plus quoi faire
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités