Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

:coucou: et bien, ca va, je revois mardi le gyneco pr un contrôle echo,on a du augmenter les doses car mon taux estradiol ne monte pas assez,et ms follicules n'avaient pris qu'un mm!
bref, j'en suis a 13 jours de piqûres, 2 fois par jours,ca devient lourd!
j’espère que ca va me donner de beaux ovocytes!
je commence a ressentir les effets des hormones(mal au seins et au ventre,irritabilité,fatigue!).
en plus, avec ce temps de ...., il fait lourd et orageux, le temps change ,ca me saoule!

et toi, qu'est ce que tu fais de bo?

Choup2812
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 24 mai 2012, 18:58
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

Et bien nous, nous sommes allés visité un moulin à huile, c'était une journée gourmande au pradet, ça nous a permis de nous changer un peu les idées... ....

Bon j'espère que mardi l'écho serait bonne et que la ponction ne tardera pas trop, mais bon si le dosage a été augmenté en principe les follicules devraient faire de même... Car c'est sur que les injections 2 fois par jour ce n'est pas facile..

moi je reprends le boulot demain, deux nuits puis repos...
Je fais comme les enfants je compte mon nombre de nuits à travailler avant mon rdv, tellement j'ai hâte....

Bon jpense bien à toi et je ne suis pas sur le forum demain je viendrais prendre de tes nouvelles mardi pour savoir comment s'est passé ton écho....

A plus
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

coucou! comment tu vas, la reprise c bien passée?
donc ma ponction aura lieu jeudi, j'ai au moins 4 follicules de plus de 18mm, je suis impatiente d’être a jeudi midi pour connaitre le nombre d'ovocytes prélevés!
si il y a des embryons, se sera lundi le transfert, au stade blasto, pour mettre plus de chances de notre coté!
au fait! si tu entends ds ton entourage ou ailleurs, une location maison ou appartement, au moins 2 chambres avec local moto et stationnement,penses a moi! on cherche a déménager sur toulon et environ!
bisous!
Choup2812
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 24 mai 2012, 18:58
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

Coucou, j'suis contente de te lire,

bon alors ya plus qu'à attendre jeudi, c bien s'il y en a au moins 4 de bonne taille, pour Mathys le transfert avait eu lieu un lundi aussi à J5. Bon jvais :croisedoigts: pour vous afin que cette fois soit la bonne.
Ca va? Tu n'es pas trop fatiguée?

Et bien moi la reprise dure dure, en ce moment le service est un peu lourd et les patients aussi, d'autant qu'à vrai dire je n'ai pas trop la tête au boulot ces derniers temps, mais y faut faire avec...

Ben écoute si jvois une annonce à l'hosto ou autre je te tiens au courant... Je te laisse jvais me préparer car jdois aller bosser... encore une nuit et repos jusqu'à vendredi soir.

Bisous à plus
Choup2812
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 24 mai 2012, 18:58
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

coucou Virginie,

une grosse grosse pensée pour toi,
tiens moi au courant
de grosse à bises à plus.....
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

coucou! merci de ton soutien! donc la ponction c bien passée! 11 ovocytes!!!!
je bats tous mes records personnelle(pas plus de 4!)mdr!
demain, on m'appelle pour me dire combien j'ai d'embryon(en sachant que ts ne vont survivre jusqu'au stade blasto)
au final, je reve de 5 embryons!!
et toi, des quel hopital tu bosses?quel metier?
bisous
Choup2812
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 24 mai 2012, 18:58
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

whaou, c super. Jsuis contente pour toi c des chances supplémentaires de réussite.... Bon maintenant on va croiser les doigts pour qu'un maximum atteignent J5...
Maintenant repose toi bien, tu dois être fatiguée, tu n'as pas trop mal?

Et bien moi jsuis infirmière à st Musse.
:bisou: :bisou:
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

coucou! oui, hier j'ai eu extrêmement mal, ms ce matin ça va mieux!
je passe ma vie a ste Musse! lol!
g pas mal de gros pb de santé qui m'obligent a consulter! dans quel service?
Un jour on se croisera peut être!lol!
je suis impatiente d’être cet aprem pour savoir combien d'embryons il y a !

Je te donne mon facebook, comme ca, on pourra discuter plus tranquillement! lol!
Virginie Viguier
Choup2812
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 24 mai 2012, 18:58
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

:coucou: Virginie, jviens de t'envoyer une demande sur facebook, enfin jspr que c bien à toi que je l'ai envoyé lol car il y en avait plusieurs de virginie V... Mais je pense ne pas m'être trompé alors peut être à tout à l'heure....
Bises
juliettelem
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2013, 11:11
Contact :

Nouvelle sur le forum, procédure de FIV à TOULON

Coucou, je vais à mon tour peut être rentrée en PMA mais je ne sais pas encore ou et avec qui Doc C Doc J ou marseille :???: , je suis au stade de renseignements. Merci pour les infos d'honnoraires etc...ça sera utile dans le choix. Vous en êtes à quel stade aujourd'hui? moi j'ai RV ce soir chez la gygy, tous les exam sont faits souci des 2 côtés...affaire à suivre
merci pour vos conseils :wink:
a+
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités