Essai bb pour juillet 2012 !!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
didi28
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 13 juin 2012, 14:46
Contact :

Re: Essai bb pour juillet 2012 !!

:coucou:

Oui essai bb1 mi-juillet, j'entame ma dernière plaquette ce soir et je dois dire qu'il me tarde qu'elle soit terminée :)

Et vous, du nouveau concernant les :+++: désolée je n'ai pas regardé les anciens posts ...

Plein de bizoo et j'espère qu'on sera plein de futurs mamans pour 2013, j'ai hâte de partager ce bonheur avec vous.

Pour celles qui on déjà leur :+++: je vous souhaite une très belle grossesse

A très très vite les :fraisinaute:
Image


Image

Réli
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 13 avr. 2012, 21:58
Contact :

Re: Essai bb pour juillet 2012 !!

Bienvenue didi28 !
Moi ca y est j'ai arrêter la pillule depuis 3 semaines :) Ca fais vraiment plaisir !!
Il n'y a plus qu'à attendre sans trop psychoter :lol:

Plein de :+++: à venir hein :good:

Bisous les filles :bisou:
Image
Avatar du membre
didi28
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 13 juin 2012, 14:46
Contact :

Re: Essai bb pour juillet 2012 !!

@ Réli, comme tu dis le plus difficile ça va être de pas psychoter mais plus facile à dire.. Je te souhaite un beau :+++: très rapidement.
Moi j attends toujours mi juillet mais c est long c est long...

Plein de bizoo les :fraisinaute:
Image


Image
Sawati
Messages : 6
Enregistré le : 25 juin 2012, 18:02
Contact :

Re: Essai bb pour juillet 2012 !!

Bonjour :-)

Si vous voulez bien de moi, j'aimerais faire partie de l'aventure .J'ai 26 ans et mon homme 29 ans , depuis fin juin arrêt de la pilule pour essai bb1! Toute excitée mais peur que ce soit long ... Alors contente d'avoir des copines pour vivre ces moments de stress, d'excitation, de doutes , de peurs :-)

Bisous les copines !
gaelle144
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 20 avr. 2012, 15:28
Localisation : Charleroi
Contact :

Re: Essai bb pour juillet 2012 !!

coucou les filles comment allez vous beh voilà nous somme le 25 et je suis a j20 de mon ovulation donc j'ai fait un teste hier mes c était négatif mes toujours pas de règle, et je ressent de petites douleurs mes pas les même que quand j'attend mes règle et mes seins me font mal donc je vais attendre la fin du mois si je suis toujours pas régler je sonne a ma gygy et refait un teste si ces nécessaire voilà je vous tiendrai au courant bisous a vous et j'espère que vous allez bien :-)
Image
gaelle144
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 20 avr. 2012, 15:28
Localisation : Charleroi
Contact :

Re: Essai bb pour juillet 2012 !!

coucou les filles beh voila après le teste négatif le 24 -07 j' ai attendu mes ..... mes tjr rien le jeudi j'ai été malade le matin et puis le vendredi j'ai eu un jour de règle et plus rien et depuis j'ai mal au seins et ils ont pris un peu de volume donc je pense attendre la fin de ce mois si plus rien je sonne au gygy
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités