nouvelles amies le post est fermer

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Y'a pas que bébé dans la vie pappotage entre nouvelles amies

Super balade en moto :applose: :applose: :applose:

y'a pas mieux pour le rapprochement :lol: on recommence quand?? La première fois on avait juste fait de chez sa maman à chez moi 2 minutes :-( car je m'étais fait une entorse légère; la 1h sur des grandes routes :good: bon va falloir que je redescendre de mon ti nuage car je bosse.
En demi vacance le 9 juillet on remet sa trop bien. :-D :boum: en plus il fait trop beau la dernière semaine de travail va être longue. :-D :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.

Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Y'a pas que bébé dans la vie pappotage entre nouvelles amies

petitefée27 a écrit :Notreamour
avec du retard mais je viens de le voir sur fofo à Marid joyeux anniversaire à ton ti bout de choux Sacha je crois :hb:
il à quel âge? :bisou: :bisou:
:coucou: ma belle
merci pour lui ca me touche
il a eu 7 ans deja
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Y'a pas que bébé dans la vie pappotage entre nouvelles amies

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Doris je suis bien contente que cette sortir moto t'ai bien fait plaisir. En plus pour un homme motard c'est super important que sa femme partage cette passion et tu sais de quoi je parle.
Sinon je vois et lis que tout le monde va bien.
Je ne vais pas etre tres presente ces prochains mois. Mon homme a une mission a St barth et s'en va pendant 3 mois. Du coup il ne veut pas que je reste seule avec le petit, la maladie et la grossesse a la maison. Il m'expedit donc en metropole pendant 3 mois vu que j'ai finit mes contrats de tr'avail avec les loulous le 30 Juin. Cela va etre dur 3 mois loin de lui mais j'ai aussi la chance d'aller chez moi pendant 3 mois. Donc voila pourquoi je n'aurais pas accé a internet aussi facilement que chez moi.
Et puis je dois vous avouer aussi que toutes ces chamailleries me fatigue et j'ai de moins en moins envie de venir sur le fofo en general. Il n'y a aps que sur ce post que j'ai pu voir et lire des mechancetés. Désolé les filles de vous dire ca mais je prefere que les choses soit claires.
Je vous fais de gros bisous.
A bientot.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Y'a pas que bébé dans la vie pappotage entre nouvelles amies

ying a écrit :Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Doris je suis bien contente que cette sortir moto t'ai bien fait plaisir. En plus pour un homme motard c'est super important que sa femme partage cette passion et tu sais de quoi je parle.
Sinon je vois et lis que tout le monde va bien.
Je ne vais pas etre tres presente ces prochains mois. Mon homme a une mission a St barth et s'en va pendant 3 mois. Du coup il ne veut pas que je reste seule avec le petit, la maladie et la grossesse a la maison. Il m'expedit donc en metropole pendant 3 mois vu que j'ai finit mes contrats de tr'avail avec les loulous le 30 Juin. Cela va etre dur 3 mois loin de lui mais j'ai aussi la chance d'aller chez moi pendant 3 mois. Donc voila pourquoi je n'aurais pas accé a internet aussi facilement que chez moi.
Et puis je dois vous avouer aussi que toutes ces chamailleries me fatigue et j'ai de moins en moins envie de venir sur le fofo en general. Il n'y a aps que sur ce post que j'ai pu voir et lire des mechancetés. Désolé les filles de vous dire ca mais je prefere que les choses soit claires.
Je vous fais de gros bisous.
A bientot.
Tu n'es pas seule dans ce cas ma soeur de coeur je pense la même chose.
HO que oui je partage la passion de mon chéri sans problème c'est la grande liberté la moto.
Profite bien de ta famille ma puce et prends soin de toi. reviens nous donner des nouvelles si tu le peux car sa me fait plaisir de savoir que tu vas bien. Si tu viens pas ici fait le par facebook.
j'espère pendant les vacances pouvoir y mettre des photos de mon chéri sur la honda bien sur. :lol: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: Y'a pas que bébé dans la vie pappotage entre nouvelles amies

petitefée27 a écrit : y'a pas mieux pour le rapprochement :lol: on recommence quand??
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: t'es folle ma binomette! :bisou:
Image
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: Y'a pas que bébé dans la vie pappotage entre nouvelles amies

Ying, passe de bonnes vacances et viens nous donner des nouvelles de temps en temps! :bisou:
Image
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: Y'a pas que bébé dans la vie pappotage entre nouvelles amies

Bon, comme je suis à fond dans les astuces lancés par ma doris:

pour enlever un chewing gum collé sur les vetements, draps ou autres tissus: Mettre un journal sur la tache et repasser avec le fer chaud. Le chewing gum va se coller sur le journal. :-D


Les filles, vous savez que je suis blonde dans l'âme, alors si ça vous soule au bout d'un moment, dites-le franchement!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Y'a pas que bébé dans la vie pappotage entre nouvelles amies

marid21 a écrit :Bon, comme je suis à fond dans les astuces lancés par ma doris:

pour enlever un chewing gum collé sur les vetements, draps ou autres tissus: Mettre un journal sur la tache et repasser avec le fer chaud. Le chewing gum va se coller sur le journal. :-D


Les filles, vous savez que je suis blonde dans l'âme, alors si ça vous soule au bout d'un moment, dites-le franchement!

:bisou: :bisou: :bisou:
ho non marid tu es :good: super l'astuce du chewing gum qui me servira pas spécialement car je n'en n'achète jamais à la maison mais cela peut servir.
Tu peux continuer.
je suis triste qu'on est perdu Ying à cause de toute ses méchanceté heureusement que je l'ai sur facebook.

bonne journée à vous toutes.
Dernière semaine de travail elle est dur j'ai pas envie de bouger. :-( :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: Y'a pas que bébé dans la vie pappotage entre nouvelles amies

O ma binomette, je n'avais pas compris le truc!!! Tu crois que Ying ne va plus venir sur le fofo? :etonnant:
Je pensais qu'elle était partie chez ses parents pour 3 mois et qu'elle aurait un peu plus de mal à se connecter à Internet.

J'espère que je n'ai rien dit pour la faire fuir!

:bisou: :bisou: :bisou:

ASTUCE ANTI CALCAIRE LAVE LINGE

faire une machine vide à 60° avec un litre de vinaigre blanc tous les trois mois. Ca remplace le calgon qui est cher et polluant.
Image
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Y'a pas que bébé dans la vie pappotage entre nouvelles amies

Ying est une fille adorable très calme et pas méchante pour deux sous
oui elle supporte très mal toutes ses méchancetés gratuite et sans intelligence "je trouve"quelques fois on se croirai dans un collège avec des ados imprudents et irréfléchis
j'ai avoué depuis le début que je ne supporte pas non plus c'est pour cela que je suis plus sur le fofo du tarot car au moins la c'est calme.

Voici la fin du test de Ying page précédente
non elle n'en a pas après toi Marid tu n'as rien dit au contraire.


Et puis je dois vous avouer aussi que toutes ces chamailleries me fatigue et j'ai de moins en moins envie de venir sur le fofo en general. Il n'y a aps que sur ce post que j'ai pu voir et lire des mechancetés. Désolé les filles de vous dire ca mais je prefere que les choses soit claires.
Je vous fais de gros bisous.
A bientot.
LUCAS mon bébé d'amoooooooour !
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.
Maintenant tu vas être grand frère ! ! !

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif, vive le PRINTEMPS !



ying
Super fraise


Messages: 1309
Inscription: 30 Sep 2008 21:51
Localisation: Guadeloupe
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités