Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

à mon avis c ça car si je regardes mon régime de dr papa c presque ça mais lui il donne pas la possibilité de prendre de la liste des défndus si on veut dire ceux qui sont fait pour le régime fille mais celui là il te permet de prendre une petite quantité dr pas plus stricte :etonnant: donc moi je ferais comme je peux car je trouves tjrs du lait ou des oeufs dans pleins de truc et on peut echapper :-D
Essaie BB5 après 4 belles princesses

Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

merci [shadow=blue]tina[/shadow] c gentil j'attends :-D
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

TinaDou a écrit :J'ai pas trouver y'a pas de régime comme pour fille mamai on dirais
juste ca : http://www.homeoint.org/seror/regime/reggarco.htm
merci [shadow=blue]tina[/shadow] j'en ai celui là donc tt bon :wink: :bisou: :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3449
Enregistré le : 11 nov. 2009, 15:36
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

hanene2romans a écrit :
merci [shadow=blue]tina[/shadow] j'en ai celui là donc tt bon :wink: :bisou: :bisou:
De rien :good: :bisou: :bisou:
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3449
Enregistré le : 11 nov. 2009, 15:36
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

:coucou: les filles

36.6 ce matin mon ovu est passez hier donc :good:
:regles: attendu pour le 1 mars ! :lol:

j’attends le mois prochain j'espere que j'aurais de nouveau un ovu à J14 :croisedoigts:

Tout vas bien pour vous les filles?

:bisou:
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

sisi je leur pique ils sont tous en ald du coup ils paient pas du coup nous payons pour eux via la secu et nos impots ( ouuuuuuuu c 'est mal ) du coup je leur en pique mais ca me fait vomir les pastilles a sucer qd a ceux a prendre qui moussent j'aime pas non plus ! Le seul hic c'est que j'ai peur que ca me fasse encore une colique nephretique !
Pour le magnesium ca va c est en cachet. Pour le calcium je sais juste qu'il faut le prendre a 3h des repas pour la fixation en rajoutant un peu de vitamine D sterogyd du coup.
mais bon je vous rassure pour le moment je ne fait pas de regime lol bb a 9 mois , j'aurai 30 ans en mai donc je me laisse un peu de temps je change juste mes habitudes alimentaires car je mange bcp de sel et peu de laitages j ai pas envie de foiré mon envie de fille mdr :tropdrole:
Image
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

TinaDou a écrit ::coucou: les filles

36.6 ce matin mon ovu est passez hier donc :good:
:regles: attendu pour le 1 mars ! :lol:

j’attends le mois prochain j'espere que j'aurais de nouveau un ovu à J14 :croisedoigts:

Tout vas bien pour vous les filles?

:bisou:
:good: peut être que si çà se décale, tu seras top pour les lunes finalement :wink:
compte supprime

Re: Méthode fille ou garçon

papillonrose1 a écrit :sisi je leur pique ils sont tous en ald du coup ils paient pas du coup nous payons pour eux via la secu et nos impots ( ouuuuuuuu c 'est mal ) du coup je leur en pique mais ca me fait vomir les pastilles a sucer qd a ceux a prendre qui moussent j'aime pas non plus ! Le seul hic c'est que j'ai peur que ca me fasse encore une colique nephretique !
Pour le magnesium ca va c est en cachet. Pour le calcium je sais juste qu'il faut le prendre a 3h des repas pour la fixation en rajoutant un peu de vitamine D sterogyd du coup.
mais bon je vous rassure pour le moment je ne fait pas de regime lol bb a 9 mois , j'aurai 30 ans en mai donc je me laisse un peu de temps je change juste mes habitudes alimentaires car je mange bcp de sel et peu de laitages j ai pas envie de foiré mon envie de fille mdr :tropdrole:
et puis du coup, avec un peu d'écart entre les enfants je trouve qu'on en profite plus :good: (je sais c'est égoïste :tropdrole: ), Adam avait 3 ans quand Eliot est né, du coup j'ai pu bien profiter de mon bébé et idem avec Lily :wink: et pourtant ce BB3 je l'ai "préparé" depuis les 10 mois d'Eliot :tropdrole: il m'a fallu environ 1 an pour bien potasser toutes les méthodes filles, puis encore bien 6 mois pour décider chéri et encore 6 mois d'essais :good:
çà fait long mais du coup çà se goupille bien, car les garçons étant "grands" je profite de mes journées filles avec ma douce :wink:
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3449
Enregistré le : 11 nov. 2009, 15:36
Contact :

Re: Méthode fille ou garçon

Stella J’espère :croisedoigts: alala c'est dure de faire une :cigonerose: :lol:

Pour ce qui est de l'écart je voulais 2ans minimum entre mes enfants bb1 et bb2 ont 2ans et 1 mois de diff , et ci bb3 est mis en route en mai/juin il auront 2 ans et demis d’écart bb2 et bb3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité