nouvelle arrivée

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
PATI
Messages : 8
Enregistré le : 12 juil. 2008, 22:57
Contact :

nouvelle arrivée

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en essai bb4 depuis décembre 2007, ce mois ci j'ai essayé les tests d'ovulations mais ça n'a pas été concluant car je n'ai eu que des résultats nétatif. Je viens sur ce forum pour essayer de trouver du réconfort dans cette attente qui me parait interminable.

Je vous dis bonne nuit.

PATI
Image

Avatar du membre
sunsea11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 05 juin 2008, 22:09
Contact :

Re: nouvelle arrivée

:hello: Pati
Je te souhaite la bienvenue et je :croisedoigts: pour que trés bientôt tu nous ramènes un joli :+++:
:bisou:
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image
Avatar du membre
PATI
Messages : 8
Enregistré le : 12 juil. 2008, 22:57
Contact :

Re: nouvelle arrivée

Bonjour Sunsea11,

Merci pour l'accueil. Je vois dans ta courbe que tu as utilisé les tests d'ovulations. Moi aussi j'ai essayé ce mois-ci du jour 12 au jour 17, mais ils étaient tous négatif. Alors je pense que le mois prochain, je changerais de marque ou je le ferais pendant tout le cycle pour essayer de trouver mon ovulation. J'ai déjà essayé la courbe de température mais je n'arrivais pas à la prendre à la même heure, alors ça n'a pas été très concluant. Je te remercie encore pour ton accueil et je te souhaite à toi aussi un :+++: pour bientôt.

Pati
Image
lanna
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 09 juil. 2008, 20:33
Contact :

Re: nouvelle arrivée

saluuuuuuuut
moi c est mag je te fais un ptit coucou en te disant bonne chance tu vas y arriver des fois cela et plus long car a force d y penser on s en rend malade surtout quand tu vois arriver tes ranania :-( je sais que c est dur mais n y pense pas trop et la sans tant rendre compte :spermatobleu: :cigogne: :enceinte: je te souhaite de tt coeur salut :croisedoigts:
Avatar du membre
dine059
Messages : 4
Enregistré le : 17 juil. 2008, 16:15
Localisation : nord
Contact :

Re: nouvelle arrivée

:sautdejoie: bienvenu a toi :wink: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités