grande envie d'un 4ème

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
bonnebouff
Messages : 3
Enregistré le : 08 juil. 2008, 21:03
Contact :

grande envie d'un 4ème

Salut à toute
Je suis toute nouvelle sur se site. J'ai 3 enfants et avec mon mari on souhaite en avoir un quatrième. A ce jour je suis peut être déjà enceinte...verdict dans 15 jours. Mon mari vient d'une famille nombreuse et vu le coup de la vie actuelle, la famille et les amis ne comprendrais pas cette nouvelle grossesse. C'est pourquoi, nous avons décidez de dire à tous le monde que se sera un accident. Je sais pas encore si on fais bien. Je m'inquiète tous le temps des "on dit" et peur qe l'on me juge. Tous le monde nous rabache "3 enfants c'est bien et plus faut des moyens". Il y a de la vérité. Mais pour moi je fais pas des enfants en fontions de nos moyens, comme pour mes autres efants, on va l'élever dans l'amour et le respect de l'autre. Je recherche des témoignages similaire à ma situation ou tous simplement des encouragements ou des contradictions. Merci à vous toutes :wink:

Avatar du membre
PATI
Messages : 8
Enregistré le : 12 juil. 2008, 22:57
Contact :

Re: grande envie d'un 4ème

Bonjour,

Moi aussi, je suis nouvelle, et moi aussi j'essaie d'avoir un petit 4ème.
Je comprend ce que tu ressens par rapport aux autres car moi je crains aussi leurs jugements. Mais c'est pas par rapport aux nombres d'enfants mais par rapport à mon âge (42 ans). Mais ça ne me découragera pas car nous sommes tous libre de faire ce que l'on veut.
Je ne trouve pas qu'un 4ème enfants soit excessif (bon il faut dire que j'ai 6 fréres et soeurs alors..), si toi et ton mari vous le voulez c'est le principal, et ceux qui te jugeront mal tant pis pour eux.
J'avais pensé également dire à mon entourage que c'était un accident mais je ne le ferais pas car ça ne regarde personne d'autre que nous.
Je te souhaite une bonne continuation.

PATI
Image
choupinet3
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 19 mai 2008, 12:16
Contact :

Re: grande envie d'un 4ème

salut les filles

je vais aussi mettre bb4 en route et ça ne regarde personne d'autre que nous pour ma par c'est le contraire on me demande bb4 c'est pour quand? je pense qu'il faut pas dire que c'est un accident car bb4 ne regarde que vous et vos chèris vous n'avez pas à vous justifiez un bb à surtout besois d'amour faîtes votre bb4 et peut être on pourra se suivre je vous souhaite plein de ++++++++++++++++++++++++++ peut un porte l'âge et le nombre j'ai une amie qui est enceinte et elle a 48ans elle est très heureuse c'est son bb3

bisous les filles
ange2140010
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 09 juil. 2008, 22:02
Contact :

Re: grande envie d'un 4ème

:hello: les filles
ben moi, j'essaye pour la première fois d'avoir un enfant mais je suis dans le même cas que vous: le regard des autres surtout de ma famille!
nous avons vraiment envie d'avoir un bébé mais j'ai peur de le réaction de ma famille(problème d'argent...)
Néanmoins nous travaillons tous les deux même si c'est vrai que des fois ce n'est pas facile mais bon si nous attendons après l'argent nous auront jamais d'enfant vu la conjoncture de la France en ce moment!!!
j'attends vos réponses
à bientôt
bisous
je suis trop heureuse!!Image
Avatar du membre
VIVADRI
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 12 juin 2008, 21:54
Contact :

Re: grande envie d'un 4ème

salut les filles
moi et mon copain nous nous lançon dans la conception du 1er et peut importe que se soit le premier le 4 ieme ou qu'on ai 20 ou 40 ans il y aura toujours des gens qui nous jugeron mais peut importe tant que fait nos choix avec notre coeur et qu'on est heureux. et puis de toute facon comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur.
:coeur:
ange2140010
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 09 juil. 2008, 22:02
Contact :

Re: grande envie d'un 4ème

tu as raison du moment que l'on est heureux, après ceux à qui ça ne plait pas n'ont pas à venir vers nous
je suis trop heureuse!!Image
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: grande envie d'un 4ème

Moi je trouve super d'avoir une famille nombreuse il ne faut pas dire que c est un accident ! C votre choix et personne d autre que vous ne va élevé ce :bebegif:
bisous
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: grande envie d'un 4ème

noellianne a écrit :Moi je trouve super d'avoir une famille nombreuse il ne faut pas dire que c est un accident ! C votre choix et personne d autre que vous ne va élevé ce :bebegif:
bisous
... :wink: ne va elever ce :bebegif:
pardon pour la faute
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
mars2007
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2008, 15:12
Contact :

Re: grande envie d'un 4ème

salut tout le monde moi j'ai 26 ans je vais en avoir 27 en septembre et je desire avoir un 4 eme et tout comme toi les avis vont bon train donc on s'en fou avec mon homme on va concevoir :bebegif: et celui qui n'est pas content je repondrai comme pour les précédents "je ne vous ai pas demandé de les elever non mais!" :rougedecolere: ça m'enerve on dirait que les gens ne peuvent pas s'empecher de juger!!!! bon je suis un peu en colère mais les autres ont raison faut pas se cacher car que va penser l'enfant plus tard! c'est ce qui se passe sous le toit qui compte le reste on s'en fou bonne chance pour bébé :cigonerose:
taly
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2008, 09:20
Contact :

Re: grande envie d'un 4ème

bonjour
je suis nouvelle :-D j ai 40 ans tout juste et avec mon mari nous souhaitons un bb 5 :applose: apres 7 mois d attente ( retrait sterilet ) je suis tombè enceinte mais malheureusement le 2 mai dernier j ai fait une fausse couche en tout debut de grossesse ( 15j) depuis je suis a cycle 3 et on attend avec impatience :cigogne: :cigonerose:
pour ma part je ne cacherais a personne notre souhait de vouloir un autre bb c est notre vie et notre choix !!!! donc pour moi hors de question de dire que c est un accident :non: :non:
voila je vous souhaite a toutes le :+++: tant attendu :-D :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités