esais bébé en mai

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

esais bébé en mai

bonjour a toutes
comment allez vous aujourd'hui? moi sa va heureuse de commencer les essais bébé bientot. qui me suit ainsi on pourra se tenir au courant du développement?
je voulais savoir qu'elles pilules s'éliminent le moins rapidement de l'organisme? sachant que je prends daily gé une pilule que mon médecin ma donner car elle est la plus faible en dosage!! selon vous mon corps l'évacuera assez vite?
et aussi une autre question j'ai pas mal au seins mais ils me démangent beaucoup en ce moment et j'ai mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes :regles:. est ce un symptômes ou pas?
bonne journée a toutes
Image

Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: esais bébé en mai

salut jennifer

c'est possible que ce soit des symptomes mais il vaut mieux pas s'y fier
je te conseille le test ou la PDS pour ne pas te faire de fausse idée :wink:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

Re: esais bébé en mai

oui mais je prends la pilule mais je l'ai oublier une fois le 2eme jour!!
et puis mes règles arrivent que le 30 avril donc je devrait encore attendre mais les symptômes peuvent arriver avant que les règles arrivent?
Image
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: esais bébé en mai

certaines femmes ressentent les symptomes avant mais bon :reflechis: faut faire attention car on a tendance à se creer des symtomes moi la premiere :wink:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

Re: esais bébé en mai

oui je sais c pour sa que je me change les idées pour pas y penser et puis de toute façon j'arrête la pilule le mois prochain donc si je suis enceinte sa sera bien. mais je me fais pas de fausse joie. merci pour ta réponse
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités