Appel à toutes les essayeuses

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Dune-Rose
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2758
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:46
Localisation : Paris
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 5 bébés

Coucou mes jolies fraises!!!
Jviens vous faire un grand coucou pour vous dire que je vous oublie pas!!!
Je ne viens plus c'est vrai, je me concentre sur mon boulot, mon diplome, je souffle, je calcule plus rien, c'est tout juste si je sais ou j'en suis dans mon cycle , :D même les symptomes post ovulatoire ont disparu tellement je suis zen!!!! J'pense avoir ovulé, mais j'ai pas eu mal, rien, alors, vraiment a toutes celles qui ont pleuré a en avoir le coeur en miettes, celles qui ont pensé que leur corps n'était mm pas assez bon pour la maternité!! Rappelez vous que vous etes une femme!!!!!!!!!!! Et moi jdis, etre une femme, c genial!! Mdr!!!!
J'suis heureuse, vraiment, et tellement zen que ça fait presque peur :p!!!!!!
J'vous embrasse bien fort!!!! Dydy, Steph, Audrey, ma perlounette , ma nadia!!! Jvous aime:!!! De tout mon coeur!!!!!!!!!!!!
[font=Comic Sans MS]Mes :fraisinaute: vous êtes ma tite famille de :coeur: Merci d'être la!!

Image
C1 : 46 jours C2 : 31 jours C3 : 28 jours C4 : 29 jours C5 : 28 jours C6 : 26 jours C7 : en cours[/font]


Image

Avatar du membre
cinderrela86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4694
Enregistré le : 04 janv. 2010, 05:12
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 5 bébés

:coucou: les puces

marie, contente de voir que tu es aussi :zen: :applose:

pour moi ce matin c l'horreur :rougedecolere:
je n'avais plus mal au main, mais la sa recommencer, a ma main gauche cette fois ci :rougedecolere: et en pire :rougedecolere:

alors je me leve, douleur au main, je regarde sur le plancher de ma chambre, un chat a vomi par terre :ouin: et comble du bonheur, dans la nuit quand jme suis lever, jai mis le pied dedans sans men rendre compte, javais mes pentoufle, alors jai etendu le vomi a la grandeur de la maison :ouin: :rougedecolere:
alors jallaite la petite, je lassoit devant la tele pour que je puisse laver mon plancher, je ne trouve plus la telecommande :rougedecolere: :rougedecolere:
alors la, je decide de me verser un cafe pour me detendre, tout le cafe coule a cote :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :tropdrole: :tropdrole: alors voici ma matinee de mer*** :tropdrole: :tropdrole:

alors jespere que ca va pour vous :tropdrole: :tropdrole:
:bisou:
Élisabeth est née! le 24 novembre 2010 à 09h53!
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 5 bébés

bonsoir les filles coment ca va?

marie contente d'avoir de t news... tu ns manque ma belle ms tu a raison reste :zen: :zen: :zen:

cindy j'espere que ca va passer :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:

steph j'espere que t douleur sont passe :croisedoigts: :bisou:

moi ca va journee calme avc ma belle mere et mon frere (qui c meme propose de faire mes course :applose: )
ms matheo a de nouveau de la fievre a cause d dents :marre: :marre: :marre: ca n'arrete jms...
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 5 bébés

:coucou: les :fraisinaute: !
Je ne vous oublie pas mais pas mal de boulot!!! J'ai vite fais qu'Audrey avait du mal et que tu étais fatiguée, alors quand tu auras ta famille prés de toi profite en pour te reposer surtout que là Andrew doit péser lourd, tu n'as plus qu'un mois a tenir courage ma belle!!!
Je vous fait à toutes de gros :bisou: et à trés bientôt, bonne soirée et à plus tard!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les :fraisinaute: !!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 5 bébés

merci miss... comme tu dis c la fin alors on s'accroche...

je vs dit a demain mon homme vien de rentre :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 5 bébés

audrey250986 a écrit :merci miss... comme tu dis c la fin alors on s'accroche...

je vs dit a demain mon homme vien de rentre :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:bisou: ma belle prend bien soin de toi et repose toi bien!!! Bon week-end et à demain bonne nuit!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 5 bébés

salut Audrey,Cindy, Jadounette j'espère que vous allez bien! gros :bise:
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 5 bébés

:coucou: les filles quoi de neuf, aujurd'hui!!!
:bisou: @+
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 5 bébés

:coucou: les filles comment ca va?
faut que je vous dise... matheo depuis avant hier refait pipi sur le pot il le boudait depuis qg failli accouche :???: et cette nuit il ma reveille 2x g cru que ct pr son rhume ou a cause de la fievre et bien non il ma demande pr faire pipi :applose: :applose: :applose: :applose: ce matin je lui enleve son pampers et... rien... tt sec :applose: :applose: :applose: je suis trop trop fiere de mon pt coeur :applose: :applose:

gros gros bisous a tt mes pte :fraisinaute:
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: Appel à toutes les essayeuses (FERME) déja 10 +++ et 5 bébés

:coucou: les filles comment ca va?
faut que je vous dise... matheo depuis avant hier refait pipi sur le pot il le boudait depuis qg failli accouche :???: et cette nuit il ma reveille 2x g cru que ct pr son rhume ou a cause de la fievre et bien non il ma demande pr faire pipi :applose: :applose: :applose: :applose: ce matin je lui enleve son pampers et... rien... tt sec :applose: :applose: :applose: je suis trop trop fiere de mon pt coeur :applose: :applose:

gros gros bisous a tt mes pte :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités