Guide humoristique pour les hommes

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Répondre
nasillard
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2014, 09:13
Contact :

Guide humoristique pour les hommes

Pour toutes celles et tous ceux qui ne savent pas ce que c'est que la grossesse, j'ai écrit un guide humoristique sur ce formidable moment.
Bien évidemment c'est du vécu ;-)
C'est cynique, c'est machiste mais c'est du 12ième degré.
Je vous glisse la présentation postée sur ???? :

Ca y est. Elle est grosse ! Elle ruisselle de larmes, oublie le fer à repasser sur votre chemise fuchsia et vous saute dans les bras au moment où votre équipe favorite marque enfin le but de la victoire. Si c'est la première fois, vous lui pardonnez. Vous dansez même ensemble une gigue avant de vous raviser. Pleine, une femme c'est comme une bouteille de champagne, il ne faut pas la secouer. Benêt, vous posez votre main sur son ventre et vous souriez dents en avant. La seconde fois, vous serrez tendrement sa main, esquissez d'un il une larme de compassion et de l'autre vous regardez le ralenti de cette superbe reprise de volée qui va se loger dans la lucarne gauche des buts adverses. La troisième vous l'engueulez ! .... faudrait quand même pas se ... de la gueule du monde ! Annoncer la nouvelle à chaque fois au milieu dune retransmission de football, c'est l'exemple même de la perfidie de la femelle ! De plus, trois chemises roses cramées en autant de chiards, la tribu devient vraiment lourde à supporter !!!!
Mais dans l'immédiat, je m'adresse à celui pour qui c'est un petit miracle, une attente comblée, un cadeau de Noël. Celui qui ne sait pas encore dans quel traquenard il s'est fourré. Vous baignez dans un ravissement niais partageant, pour les plus tendres, l'effusion lacrymale de votre concubine. Une brise de printemps enveloppe votre coeur dans cette ancienne cage thoracique qui hébergea, naguère, un impitoyable barbare. Des petits tremblements de bonheur soulèvent vos lèvres en doucereux rictus qui furent jadis de sauvages babines. En ce formidable XXIième siècle, vous pouvez exprimer librement votre fragilité masculine dans les bras de votre concubine. Personne ne se moquera, on vous trouvera même touchant lorsque vous avouerez jalouser le gros ventre de votre femme. Oui ! Vous aussi vous aimeriez porter cet enfant en votre sein ! Que la nature est ingrate de laisser ce privilège à la femelle !

Quel triste spectacle que l'homme actuel. Que reste-t-il du fier Gaulois si ce n'est-il bleu blanc, la cervelle étroite, et la maladresse dans la lutte .


Le chant de la baleine, ce sont les 24 étapes de cette douce, lente mais certaine dérision qui transforme l'homme en sujet et la femme en mère.

A offrir à tous les futurs pères :

Vous taper le chant de la baleine sur ???? et vous trouverez le sésame.
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités