Page 1 sur 1

Le papa n'assume plus

Posté : 20 avr. 2012, 23:06
par Maman-Ados
:coucou: a tout le monde.

Comme vous avez pu lire sur d'autre sujet de moi le père de mes enfants et moi somme séparé depuis le 4 avril 2012 cependant il est venu du 12 dans la soirée au 15 dans la matinée mais il devait revenir aujourd'hui mais il ma dit qu'il ne reviendrait plus car il ne veut pas s'en occuper et que ce n'ai pas ses enfants a lui.

Que doit je faire ?

Merci de vos conseils.

:bisou:

Re: Le papa n'assume plus

Posté : 21 avr. 2012, 12:28
par 3den
LAISSE TOMBER !
Franchement si il ne sait pas ce qu'il veut, vis ta vie avec le bébé, et c'est tout ! au moins il n'y aura pas de conflit pour l'éducation, tu ne seras pas nom plus sur le dos du papa parce que tu estimeras qu'il n'en fait pas assez, et que lui trouve qu'il en fait trop, bref, ne te préoccupe pas de ce papa qui ne veut pas de ce statut visiblement, il n'est pas assez mature pour l'assumer.

Le papa de ma fille voulait un enfant + que tout, une fois qu'elle était là, il n'en a plus voulu ! j'ai néanmoins essayé de lui donner une chance en tant que père, ça a juste été CATASTROPHIQUE, disputes sur disputes, voir pire... ce n'était pas sain du tout pour ma fille, aujourd'hui nous sommes séparés depuis presque 1 an, ma fille rayonne, et son père n'a pas pris de ses nouvelles depuis la séparation... (comme quoi entre ce que disent les hommes et ce qu'ils font réellement, y'a un gouffre!)
Je le vis assez bien, car ma fille est en bonne santé, elle me prouve tous les jours qu'elle m'aime, elle est pleine de vie, et ça, ça remonte le moral par rapport au père qui ne mérite même pas ce "nom" ...

Je te souhaite plein de courage, élever un enfant seule ce n'est pas si difficile, il suffit de trouver un bon rythme, de ne pas trop s'oublier, et de se dire que demain sera meilleur encore ! :bisou:

Re: Le papa n'assume plus

Posté : 21 avr. 2012, 19:39
par Maman-Ados
Merci des conseils ce n'es pas difficile avec un enfant mais avec deux sa change quand meme enfin je pense je le verrai bien.