bientôt 3? moi papa?!!

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
saxav
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 30 oct. 2009, 20:33
Contact :

Re: bientôt 3? moi papa?!!

Félicitations indy !!

En effet ca fait plaisir de voir un papa aussi investit ! (euh je n'ai pas à me plaindre, ma moitié est aux petits soins :good: )

Alors ! est ce que vous connaissez le sexe de votre bébé ? nous, nous avons deja 2 filles donc mon chéri aimerait un peu de changement, il se sent en minoritée à la maison :tropdrole:

On saura en novembre :croisedoigts:

Je ne suis pas immunisée non plus pour la toxo, pour aucune de mes grossesse d'ailleurs, donc je comprend qu'il faille faire attention aux aliments, pour l'instant nous sommes en afrique (pour 2 ans) du coup je flippe encore plus, je lave les fruits et légumes avec des pastilles de stérélisation puis je les épluchent, je ne touche pas les animaux, pas de viandes crus, pas de crustacés... ca devient meme un peu frustrant, j'adorerais manger un steak tartare :tropdrole:

Donne nous de vos nouvelles, en esperant que la grossesse se déroule au mieu, bonne soirée à tous les 3 !

:bisou:

P.S : pour les magasins, fait les avec ta femme, les vendeuses s'occuperont rapidement de vous et quel bonheur pour une future maman d'acheter le nécessaire pour bébé avec le futur papa !!!
Image
Image

petille
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 29 oct. 2009, 16:36
Contact :

Re: bientôt 3? moi papa?!!

Felicitations Indy Nous attendons de tes nouvelles pour dire comment se passe ta future paternitéJ'ai beau demander à Chou de me poser toutes les questions qu'il veut sur la grosseesse, j'ai peur qu'il loupe qq chose Je regrette un peu pour lui de ne pas vivre cet expérience comme moi J'ssaye au maximum de lui faire part de tout ce qui se passe à l intérieur de moi pour qu'il profite
Image
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: bientôt 3? moi papa?!!

Coucou Indy,


Ben au risque de ne pas être originale, je vais dire "Félicitations!!!" pour cette nouvelle.

Maintenant , pour ce qui est de la vitesse des battements de coeur ça veut rien dire (et je ne veux pas jouer les rabas-joie).
A la première écho, les battements de coeur étaient de 178bpm pour mon BB et au final , on attend un ptit gars.

En tout cas, c'est sympa d'avoir des posts de papas et de partager cette aventure avec nous.
On attend la suite des news....
Bises

Shoukette
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: bientôt 3? moi papa?!!

Félicitation Indy, mon homme est également très branché catalogue "bébé confort", "Vertbaudet", ect.... Il veut ce qu'il y a de mieux pour bb et ceci depuis mon premier enfant
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités