Récap des 60 essayeuses de mars en attente du +, 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Récap des 60 essayeuses de mars en attente du +, 8 +++

lilicanelle a écrit :Coucou Orianne,

L'ambiance est sympa (pub, restos, population plutot acueillante par rapport aux parisiens :wink: plusieurs personnes m'ont dit que Paris c'est beau mais les gens sont pas gentils :etonnant: woaw quelle réputation pour nous! :???: ) mais la ville est plutot grise en général (les monuments et immeubles).le temps est réputé pour être gris également :-D ce qui fut le cas. Par contre, côté fast food et shopping c'est tip top!
Hahaha je m'en doutais qu'à Paris on est pas super accueillis en tant que touriste. Même en tant que "provincial", c'est pas génial, j'en ai eu le ressentiment les dernières fois où j'y étais. Mais bon, les parisiens qui viennent dans ma région ne sont pas mieux accueillis non plus car mal vus... c'est idiot.
J'imagine que Londres, pour le shopping, ça doit être top. Faudra que j'y aille, grisaille ou pas. C'est un peu loin de chez moi, mais c'est à tenter.
Merci pour tes infos. J'espère en tout cas que tu as passé un chouette week-end ! :-D

Bye (ça veut dire "ciao" en anglais, comme dirait un gars de chez nous !)
Mon bout'chou granditImage

godzilule28
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:13
Contact :

Re: Récap des 60 essayeuses de mars en attente du +, 8 +++

re les files!

super le weekend à Londres! On va y aller avec mon mari voir des amis en juillet. C'est une ville très chere mais très sympa!

Bon alors puisque vous me demandez : mes vacances à Malte etaient TOP! Nous avons passé beaucoup de temps ensemble avec mon mari, visité des vestiges magnifiques (classés au patrimoine de l'unesco), profité du soleil. On s'est régalé! Malte est une île très jolie, pleine d'histoire et de recits de de chevaliers! Ca vide bien la tête. Et c'est pas très cher, je vous le recommande!!

famenblanc : je suis de tout coeur avec toi et ton mari. Bon courage pour ces moments difficiles.

orianne : ouaw un beau jardin j'en rêve!
qraquante
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 21 mai 2008, 10:24
Contact :

Re: Récap des 60 essayeuses de mars en attente du +, 8 +++

Coucou les filles!!!Ca fait supra longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et pour cause: j'essayais en vain de moins penser à mon envie de BB.J'espère que depuis le temps des +++ sont tombés en masse et que mon tour finira par arriver enfin.Je vous raconterai tout ça demain.Bonne nuit les filles!!!
Essai BB2 depuis 15 mois.
COURBE C11
Que pensez-vous de ma courbe?
qraquante
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 21 mai 2008, 10:24
Contact :

Re: Récap des 60 essayeuses de mars en attente du +, 8 +++

Coucou les filles!!! ben y a personne ce matin??? Bon et bien je repasserai tout à l'heure.Sinon,pour celles qui doivent passer une hystérosalpingographie,n'ayez aucune crainte avant de passer cet examen.J'en ai passée une hier et j'étais pétrifiée de peur avant d'y aller et franchement,ça ne fait pas si mal que ça.Très désagréable mais en aucun cas douloureux.Mais il faut dire que je n'avais pas les trompes bouchées :wink: .Tant mieux.Au moins de ce côté là,je suis"normale". :-D
Essai BB2 depuis 15 mois.
COURBE C11
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Récap des 60 essayeuses de mars en attente du +, 8 +++

:fraisinaute: :hello: :fraisinaute:

bonjour.

je voulais savoir une chose.

on doit passer en essayeuses d'avril,ou on reste ici???ou les 2 ,c'est mieux!!!

mes dernières règles datent du 18 mars.je suis donc à J 15.
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Récap des 60 essayeuses de mars en attente du +, 8 +++

qraquante a écrit :Coucou les filles!!! ben y a personne ce matin??? Bon et bien je repasserai tout à l'heure.Sinon,pour celles qui doivent passer une hystérosalpingographie,n'ayez aucune crainte avant de passer cet examen.J'en ai passée une hier et j'étais pétrifiée de peur avant d'y aller et franchement,ça ne fait pas si mal que ça.Très désagréable mais en aucun cas douloureux.Mais il faut dire que je n'avais pas les trompes bouchées :wink: .Tant mieux.Au moins de ce côté là,je suis"normale". :-D
Hello !
Pardon, mais qu'est ce que c'est comme examen ? Je ne connais pas ça. :reflechis:

Godzilulle : eh oui on va avoir un jardin, mais là c'est plutôt un champs de bataille ! :-D
Mon bout'chou granditImage
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Récap des 60 essayeuses de mars en attente du +, 8 +++

Hahaaaa bonne question Cruellananny !
Moi je passe sur AVRIL ! Et hop, magique, non ?
:-D :-D

Bon et je reviens un peu ici aussi.

Biz et bonne journée à toutes ! :coucou:
Mon bout'chou granditImage
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Récap des 60 essayeuses de mars en attente du +, 8 +++

:fraisinaute: :hello: :fraisinaute:
c'est bien ce que je pensais.
je vais aller sur les 2 aussi!!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
godzilule28
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:13
Contact :

Re: Récap des 60 essayeuses de mars en attente du +, 8 +++

salut:

moi j'ai bifurqué sur les essayeuses d'avril!
Avatar du membre
méloë
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 01 oct. 2008, 01:46
Contact :

Re: Récap des 60 essayeuses de mars en attente du +, 8 +++

:hello: les filles je suis a DPO 4 et ma tempé a super augmenté mais est ce bon signe ?? Si je fait un :testgrossesse: ai je des chances d'avoir un résultat ?

:applose: bravo a celle qui on eu un :b+:

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités