probleme de poid

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
ninise
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 24 janv. 2009, 14:51
Contact :

probleme de poid

bonjour a toutes!!!
Voilà je voulais savoir si il y a d'autre femme comme moi, je suis considéré comme obèse et j'essaye bb1 et je voulais savoir si il y a des femmes comme moi qui sont tombé enceinte rapidement et si tt c bien passé, car vu se ke je lis sa fait peur.
merci beaucoup de me repondre.
bisous. :-D
te voila bientot apres 2ans d'attente!!Image

Image

Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: probleme de poid

:hello:

Je suis aussi obese et si ca peu te rassurer, il ne m'a pas fallut lontemps (2mois).Alors que je pensais qu'il me faudrais au moins un an avec un regime.Mais je ne sais si c'est le faite d'avoir un jeune age 21 ans et pourtant le pere est un fumeur. Moi j'ai deja perdu 8 kilo de mon poids de depart.

Alors Courage !!! :bisou:
Avatar du membre
ninise
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 24 janv. 2009, 14:51
Contact :

Re: probleme de poid

merci de m'avoir repondu sa donne du courage, moi sa fait 4 mois que j'ai arreté la pilule, j'ai 23 ans, mais j'ai eu peur surtt c'est pour mon ovulation j'avais l'impression de ne pas ovuler. mais grace a se site et a la courbe je me rend compte que j'ovule, donc maintenant je :croisedoigts: .
encore merci.

heloise.
te voila bientot apres 2ans d'attente!!Image

Image
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: probleme de poid

bonsoir, je suis égalemnt obese ms a cause du fait que je suis ompk, au jour, il y a 15 ans de cela ou mon mari et moi avons voulu un enfant, j'ai arreté la pilule, et la tout c declanché et g pris 30 kg, depuis j'en ai perdu un peu(10kg) mais c tres difficile pour moi d'en perdre plus,malgre tout, je viens de rencontrer un nouveau gyneco, qui me donne du metformine,depuis 1 mois et demi, et il va declanché l'ovulation et le reste des que j'aurais a nouveau mes regles(cette semaine si tt va bien)
tout ca pour dire que evidemment, la perte de poids facilite l'ovulation, mais que surtt il est bcp plus simple de vivre une grossesse avec un peu moins de surpoids!
bon courage a toi!
Avatar du membre
ninise
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 24 janv. 2009, 14:51
Contact :

Re: probleme de poid

virginie57 a écrit :bonsoir, je suis égalemnt obese ms a cause du fait que je suis ompk, au jour, il y a 15 ans de cela ou mon mari et moi avons voulu un enfant, j'ai arreté la pilule, et la tout c declanché et g pris 30 kg, depuis j'en ai perdu un peu(10kg) mais c tres difficile pour moi d'en perdre plus,malgre tout, je viens de rencontrer un nouveau gyneco, qui me donne du metformine,depuis 1 mois et demi, et il va declanché l'ovulation et le reste des que j'aurais a nouveau mes regles(cette semaine si tt va bien)
tout ca pour dire que evidemment, la perte de poids facilite l'ovulation, mais que surtt il est bcp plus simple de vivre une grossesse avec un peu moins de surpoids!
bon courage a toi!
je croise les doigts pour toi aussi, on pense que c'est telement simple de faire un bébé et c'est vrai que cela apporte beaucoup de souci.
merci pour ton temoignage.
te voila bientot apres 2ans d'attente!!Image

Image
flokiki
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2009, 16:32
Contact :

Re: probleme de poid

bonjour les filles
c'est la premiere fois que je parle sur un site internet
l'habitude je joue plutot les curieuses mais la j'en ai marre ompk depuis 5ans j'ai un enft de 2 ans et demi et essaye bebe 2 depuis 2 ans
rdv avec gygy et demande de perdre du poid rdv avec nutritionniste super!
mais tres dur quand on vous annonce qu'a cause de moi je peux pas donner de bebe a mon mari j'aurai voulu savoir si vous aussi vous culpabilise et si grace a metformine vous avez des cycles regulier et si oui au bout de combien de temps??
Avatar du membre
ninise
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 24 janv. 2009, 14:51
Contact :

Re: probleme de poid

flokiki a écrit :bonjour les filles
c'est la premiere fois que je parle sur un site internet
l'habitude je joue plutot les curieuses mais la j'en ai marre ompk depuis 5ans j'ai un enft de 2 ans et demi et essaye bebe 2 depuis 2 ans
rdv avec gygy et demande de perdre du poid rdv avec nutritionniste super!
mais tres dur quand on vous annonce qu'a cause de moi je peux pas donner de bebe a mon mari j'aurai voulu savoir si vous aussi vous culpabilise et si grace a metformine vous avez des cycles regulier et si oui au bout de combien de temps??

coucou flokiki
moi je suis comme toi je culpabilise mais en meme temps sa fait que 4 mois qu'on essaye bb1, c en lisant sur internet que j'ai vu qu'avoir du poid pouvé empecher d'ovuler, est ce que tu as fais ta courbe ou test d'ovulation? moi sa fait 2 cycles que je fait ma courbe et 1 cycle que je la fait en meme temps que des test et j'ai eu un test positif mais une courbe pas terrible donc essye les deux et si tu ovule il faut encore attendre. moi je ne prend aucun traitement, mon medecin generaliste ma dit de faire 3 coubres pour avoir un traitement. En tt cas je te comprend c pas facile je croise les doigts et si tu as d'autre questions je te répondrais avec plairir. je te souhaite pleins de +++++ pour tres vite.
te voila bientot apres 2ans d'attente!!Image

Image
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: probleme de poid

coucou
viens nous voir:

[web 425,350]http://www.enceinte.com/forum/poids-et- ... t8855.html[/web]

tu seras vite rassurer...
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités