FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

kikou les filles , comment vous allez , Jen alors cette visite ??

ici ras , on se fait plaisir dans les achats ! lundi j'ai une echo j'ai hâte , j'ai d'énormes angoisses , surtout que la miss est une coquine , elle peut rester 1 jour ou 2 sans que je la sente ! j'ai vraiment hâte la tenir dans les bras !!!

LN je pense fort à toi ma douce

:bisou:

enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

:coucou:

severine, tu as commence tes achats bebe ? c est :applose: ... sa aide a se projeter ...ta puce est une coquine .. elle ne bouge pas beaucoup ? moi c etait par periode .. c est des chipies ces nana :lol: tu viendras nous dire pr ton rdv de lundi alors

helene , je pense fort a toi , et je t ' :bisou:

moi hier j ai eu mon rdv de terme , et j y retourne demain , car mon col na pas bouge depuis le 27/09 :ouin: ... tjs a bon doigt , mou , on sent la tete du bebe derriere .. mais il ne s ouvre pas plus ... voila .. demain matin si j ai la chance d etre ouverte de 2 gros doigts voir 3 .. il me garde et lance une perf d occytocine .. mais j y crois pas trop ... sinon ben j y retournerai vendredi et la on decidera d un declenchement samedi ou dimanche matin selon leur planning je pense , j aurais donc droit au tampon sur le col pour commencer et a la perf ensuite , ce qui peut etre tres long et tres douloureux ... et si sa ne marche pas ; cesarienne !

du coup hier j ai marche toute la journee , monte mes escaliers plein de fois , pris un bain super chaud , et meme fait un gros :calin: ... je n ai pas eu une seule contrax de la nuit et la ce matin non plus .... plus j en fait moin sa marche ... je suis un peu aneanti .. la moral a 0 ... pourquoi elle ne veut pas sortir ?
elle ma proposer un decolement de membrane , je n ai pas voulu .... peur d avoir mal , il parait que c est horrible et que sa marche pas a tout les coups .... je sais plus quoi faire ni penser ... sa me :marre: , je veux voir ma fille !

voila desole pour ce roman , de plaintes , mais fallait que sa sorte ....

je vous tiens au courant
:coucou: :bisou:
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

ah lala quelle chipie , perso j'ai eu 4 décollements et ça ne m'a pas fait souffir atrocement ! et j'ai eu '4 déclenchements , 3 par ocytocynes le premier a duré 12h avec péri , le second 8h avec péri , le 3ème 4h sans péri et le dernier j'ai eu le tampon à 15h et à 18h bébé était né sans péri !
en fait ce n'est pas le déclenchement qui est allonge le travail mais la péridurale ( en mon sens )
tu as accouché à terme dépassé pour tes filles ?

allez ménage à fond , marche , escalier , elle va finir par sortir la chipie ;)
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

merci , tes mots me reconforte un peu ... ben pour mes filles j ai accoucher 5 jours avant ... je marche depuis ce matin , escalier ... mais rien aucune contraction ... :grattelatete:
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Courage , je sais que c est long surtout une fois le.terme depassé l impatience deviens terrible . Dit toi que dans quelques heures elle.sera dans tes bras ! Moi j ai passé la tondeuse thermique la veille au soir d accoucher ! C etais plus une envie irresistible plutot que de vouloir avancer le travail mais faut croire que ca a bien aidé apparement !
Allez ma belle pleins de bonheur a venir profites de ce moment d intense bonheur
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

salut les filles :coucou:
je viens au nouvelles ?????????????????????????
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7569
Enregistré le : 17 oct. 2008, 13:55
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Coucou les filles .

Je viens vous annonce la naissance de notre petite " victoire " née le 10/10/13 a 18:47 , elle pèse 3,920 kg et mesure 53 cm . Voilà elle va très bien , elle a juste un soucis a son œil gauche , l ophtalmo passe ce matin ...
Voilà , l accouchement c'est très bien passé ... J ai dépassé mon terme de 3 jours ... J ai cru que j aller devoir me faire déclenché , mais non mademoiselle à pointe son nez avant ...
Jeudi matin début des contractions douloureuses et régulières à 5:30 du matin , mon mari est parti bossait il devait aller gérer une urgence , les filles ont été à l école , et moi je suis resté chez moi à gérer mes contractions , je me suis lavée j'ai pris un bain ... J ai regardé les maternelles lol ... Et a 10 h je commence à perdre du sang très léger ... La j appel la maternité ils me disent de venir ... J appelle mon mari, il était en train de rentre .. À 10:45 on été à la mater , la sage femme m examine , et me dit : on vous garde vous êtes dilater à 6 :quoi: j en revenais pas ... Trop contente :wink: je me suis misé à pleurer comme une madeleine lol
Ils m'ont de suite emmener en salle d accouchement ... Poser la péri , et la l attente à commencer .. La pose de la péri à freiner l ouverture de mon col ... En milieu d aprèm j arrive à dilation complète .. Mais bébé pas encore engager dans le bassin ... Il faut attendre ... Elle me fait changer de position ... J essaye de pousser plein de fois pour l aider mais elle remonte , les contractions ne sont pas assez forte ... L équipe me laisse , car la nouvelle arrive , la sage femme était déçue mais bon tampis .. Présentation de la nouvelle équipe , une autre sage femme très gentille , elle revient m examiner , et la elle me dit on s installe ... La grande aventure commence , j ai longtemps poussé ´ j'ai cru que j'y arriverais pas ... Mais la des grosses contractions arrivent eT m aide à la sortir ... Elle me la poser sur moi , victoire à pleurer de suite , c était magique :-D mon mari pleurait de joie , depuis le temps qu'il attend sa ...

Voilà je voulait vous faire partager sa ..
Sév j espère que tout va bien pour toi :bisou:
Croupi :bisou:
Hélène , gros :bisou:

Je vous enverrai une photo quand je serais rentre et que j aurais le temps car avec 3 enfants à la maison et un déménagement dans 15 jours sa va être la course lol mais promis je vous fait sa des que je peux . :bisou:
Merci. À vous d avoir été la pour moi , vraiment merci mille fois :bisou:
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

toute émue de te lire Jen , félicitations à vous et bienvenue à votre petite Victoire ! plein de bonheur à vous 5 maintenant ! la patience a payé ma belle !!!!

ici ça va , j'ai écho aujourd'hui je passerais vous dire

LN et choupie comment vous allez ?

des bisous à toutes !
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

:coucou: les filles !!!!
:applose: :applose: :applose:
Je suis super heureuse d'avoir lu cette belle aventure !!!!!!!!!
VICTOIRE un prenom qui nous parle :wink:
Bisous
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

echo nickelle , bébé va super bien , elle pèse presque 1 kg déjà !
on est vraiment sur notre nuage ....j'ai l'impression de réver éveillée !

je vous embrasse fort
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités