FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 5 à attendre ,7 +++et 9bb

coucou les filles

bouh je vois que l'administratif est en 1er plan entre la caf et la sécu :rougedecolere: j'espère que pour vous tout sera réglé très vite

carole : bisous et courage pour la séparation avec ta princesse ! et très sympa le lit !

ariane : bouh préparatifs préparatifs de mariage !!! hummmm ça approche et en + ça t'occupe l'esprit c'est cool

aurore : comment va ton rhume ? et alors ce lit tu as trouvé ton bonheur ?

ici rien à signaler , j'ai dépassé la date de la +++ loongggue grossesse :croisedoigts: :croisedoigts: rien est encore gagné hein ! une grossesse c'est 9 mois ! et puis je n'ai pas encore vu battre son petit coeur alors .......
le tic tac du compte à rebours à commencer dans 3 jours je saurais ! j'ai hâte et pas hâte en meme temps , c'est bizarre ! j'ai tellement peur d'etre encore déçue ! :???:
mais :non: cette fois c'est la bonne :zen: :zen: :zen: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:

ici il pleut grrrrr , ce matin j'emmène mes grands chez l'orthodontiste ! bisoussssssssssssssssssss

Avatar du membre
Gallarwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 24 août 2009, 07:45
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 5 à attendre ,7 +++et 9bb

salut les bichettes!

Sympa et surtout pratique les lits combi Caro, au moins c'est compact! moi j'ai foiré les soldes chez ver*****t et du cou je voulais des casiers modules pour la chambre de mon dernier de 21 mois pour récupérer sa table à langer pour le bb mais c'était impossible de passer commande je crois que tout le monde était connecté et maintenant il n'y en a plus (j'ai raté le -60% grrrr :marre: ) bref! sinon enfin une bonne nouvelle et vive la secu quand même je trouve ça surréaliste. En effet entre les retards de la sécu et les renseignements erronés de la caf grâce à qui j'ai failli perdre 6 mois d'indemnités journalières c'est festival pffff :rougedecolere:
Sinon oui j'entre dans mon 4e mois dans 3 jours :-D et les septembrettes elles aussi :croisedoigts: et serrent les fesses car il y a des aoutiennes et certaines semblent avoir des difficultés à aller jusqu'au terme mais elles tiennent bon! certaines ont déserté le fofo et d'autres font des stages ponctuels en hopitaux pour maintenir leur état, comme quoi rien n'est jamais simple mais c'est bientôt la fin de la grossesse pour elles et surtout le début d'un tout nouveau bonheur!

Séverine J-3 c'est bon de savoir qu'enfin tu passes ton cap critique et même si c'est vrai que c'est 9 mois une grossesse il ne faut pas oublier que le pallier a risque se termine vers 12 SA après tu pourras être quand même un peu plus sereine en tout cas :bisou: :croisedoigts: pour toi!!

et les autres alors quoi de neuf?

Moi suis anéantie encore une insomnie ça promet pour l'activité de la journée. Mon bidou s'arrondit mais je vais devoir le dompter jusqu'au mariage celui la mdr par contre pas encore de mouvement de bb perceptible et pourtant je suis à l'écoute...
côté prise de poids je stabilise à +1.2kg pourvu que ça dure!
voila une longue journée m'attend donc je vous laisse après ce roman.
Bisous les bikettes :bisou: @ tout vite
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
Adja
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 déc. 2009, 15:02
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 5 à attendre ,7 +++et 9bb

Salut les poulettes,

Enfin de retour sur le forum. J'ai pu acheter ma machine à coudre et j'ai commencé par des bavoirs, des capes de bain, et hier je me suis essayée à faire une barboteuse. Je me fais la main petit à petit :-D .

Coté santé, j'ai pas mal gambader le week end donc j'ai eu très mal au vendre dimanche. Je me suis reposée. J'avais RDV avec le gynéco mardi et bébé va bien (il a confirmé que c'était bien un garçon - le père avait un doute) mais l'hématome est toujours présent donc j'ai un arrêté de travail d'un mois.

Là, je reviens d'un entretien avec mon manager qui confirme mon CDI (j'étais jusque là en période d'essai) et qui réconforte quant à ma situation. Il me soutiendra face à la direction si nécessaire. Ca me soulage.

Aurore, Ariane, Carémy, je pense que je prendrai un lit bébé tout bête. en revanche, je souhaite qu'il ait un sommier réglable (3 niveaux).

Carémy, c'est fou ca la sécu ! ils avaient paumé ton dossier - quelle bande de ouf. :quoi: . Sinon, le lit que l'on t'a offert est très pratique avec tout ces rangements etc.

Voilà voilà; bisous les mamans :bisou:
FC le 15/02/10
C1 le 21/03/10
Test +++ le 18/04/10
BB est arrivéImage
Avatar du membre
aurore2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 10 nov. 2008, 10:01
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 5 à attendre ,7 +++et 9bb

:coucou:

je suis naze avec ce p***** de rhume ca me tue literralement :ouin:

sinon cet apres midi on va a confo voir et surement acheter le lit zhom est d'accord :applose: a maga il n'y avait rien du tout
je me permet de l'acheter car j'ai pas grand chose a racheter le reste c mes bp et parents qui me l'achete et la prime arrive en novembre donc je completerait a ce moment la

carole :applose: enfin tu vas etre payer :good: :bisou:

yso :croisedoigts: moi aussi j'y croit pour toi regarde moi pour ma 2eme j'ai perdu du sang du debut a la fin et la rien qq pertes pendant qq jours et apres plus rien donc :croisedoigts: :bisou:

bon je vais me doucher il est bientot 11h et ma puce dort encore :quoi:

:bisou:
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 5 à attendre ,7 +++et 9bb

Bonjour les topines ! :coucou:
Je suis rentrée hier soir !!trop contente d'être revenue car zhom malade à crever depuis 10 jours !!!! :ouin: j'ai du conduire seule au retour 1100 km !?
Nous n'avons pas pu profiter à 100 % car zhom depuis 10 jours environ se tord de douleurs abdominales+ diarhées aigues :???:
nous avons été chez le doc ce matin il doit faire une analyse ...
La premiere semaine super ! beaucoup de soleil ,de luminosité,une eau transparente à au 26 degres!de chaleur 32 en moyenne à l'ombre ,de chaleur humaine (Les Sardes sont des personnes trés accueillantes par contre de trés mauvais conducteurs lol )
L'île est trés pitorresque ,sauvage ,beaucoup de ruines romaines ...
Je n'ai pas eu de bidou ,j'ai eu mes :regles: le lendemain de mon arrivée ! mais là j'espére en avoir un :wink:
j'ai fait une merveilleude rencontre sur la route de mon départ !en alsace ? vous avez deviné ? des cigognes à porté de main !j'essayerais de vous mettre une photo
Je vous ai lu en travers je commente plus tard ok ?
bisous
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 5 à attendre ,7 +++et 9bb

coucou les filles je viens vous mettre un petit message de felicitations pour les nouveaux :+++: notamment à toi mon YSOLINE!!

et envoyer plein d'ondes positives à toutes les futures mamans en attente!!
de gros bisous Jen j'ai vu pour ta GEU :ouin:
et Héléne!!*

Felicitations à Didie!! et bienvenue à Milla! Je ne vous oublie pas les filles*

Enoa va très bien!!!! c'est un petit coquin avec un fort caractere!! il est super marrant

A biento! Anaïs
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 5 à attendre ,7 +++et 9bb

ah Hélène t'es rentrée , bouh dslée pour tes :regles: mais bon apparement les vacances ont été productives :calin: :wink: , j'espère que ton homme sera vite sur pieds !
bon retour parmi nous ! :bisou:

eh eh coucou nanais , c'est vraiment sympa de passer nous voir ! merci pour tes bonnes ondes !!!!
le petit Enoa est un coquin comme mon Mattis surement du à leur date de naissance :tropdrole: :bisou:

aurore tu as pu respirer aujourd'hui , au fait tu es allée chez le doc ?

adja tu penseras à nous mettre des photos de tes oeuvres ?

allez je vais au dodo bonne nuit les minettes , bisoussssssssss
Avatar du membre
Carémy
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 04 janv. 2010, 12:38
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 5 à attendre ,7 +++et 9bb

:coucou: les filles !!

Comment allez vous en ce début de week end ?

Moi plutôt bien ... à part que j'ai très mal dormis cette nuit !
Ma poupée est partie hier midi .. j'ai versée de grosses larmes ... :ouin: ça me le fais jamais ... surement un mauvais tour des hormones .... :wink:
Mon ventre commence à me peser sérieusement ... demain j'en serais a 28 SA ... 6 mois de grossesse révolue ..... plus que 3 mois avant de voir mon petit coeur ... :-D
Mon week end va être bien sympa ... pas mal de petites courses à faire ... on va aller voir à leroy m***** pour la peinture et déco de la chambre des enfants ...
et demain mon homme m'offre ciné + resto ... je vais voir "twilight 3" :content:

Séverine, lundi c'est le grand jour ! je suis sure que tout va bien moi !! en plus t'as dépassée ta date critique !! c'est super !!!!! :-D
reviens nous avec une belle écho hein ! :bisou:

ariane, tu dors mal ? moi ça dépend des jours ....
+1,2 kg ! c'est super ça :applose:
Moi c'est plus 5kg ! j'espère pas trop vite grimper maintenant que j'attaque la dernière ligne droite :lol:
pour sentir bébé c'est peut être encore un peu tot ... :wink: mais t'inquiète une fois que tu le sentiras .... t'en as pour plusieurs mois ! alors profite :lol: parce que quand ils se mettent à danser la samba en pleine nuit ... c'est sympa pour dormir :tropdrole:
Merci, pour la recap des septembrettes ! :bisou:

Adja, super pour la couture :applose:
fais pas trop de folies hein ! :non: repos !!!
Moi, j'ai choisi un lit combiné car mes enfants vont partager leur chambre ... pas assez de place pour une commode plus un lit à barreau ... c'était la seule solution !
La sécu n'avait pas paumé mon dossier non ... il m'ont fait renvoyés mes papiers 3 fois à cause d'une erreur du médecin ! et a chaque fois mon dossier est remis tout en bas de la pile !!!!! la comme je suis allée les voir en leur disant que financièrement je m'en sortais plus ( 3 mois sans salaire c'est hard ! et mon zhom gagne bien mais 1100 euros de loyer plus les factures je te laisse imaginer .................. ) ben ils ont tél aux responsables des services et se sont bougés ! :-D
Hier, j'ai re reçu un coup de fil de leur part ... ils ont terminés mon dossier et je suis payée début de semaine prochaine !

Aurore, ton rhume va mieux ?
tu as acheté ton lit ?

Hélène !!! contente de te retrouver ! :bisou:
Ton pauvre zhom ........ :???: je me demande ce qu'il s'est choppé ....... un truc qu'il a mangé qui est pas passé peut être non ?
Bon alors moi je te dis "me***"" !!!!!!!! elles devraient débarquer quand tes vilaines ?
Sinon tu t'es bien ressourcée quand même ? :-D

Anais ... coucou !! adorable ton petit Enoa !

Bon aller je vous laisse lire le pavé ... a demain les filles !! :bc: :bise:
[font=cursive]10/01 : FC à 4 sg
09/02 : test +++
24/10/10 : Enzo est né ![/font]


Image
Avatar du membre
aurore2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 10 nov. 2008, 10:01
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 5 à attendre ,7 +++et 9bb

:coucou:

mon rhume es toujours la mais je n'etait pas ete chez le doc j'y vais vendredi prochain pour le renouvellement de mon arret

nicole alors ce retour pas trop dur :???: j'espere que ton zhom va aller mieux :wink: :bisou:

carole ca passe vite quand meme 7eme mois moi je rentre bientot dans le 5eme mois :-D
j'ai trouver le lit de ma lily je vous met une photo -
P1010116.JPG
la deco deriere c'est couleur jaune en haut vert en bas avec une frise winnie et pleins de stickers winnie

voila je suis heureuse ca prend forme

:bisou:
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 5 à attendre ,7 +++et 9bb

Salut les filles
Je me remets de mon voyage !!!!Mon zhom souffre moins ...
J'ai vu que les bidous se portent bien et grossissent :applose: :croisedoigts:avec la belle surprise d'Aurore :-D une petite fille à la place d'un petit garçon ... C'est trés joli le lit que tu as fait !Je pense bien à toi Séverine et j'espére de tout coeur que tu nous rameneras une trés bonne nouvelle :croisedoigts: demain c'est bien ça ?
J'ai vu aussi la tournure de JEN mais je dois avouer ne pas être trés surprise ... :-( Maintenant elle doit se remettre tout doucement mais je sais que cela va être dure ayant passé par là ...La geu est est double frustation,une double colére ,une double peur mais je suis la preuve qu'on s'en remet et que la vie ,l'espoir reprend le dessus :trefle: :croisedoigts: :bisou:
Carole comme le temps passe ... j'en reviens pas !il s'est passé tant de choses sur le fofo !!!Par ta poupée je te comprend et les hormones en ont rajouté une couche :wink: Alors ta soirée Twilight et resto ? Moi je dois y aller maintenant que je suis rentrée mais j'attend d'avoir des places par le CE de zhom car franchement le ciné ça commence à chiffrer !!! :rougedecolere: ils exagérent quand m^me
Ariane le grand jour avance à grand pas !!!!tu es bien belle en Catwoman !
Adja ça rigole plus là !tu nous montreras tes créations ? c'est sympa de t'avoir trouvé de l'occupation
Perso je suis contente d'être rentré mais deçue de mes vacances :ouin: être partie si loin pour vivre un enfer !!!bouh!!! :marre: Si j'avais su un truc pareil j'aurais été en Bretagne comme d'hab et au moins j'aurais profité !!là on etait coincé à 1800 KM et je vivais l'angoisse de pas revenir ...j'ai eu vraiment peur pour Zhom
Je suis à j 21 aujourd'hui et je garde espoir que ces vacances pourries m'offrent un cadeau ! un bidou !car malgrés l'etat de zhom nous avons oeuvré pour cela ! :-D De plus ma rencontre avec de vraies cigognes me donne espoir je me dis c'est peut être un signe du ciel ? :croisedoigts: :ouin: Je me suis achetée une peluche cigogne :cigonerose: :cigogne:
J'arrête mon roman à :rr+:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités