Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bienvenue Fève de Groseille !
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330

Michelle123987
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2021, 21:56
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi en essai bébé depuis 6 mois. J’ai essaye des tests d ovulation a c3 et c4 qui confirmaient bien mes pics de lh mais depuis 5 mois j’ai des sortes de spotting à 7dpo ou 8dpo qui durent jusqu’à l’arrivée de mes règles. C’Est parfois brun parfois rosé. Avez vous déjà eu ce problème ? Pensez vous que ça peut nuire à une éventuelle grossesse ? Merci à vous et je croise les doigts pour toutes 😊
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou et bienvenue à toutes les 2,

Pour le lâcher prise, je te conseille de t occuper l esprit avec d autres sujets. Mais je ne pense pas que trop y penser puisse être néfaste, ça fait seulement tourner en bourrique. N écoute pas les conseils des gens qui te disent que tu y penses trop, que tu devrais partir en vacances .... ils n en savent rien et vont réussir à te faire un noeud a l estomac et te faire culpabiliser.

Michelle, j ai eu des spottings (parfois légère perte rouge)aussi à la même période, ça aurait pu être un signe de nidation mais non et ça n a jamais intrigué le gyneco si ça peut répondre à ta question.

Pas évident de vous suivre depuis mon téléphone, je fais de mon mieux mais je suis pas autant à l aide que sur le pc.

Bonne soirée
Mimi170884
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 mai 2021, 10:56
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles, excusez moi j'ai eu des complications, des soucis de santé j'ai du être hospitalisé j'avais des douleur mardi dernier et le soir je tenais plus j'ai l'ambulance qui est venu me chercher j'ai été prise en charge rapidement le gynéco de garde m'a fait une écho et a vu que j'avais du liquide et que mes ovaires était gros donc hospitalisé repos forcé à la maternité et il m'a dit que j'avais fait une hyperstimulation de stade 1, par contre j'ai peur que sa ai planté mon ovulation parce que j'avais mon déclenchement ovitrelle le dimanche 16 a 8h30 et j'ai eu câlins le 16 et le 17 , j'ai eu une écho aujourd'hui et mes ce sont bien remis et utérus aussi mais je pensait qu'il pouvait voir quelques choses un petit point mais il m'a dit que c'était trop tôt mais je suis pas confiante il m'a dit de faire une prise de sang en fin de semaine vu que je serait à J13 vendredi, mais j'ai fait des test de grossesse et négatif je suis anéantie 😭😭😭
Vous en pensez quoi vous les filles ????
Sinon vous en êtes ou vous les filles ??
Essai cycle 1, en cours
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bonjour Mimi,
J’espère que tu vas mieux.
Comme toi pds demain. TG négatif hier et spotting. Ce matin saignement. Demain je dois rappeler la sage femme pour voir ce qu'on fait.... pas trop le moral ici non plus.
Après l'insem j'ai eu mal au ventre dans l'aprem, grosses crampes (utérus+ intestins) j'arrivais plus à marcher jusqu'au soir. Il parait que c'est "normal" :ouin: . J'avais prévu un rdv lundi avec le gynéco pour revoir le traitement mais je ne pense pas pouvoir attendre jusque là pour redémarrer.
Comment ça s'est passé pour toi? Je :croisedoigts: pour toi pour que ça aille mieux
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Bonjour Mimi. Petite pensée pour toi!!!
Bienvenue Michelle. Pour les spottings j'en ai eu parfois mais seulement un jour avant mes rr.. vois avec ta SF ou ton gynéco. Ils te diront
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Avatar du membre
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 08 mai 2021, 10:44
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Courage les filles ! Vous n’êtes pas seule, c’est frustrant mais on va y arriver. J’espère que vous aurez vite les ressources pour accueillir le prochain cycle avec espoir.
Bon rétablissement Mimi, j’espère que tu ne souffres plus depuis ton hospitalisation.
PS: Et pour répondre à Névia, j’ai 27 ans :)
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Coucou les filles,
Finalement, j'ai bel et bien mes règles. Demain pds, puis lundi écho pour voir si je peux recommencer une stim car j'ai trop réagi cette fois-ci et il faut vérifier la présence de kyste avant de redémarrer.... c'est long
Avatar du membre
Névia
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 juil. 2018, 21:26
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

Salut les filles comment vous portez vous aujourd’hui ?

Mimi comment te sens tu ?

Fèvedegroseille on a exactement le même âge :-D j’en aurais 28 en septembre. Ici je suis à j8, ça me semble loooong en ce moment :tropdrole: bon pas trop le temps de m’ennuyer avec mes deux loulous et le boulot mais quand on a une idée en tête :lol:

Bb choupinette, mince désolé pour ce cycle, j’espère que ton gygy va pouvoir trouver le bon dosage. Décidément soit trop soit pas assez :marre:
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: Bébé pour 2021/2022

@Névia, il m'a parlé de 37,5UI, bientôt on est en dessous du seuil du stylo de Gonal. Si c'est pas assez je suis mal, le stylo de Gonal est à 12,5 UI près...

J8, bientôt le marathon des TP
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités