Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !!! 👋👋

Oui voilà c’est tout à fait ça! Si la douleur est supportable j’essaye de rien prendre :)

Ben enfaite je ne sais pas du tout :/ endométriose/kyste 🤷‍♀️ Je me dis que les kystes ma gyneco l’aurait vu à l’échographie enfaite :/ que l’endométriose non pas forcément :/

Oh super pour tes nausées!!!! :D est ce que tu as des envies particulières que tu n’avais pas avant ?
Genre fraise, poisson, etc..?

Oui tout à fait moi non plus je ne sais pas si bien le bourgeon qu’on voit hihi 😂 c’est encore trop tôt c’est sure :)

Le froid est bien là en tout cas en Belgique 🥶 et une nouvelle variante du virus aussi :/...
j’espère que tout s’arrangera quand même bientôt, ça commence à faire long..

Bisous les filles!
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5752
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles :coucou:

Comment allez-vous?

Sam: comment va ton moral? Et le physique? Entre nous tu as raison de ne pas prendre de médoc si la douleur est supportable, je suis d'accord avec ton raisonnement pour décrire tes symptômes au mieux... :grattelatete: :bisou:

Pour l'instant notre affaire d'armoire n'est pas en très bonne voie mais je ne lâche pas l'affaire, je vous tiendrai au courant. :bisou:
Sur mon compromis c'est marqué que la vente doit avoir lieu dernier délai fin mars. Peut-être que si j'essaie d'avancer le délai ils seront embêtés et lâcheront là-dessus? Je vais contacter ma notaire pour savoir ce que j'ai le droit de faire puisqu'il n'y a pas une date précise de vente dans le compromis!

Oui oui soit-disant le ventre ne se voit pas à ce stade, niarf niarf! :lol: Enfin ceci dit pour ma 1ère grossesse il n'était en effet pas encore sorti, la 2ème grossesse change tout! :tropdrole:

La secrétaire t'a donné un rendez-vous "plus rapide", ça veut dire quoi? Tu as avancé la date de ton rendez-vous c'est ça? :reflechis: C'est sûr que y'a des gens qui devraient changer de métier! :marre: Comme la nana d'une bijouterie que ça avait l'air de faire extrêmement ch*** qu'on veuille essayer des alliances! :rougedecolere:

J'ai eu la même que ton amie et je vous jure que mon petit Sacha je l'aime tout autant que mon aînée, même si pas de la même manière car ils sont tous les deux différents forcément ! Et pourtant j'avais peur d'avoir "du mal" avec un garçon! (Je suis d'une famille de 3 filles) Mais non!! La nature est bien faite il suffit que ce soit notre enfant pour que nous l'aimions! :coeur:

Eva: oui et puis pour la PMA c'est surtout toi qui va "donner de ta personne" si je puis dire donc si tu te sentes prêtes pas de raison que ton chéri ne te soutienne pas! :bisou: :applose:

Clem: trop mignon ton fils à toi aussi!!! :coeur:
Ma fille de 4 ans 1/2 par contre ne se doute pas du tout de ce qu'il se trame! :lol:

Trop mimi ton cliché en effet! Hâte de voir mon loustic aussi! :applose:

Merci beaucoup pour le lien! Je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais je l'ai bien enregistré pour le lire tranquillement quand j'aurai un moment! :amoureux:

Cool pour les nausées sinon, ça fait du bien quand ça s'estompe!! :bisou:

Ici nuit toute pourrie, beaucoup de douleurs de :regles: , une nuit sur deux je dors mal et en plus mon fils nous fait des nuits très entrecoupées et fini dans notre lit, mais il prend toute la place donne des coups de pieds et on dort mal...
Et j'arrive plus à rien avaler le midi ou quasiment. Je peux manger qu'à l'heure du goûter parce qu'avant ça ne passe pas....
Et la voiture qui démarrait pas pour aller chercher ma fille à l'école. Faut encore qu'on change la batterie demain!

Bonne soirée à vous les filles!
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Couuucou les filles!! 👋👋

Cécile ; Ohhh dis tout plein de courage :( 😘
C’est pas facile le début avec les nausées et tout :(
Ton petit Loulou a du mal à dormir :(? Plein de courage à lui aussi 😘
Et dis ton petit à devine tout seul alors :0? Je pensais que tu lui avais dis enfaite :0
Les enfants c’est dingue ils ont vraiment un sixième sens! Ils m’impressionnent !
Enfaite le numéro à laquelle j’ai téléphoné c’est le secrétariat direct de ma gyneco, et eux savent intercaler des rendez vous important, que si j’aurais téléphoné à la centrale le prochain rendez vous pour voir ma gyneco était genre 3 mois après hihi 😂

Le moral,bof... je subis beaucoup en ce moment , j’encaisse et j’essaye d’aller mieux. Mais ça va je fais aller! 💪 Il faut!!!! :D

Pour l’armoire, oui à ta place je demanderais conseillé à ta notaire! Je pense que c’est elle qui te donnera les meilleurs conseils! Je croise vraiment les doigts ! Vous le méritez ce dressing flûte! 💪

Bisous les filles! 😘
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou par ici !

Cécile : essaie de te reposer dans la journée quand tu as un moment pour rattraper un peu les nuits.
Tu as pu prendre rendez vous chez le gynéco? Comme Sam j'avais pas suivi Cécile que tu l'avais annoncé à ton enfant !
Bon courage pour ton affaire d'armoire j'espère que vous trouverez un compromis !


Sam : courage ma belle, tout va finir par s'arranger. Comme je dis toujours, la lumière est forcément au bout du chemin.
Vous avez rediscuté un peu avec chéri par rapport au rendez vous du 27 ? Pour ta gynéco no comment la réaction de la secrétaire... j'espère que le rendez vous se passera bien.

Clémentine c'est bien que ton fils pose des questions ! L'annonce va se faire en douceur et naturellement c'est top !
L'echo oooo c'est trop mignon il est si petit !
Je crois qu'on a toute cette crainte de ne pas aimer autant les autres enfants que notre premier. Je pense que notre amour est tellement fort pour eux, c'est la découverte de ce sentiment surpuissant de l'amour maternel... et au final il est bel et bien extensible et on aime les suivant tout autant !

Ici J15, je crois avoir senti mon ovulation ce weekend, mais bien sur je n'ai pas pensé à faire de TO. J'en ai fais un hier, négatif. Affaire à suivre.

Sinon pour vous raconter, j'ai ma belle soeur qui nous a annoncé qu'elle est enceinte... c'est prévu pour Septembre. Alors même si bien sur je suis hyper heureuse pour elle et son mari, et hyper heureuse d'être à nouveau tata, j'ai quand même eu un petit pincement au cœur. Et mon mari aussi d'ailleurs.
Ils ont une petite fille déjà qui aura 1 an le mois prochain (oui oui enfants bien rapprochés ^^). Je me dis que dans le même laps de temps, ils auront réussit à avoir deux enfants et nous 0 pointé. Ce n'est pas de la jalousie ou quoi, , mais plus un sentiment d'injustice. Après voilà c'est la vie c'est comme ça...
Je sais que nous aurons aussi notre part de bonheur très bientôt :)
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5752
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Sam: merci à toi tu es adorable! :bisou:

Oui enfin j'avais peut-être mentionné la chose à mon fils en lui disant quelque chose du genre "Tu crois que maman a un bébé dans le ventre?" et il m'avait dit oui (et avant ça non mais le oui l'a largement emporté :lol: ) Mais bon il "sent" ça plus que ma fille, en tous cas j'ai l'impression... :grattelatete: Elle ne se doute de rien!

Je comprends pour ton rdv gygy...

Merci la notaire nous a juste dit de ne pas payer 1€ et que si ils n'arrivaient pas à la vendre ils la laisseraient sans doute en place. On a contacté aussi notre assistance juridique. Il nous faudrait un écrit pour prouver. Et peut-être qu'on va pouvoir l'avoir cet écrit car le directeur de l'agence a promis d'envoyer un mail aux propriétaires leur disant que dans ces conditions on ne prendrait ni l'armoire ni aucun des meubles qu'ils proposent et que je pourrais relire le mail avant envoi. Du coup je compte retracer toute l'histoire, vu que le mail sera signé du directeur ça me fera ma preuve écrite niarf niarf. :lol: Et rajouter que je vais contacter ma notair,e assistance juridique etc. et que le litige risque de retarder mettre en péril la date de la vente ce qui serait dommage. (Si ils ont trouvé une maison ils auront les boules de ne pas pouvoir la payer. De notre côté nous sommes en location nous n'avons pas encore donné notre préavis) Tout ça dans l'optique bien sûr qu'ils "craquent" avant qu'on fasse quoi que ce soit. Après comme c'est notre assistance juridique qui s'occupera de tout et qu'on n'aura pas 1€ à débourser je me dis pourquoi pas car ça soule vraiment cette histoire, ne serait-ce que par principe je ne le vis pas très bien... Donc tant pis si on perd en loyer ce qu'on va gagner en armoire :tropdrole:

Eva: merci mais mon fils refuse généralement la sieste de l'après-midi donc malheureusement je ne vois pas trop comment je peux faire. :bisou: Oui depuis sa naissance il a dû faire genre 1 seule nuit complète et en ce moment c'est la folie il se réveille plein de fois la nuit on n'en peut plus de ça! Franchement il a 2 ans 1/2 il faudrait qu'il dorme correctement un jour quand même... :marre:

Pour nous pas question de compromis même 10€ c'est trop pour quelque chose qui était déjà inclus dans le prix de la vente... Non mais c'est dingue cette histoire, les gens n'ont plus de parole! :rougedecolere:

Ta bs l'a annoncée tôt dis donc sa grossesse, les risques de fc ne sont pas encore passés à moins que ça soit fin septembre et encore... :grattelatete:
Je comprends que ça te fasse mal au coeur l'annonce de cette nouvelle même si tu te réjouis aussi. Et comme tu dis si ça se trouve ça va marcher rapidement pour vous, vos enfants n'auront pas trop d'écart et à ce moment tu éprouveras une grande joie que ça se soit passé comme ça... C'est ce que je te souhaite de tout coeur en tous cas, ne lâchez rien vous finirez par l'avoir cet enfant tant désiré! :amoureux:

Ici la nuit a été meilleure qu'hier mais bien trop courte. Mon fils s'est encore réveillé et il se lève tôt le matin! :malade: :reveildif:

Belle journée les filles!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles :coucou:
Ça fait plaisir de lire de vos nouvelles !

Mince Cécile, tu enchaines les déboires en ce moment ma pauvre. Mais je sens en toi beaucoup de ténacité et d'énergie, je suis certaine que tout va se décanter vite pour vous !
En tout cas je croise les doigts pour que la voiture redémarre et pour cette histoire d'armoire !! C'est bien si l'assistance juridique prend les démarches en charge, ça vous fera déjà ça de moins à porter. Y'a plus qu'à espérer qu'ils lâchent l'affaire du coup.
Pour ton petit : mince, il y a des enfants qui ont du mal avec le sommeil. Ça fini toujours par passer mais je comprends qu'à 2,5 ans on se dise qu'il serait temps ! J'avoue que c'est LE truc que je redoute le plus avec l'arrivée de bébé 2. Maintenant qu'Eliott dort super bien (sauf rares épisodes de cauchemars ou maladie) je redoute de replonger dans les nuits entrecoupées. Je prie pour un bébé 2 dormeur (en bonne santé et dormeur) haha

Eva : aïe, c'est jamais simple à vivre les annonces de grossesse des autres quand on est soi-même en essais, surtout quand on voit comment ça peut aller tellement facilement pour certain(e)s ! Parce qu'au fond ça nous ramène à nos propres difficultés. J'ai vécu ça pour bébé 1, et je l'ai mal vécu. Mais dis-toi que vous êtes vous même engagés aujourd'hui sur le chemin le plus rapide vers bébé, ce sera bientôt votre tour et tout ce sentiment d'injustice disparaitra. :bisou:
J'avoue que j'ai un peu peur d'annoncer ma grossesse à ma belle-famille pour cette raison. Je sais que l'une de mes belles-sœurs est en essai bébé 2 depuis plus d'un an et que ça s'annonce en PMA pour eux. Du coup je redoute pas mal l'annonce... C'est la même belle-soeur qui avait très mal vécu notre première grossesse pour les mêmes raisons (même si finalement elle a eu son fils 5 mois plus tard).

Annonce qui aura lieu samedi prochain d'ailleurs ! Car on voit toute la famille pour les 30 ans de mon autre belle-sœur. On s'est dit que ce serait probablement la dernière occase avant longtemps de les avoir tous sous la main en même temps, et comme on sera à une semaine de la T1 (et que depuis on a eu l'écho qui nous a prouvé que tout va bien pour bébé), on se dit qu'on ne risque plus grand chose finalement.
Pour ne pas "voler la vedette" de ma belle-sœur qui fête son anniversaire, on ne leur dira que sur la fin, avant de partir je pense. Comme ça ça ne gâchera pas tout l'après-midi et si suite à ça certains le vivent mal, ils pourront s’éclipser rapidement. Je vous dirai comment ils ont réagit, si ça a été l’hécatombe ou pas... :???:

Sam : je t'envoie tout mon soutien :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles!!!! 👋👋

Vous êtes vraiment adorables, merci pour vos mots adorables! 🥰😘

Eva : c’est gentil!😘
Pour mon chéri, il a compris qu’il fallait me rassurer. Et il y a deux avis médicaux qui suspectent quand même de l’endométriose donc il l’entend mieux aussi. Mon médecin a d’ailleurs fait un mot à ma gyneco quand je la vois le 25/01.
Pour les to, perso je n’en fais plus, à la longue ça me fatigue :/ je continue a croiser les doigts pour vous!!!!! 🤞🤞🤞🤞🤞
Pour ta belle sœur comme je te comprend... on est tiraillé par le fait d’être contents pour eux mais le coeur un peu brisé... j’ai eu la même chose il y a pas longtemps :(
Courage... dans quelques mois on pourra enfin se dire que c’est notre tour et tout ça sera derrière nous! 💪
Vous l’aurez votre beau bébé! ❤️

Cécile ; Oh dis tu as raison! Ne vous laissez pas faire... ça m’énerve moi des choses pareilles...
Une parole est une parole flûte !!!! 🤬🤬
Malheureusement c’est souvent comme ça en plus c’est ça qui est dingue...
Courage pour ton petit rohlala :( dans mon entourage si je peux te rassurer, toutes les mamans de petits loulous de l’âge du tient ont dur à dormir hihi 😂 ça va aller mieux avec le temps! 💪

Les filles, j’ai commencer l huile d onagre à j10 de mon cycle (jai pas réussis à l’avoir avant :( )
Je dois l’arrêter au jour de mon ovulation? Çar vous aviez bien dis qu’il fallait pas continuer après pour éviter une éventuelle fausse couche ?
Je sais que normalement c’est à commencer au premier jour des règles mais bon :(

Clem ; j’espère que tout va bien pour toi et ton petit baby! 😘

Bisous les filles !!! 🥰
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Clem ; Je n’avais pas vu ton message ! :)
Ohh oui tu nous diras un peu l’annonce! Je suis très très contente que tout se passe bien! J’ai hâte que tu nous dises si c’est une petite fille ou un petit garçon! Je garde mon pronostic pour une petite fille! 🥰

Que pour Cécile je garde mon pronostic pour un petit garçon! 🥰

Vous devez avoir hâte les filles de savoir non :D ??!!!

Je te comprend pour l’annonce à ta belle sœur, c’est très bienveillant de ta part en tout cas!
Mais je pense qu’elle sera malgré tout heureuse pour vous même si oui elle aura un petit pincement au coeur.. mais ce n’est que temporaire! :)

Et tu as raison c’est une belle occasion d’annoncer la belle nouvelle à tout le monde, réunit en famille! 🥰

Je vous souhaite une belle soirée les filles! 😘
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Ca y est, nous avons annoncé officiellement la nouvel à mon fils hier soir !
Avant d'aller au dodo, au moment de l'histoire du soir, on lui a demandé s'il savait ce qu'il y avait dans le ventre de maman. Il a eu un grand sourire et a chuchoté "un bébé ?".
On lui a confirmé les choses et montré l'échographie, il était tellement heureux !! C'était trop mignon, depuis il veut tout le temps toucher mon ventre, lui faire des bisous et "parler au bébé". Je fonds d'amour !! :boum:
On lui a un peu expliqué ce qui allait arriver et comment ça allait se passer. Quand je lui ai dit que mon ventre allait encore grossir pendant plusieurs jours, pour que bébé puisse grandir il m'a demandé "mais comment il va sortir ??" Oups... lol (on est restés sommaires on lui a juste dit que j'allais aller à l’hôpital pour que des médecins m'aident à le mettre au monde. Ça a semblé lui suffire comme réponse pour le moment...)
Il est tellement fier de devenir grand frère, c'est trop drôle. On lui a demandé s'il était d'accord de partager sa chambre avec le bébé et de lui prêter ses anciens jouets, il est d'accord pour tout, alléluia (pour le moment !! lol).

De mon côté, je touche du bois, je sens que depuis cette semaine les symptômes diminuent tout doucement. J'ai encore quelques nausées, surtout à l'approche des repas, mais par rapport au début où c'était à longueur de journée, c'est clairement gérable. Au début ça m'inquiétait un peu cette diminution des symptômes mais je lis un peu partout que c'est normal.
Et sinon, je jurerai de sentir de temps à autres un petit "coup" dans mon ventre, la même sensation que quand mon premier a commencé à bouger. Je sais que 11 SA c'est tôt, bébé ne doit pas mesurer plus de 4 cm, mais je fais bien la différence entre les sensations de "bulles" qui pour moi sont plutôt une manifestation de mes intestins, et ce petit sursaut là, net et précis qui survient quelques fois. On verra bien si ça continue dans les jours qui viennent...

Je vous embrasse les filles !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5752
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Nuit toute pourrie hier soir, mon fils s'est encore réveillé plein de fois! :marre:
Mon problème de batterie a été résolu par contre ma fille est tombée malade alors pas d'école aujourd'hui (presque 40 de fièvre hier soir :maladeglagla: ). Mais bon elle va mieux depuis ce matin alors elle ira demain!
Elle est plutôt contente de louper l'école j'ai l'impression même si parfois elle me dit aussi "Ah non y'a pas d'école demain? Je voulais y aller' :lol:

Clem: trop chou la réaction de ton fils à l'annonce! :coeur:
Sinon tu sais pour bb2 je l'ai senti bouger super tôt (Déjà pour bb1 c'était très précoce mais bb2 encore plus). :etonnant: Après une 1ère grossesse c'est normal d'être plus "sensible". Perso après mon 1er accouchement je sentais tout ce qui se passait dans mon ventre et même je "voyais" mon ventre bouger. :quoi: Du coup une boule qui bouge dans mon ventre je m'étais crue enceinte de bb2 sans rdc. Ma doc m'a gentiment dit "Ce sont vos selles que vous voyez" :wink: Ah d'accord!! :discolol: Je suis enceinte d'un caca ça le fait aussi.... non? :lolo: :hahaha: :euh:

Merci les filles. :bisou: Pour l'instant cette histoire d'armoire est loin d'être terminée. Et si les proprios ne lâchent pas l'agence ne vas pas vouloir lâcher non plus. Je vais jouer toutes mes cartouches et puis quand je les aurai toutes jouées et bien tant pis j'aurai fait mon max! En effet je suis assez tenace surtout pour ce genre de trucs car je déteste l'injustice, c'est mon côté idéaliste... :wink:
L'assistance juridique du coup je l'ai rappelée car j'ai eu un écrit mais ce n'est qu'un " début de commencement de preuve" et concrètement en initiant un recours nous n'avons presque aucune chance d'avoir gain de cause , par contre on pourrait se créer quelques emmerdes. Donc on va éviter et espérer que la menace suffise à faire flancher les proprios, ce qui n'est pas sûr, car il leur est facile de comprendre que nous n'avons pas beaucoup de cordes à notre arc. On verra bien. Je vais attendre jusqu'à lundi prochain pour demander à l'agence s'ils ont eu des nouvelles. :grattelatete:

Je te comprends pour le bébé dormeur, je rêvais du même et finalement j'ai eu tout l'inverse pour bb2! Alors j'espère que je serai au moins exaucée pour bb3!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pour ton histoire d'annonce à ta bs c'est chaud quand même que tu doives redouter ça à ce point. :marre:
Surtout maintenant qu'elle a tout de même réussi à avoir un enfant et qu'il n'y a pas de raison pour qu'elle n'en ait pas un second! Franchement si c'est "l'hécatombe" lors de ton annonce je trouverais ça dégeu quand même... :etonnant: :non: Mais tu as raison du coup de laisser ça pour la fin d'aprèm et comme tu dis ceux qui veulent partir et bien ce sera le moment... Pour notre annonce on avait un peu envie de faire pareil. En disant au revoir à mes parents "Au fait on attend un enfant" et "On vous laisse digérer la nouvelle Salut" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sam: c'est bien pour l'huile d'onagre. Oui tu l'arrêtes au moment de ton :enovu: c'est mieux. J'ai pas commencé à J1 perso lors de mon :+++: ne t'inquiète pas! :wink:

Pour ma part je suis persuadée d'attendre un petit garçon et pour l'instant je patiente gentiment pour avoir la confirmation. J'ai pris rdv avec une sf AAD le 3 février pour ma 1ère consultation de grossesse. J'espère qu'elle me donnera les papiers pour la déclaration de grossesse et qu'elle me prescrira la 1ère écho que je devrais me dépêcher d'aller faire, à moins qu'elle ait le matériel dans son cabinet pour les faire elle-même! :-D

Bonne journée les filles ! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités