Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles 😘

Merci pour mon anniversaire ! 🥰😘

Mokuren ; Bienvenue à toi! Et oui, quel courage avec déjà deux petits loulous ❤️
Ps : quels beaux prénoms! J’aime énormément le prénom Sacha, c’est éventuellement un prénom que je pourrais donner à un garçon si j’en ai un, jadore! En tout cas ils vont avoir sûrement une belle complicité les 3 ! :)

Steph : oh oui je ne pense qu’à ce rendez-vous... en plus avec le contexte c’est très spécial se rendre à l’hôpital... on verra bien 🤞

Eva : complètement d’accord avec clementine ! Tant qu’il n’y a pas de sang (et encore certaines ont eu du spooting avant leur ++) il y a de l’espoir!!!! 💪
Et je te comprend pour les tests.. rien de plus douloureux qu’un négatif!
Je croise les doigts pour toi!!!! 🤞🤞

Clémentine : Quel courage pour le stérilet ! Je suis très douillette moi je pense que je serais tombée dans les pommes hihi!!!
Tu as raison, doucement mais sûrement! Je suis très contente pour vous! 🥰

Faites bien attention à vous les filles et à vos petits loups!

Gros bisous! 😘
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles,

Merci pour votre accueil! :bisou:

Clem: mais non tu n'es pas nulle, faut pas dire ça ! :non: Perso j'ai pas mal galéré avec mes deux enfants petits (Et Sacha a beaucoup de mal à contrôler sa frustration), je sais que ce n'est pas toujours simple... Quand le 2ème arrive c'est un petit bouleversement. Et là ce sera pareil au 3ème. :wink:

Mais en effet j'espère qu'ils seront complices, entre le 1er et le 3ème ça fera quand même plus 5 ans d'écart (si ça fonctionne rapidement), ça fait beaucoup pour moi qui voulais des enfants rapprochés mais bon! :croisedoigts:

Tu sais on se sent tous "nul" dans certains domaines. Moi je ne suis pas bonne conductrice et faut pas me demander de faire un créneau! :lol: Ni de retrouver ma caisse quand je l'ai garée quelque part!! :tropdrole: Sens de l'orientation proche de 0! :discolol:

C'est cool que ton mari t'est donné son feu vert, je suis sûre que tu vas assurer quand bébé sera là! :applose: Des hauts et des bas il y en aura toujours mais le bonheur de voir ses enfants grandir ensemble est vraiment un grand bonheur qui en vaut la peine! :-D :litb:

Hope: Sacha c'était vraiment notre prénom coup de coeur pour un garçon et dieu sait si pour nous c'était plus compliqué que pour une nénette alors merci à toi!

Je suis comme vous les filles, j'aime pas les :testgrossesse: :negatif: alors je dégaine pas les tests trop facilement! Là dpo 12 je n'y crois pas mais si j'arrive à dpo20 sans :regles: alors je sortirai mon test! :lolo:

Bonne soirée les filles!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oui rassure toi c’était surtout un trait d’humour pour souligner avec ironie mon côté indécise. :wink:
Même si je redoute un peu la complexité des premiers temps à 4, je sais que le jeu en vaut la chandelle. Je suis assez en paix avec mon choix aujourd’hui.
Toi aussi tu as un petit garçon qui ne gère pas bien sa frustration ? Même combat ici ! Haha
Je me dis qu’avec l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille forcément ils apprendront à se temporiser.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Mokuren : oh oui magnifique prénom! Ça fait un petit temps que je pense à ce prénom pour le petit garçon si j’en ai un hihi!
Et au jeu d’alliance, ça serait un petit garçon que j’aurais 🤷‍♀️ (Oui je sais c’est débile mais j’ai fais le jeu pour le fun, et coïncidence ou pas mon chéri aussi un garçon donc on verra 😝)

Et enfin quelqu’un qui comprend pour la conduite! Pour les créneaux etc n’en parlons même pas et conduire SANS gps encore moins! 😅

Je croise les doigts et orteils pour toi aussi alors!!!!! 🤞🤞🤞🤞🤞 tu nous tiens au courant !!!!

Clém : ton petit Loulou va sûrement prendre bien soin de son petit frère/petite sœur et apprendre avec lui ou elle un peu ce côté « gestion de la frustration » etc.. quand on est enfant unique on a besoin d’un compagnon de jeu etc... je parie que ça va très bien se passer!

Eva : alooors qu’est ce que ça dis ????

et Steph, j’espère que tout va bien pour toi?

Bisous les filles!
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Coucou les filles !

Mokuren : bienvenue ! C'est quoi ton prénom ?!
Comme Clémentine je t'admire d'avoir des enfants aussi rapprochés comme j'ai admiré Steph ! Mais c'est vrai que même si c'est fatiguant la relation des enfants après est top en général...

Clémentine : tu sais je pense que le parcours de vie de chacune, le contexte familiale, professionnel, et surtout l'aventure des essais bébé fait qu'on envisage la maternité et le nombre d'enfants voulus de manière toute différente. Quand je vois le nombre de casos qui ont 10 gosses dans le fond on se dit que tout le monde peut le faire :tropdrole:
Tes craintes sont légitimes, ton parcours fait qu'elles sont là, mais c'est pas pour autant que tu ne seras pas une super maman warrior ! Il faut juste que tu les laisses derrière toi, que tu penses au positif, et que tu fonces maintenant que votre décision est prise :)

Sam : tu en es ou toi dans ton cycle du coup ?

Ici toujours rien, mais toujours des douleurs qui me font penser à l'arrivée des vilaines. Je "stresse" à chaque fois que je vais au toilette, n'importe quoi. On est à J34. Mon cycle le plus long a été jusqu'à J36 donc à voir...
Niveau symptomes rien de bien fou non plus, des nausées mais j'en ai très souvent en fin de cycle, comme je vous disais douleurs au bas ventre, un peu en bas du dos... Donc voila rien qui ne me fasse penser à une grossesse non plus !

A plus tard les filles bonne journée à vous toutes !
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oh merci les filles pour vos gentils mots, vous êtes toutes adorables ! :bisou:

Eva : oui je comprends ton envie de ne pas trop te focaliser dessus, même si au final, on est toutes pareil, quand on arrive à ce stade du cycle on ne peut pas s'empêcher d'y penser tout le temps ! haha
Les symptômes ça ne veut pas dire grand chose au début. Je me souviens que lors de mes essais bébé 1, je ressentais tous les symptômes possibles et imaginables pour les cycles où ça n'avait pas fonctionné, et au moment où j'étais vraiment enceinte, rien d'autre qu'une vague douleur de règles, comme toi... J'arrivais pas à me sentir enceinte tellement j'avais pas de symptômes... Et ça a duré comme ça tout le premier mois ! Pour le moment, il est donc permis d'espérer et je continue à y croire pour toi !! :croisedoigts:

Sam, Steph, comment vous sentez-vous les filles ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oui tu as raison c’est dur de Ne pas focaliser dessus . J’analyse tout ce qui se passe dans mon corps aujourd’hui mais comme tu dis les symptômes ne sont pas tjrs perçu de manière objective :lol:
Je déteste la fin des cycles, cette attente... ça rend dingue .

Steph est partie en escapade avec son mari :-D je ne sais pas si elle passera du coup sur le forum...
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

labiche66 a écrit : 28 oct. 2020, 11:44 Steph est partie en escapade avec son mari :-D je ne sais pas si elle passera du coup sur le forum...
Ah ben elle a bien raison ! :boum: (surtout à l'approche d'un potentiel reconfinement...)
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Si je suis enceinte ça relèvera du miracle .
J’ai eu les résultats du spermo ... 99% d’atypiques, 96% immobiles . Vous allez me dire il en suffit d’un mais bon..
Pas de règles encore mais bien mal au ventre .
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Un bébé : 10 ans après les premiers essais, nous revoilà !

Oh mince ! Je suis désolée d’apprendre ça Eva. :-(
Ça signifierait un parcours FIV du coup ?

Attendons déjà de voir si les r... débarquent ce mois-ci ou non... comme tu le dis si justement, il suffit d’un seul bon spermatozoïde pour que ça fonctionne or, même dans les 1% de "normaux" il y en a en fait des milliers de valides !
Pour le moment il est permis d’y croire !
Bon courage à toi et ton chéri
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités