Essaie bb envie d'un garçon...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
mamanmal4
Messages : 3
Enregistré le : 20 sept. 2020, 03:41
Contact :

Essaie bb envie d'un garçon...

ESSAIE BB ENVIE D'UN GARÇON...

Bonjour, j'ai 25 ans je suis mariée depuis 4 ans et mère de 3 enfants, mon mari et moi souhaitons mettre bébé4 en route mais voilà, après 3 filles j'aurai vraiment une petite préférence pour un petit gars.
Je compte essayer plusieurs méthodes, comme manger salé ou alors avoir des rapports le plus proche possible de l'ovulation.
j'ai découvert ce calendrier lunaire également:
https://www.mbrebirth.com/calendrier
il m'a l'air pas mal du tout, il se base sur l'axe de la lune lors de la conception de bébé d'après ce que j'ai pu comprendre, il semblerait qu'on puisse même contacter les administrateurs directement pour toute question un peu comme la fameuse méthode Roberte. j'aime bien le concept qui connais???

j'aimerai échanger avec des mamans qui, comme moi souhaite influencer dame nature

Merci d'avance pour vos réponses. :-D

laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essaie bb envie d'un garçon...

Bonjour,

Le seule méthode qui a fait ses preuves scientifiquement est la Méthode Shettles :)
https://www.conseil-medical.fr/choisir- ... -shettles/
J'aime bien cette méthode, ayant parcouru les forums durant plusieurs années, je trouve que cette méthode est assez fiable. Après, il faut bien connaitre son corps, le jour de l'ovulation, je sais que ce n'est pas toujours évident. Mais essayé le garçon est plus facile que la fille, car il y a les TO.

POur avoir mon garçon, nous avons fait abstinence, toute la période fertile, et 1 seul câlin le lendemain de l'ovulation, a 1 dpo, en gros a l'augmentation de la T., il me restais encore un peu de glaire fertile quand même.

Je ne connais pas la méthode Roberte.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités