21j DPO enceinte ou non ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Panda777
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2020, 08:51
Contact :

21j DPO enceinte ou non ?

Salut les filles je voudrais avoir votre avis sur ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8c9cdd.png
Je suis à 21 j dpo si le calculateur ne se trompe pas , j’ai deja fais 2 test de grossesse négatif pas de symptômes et pas de règle .
A votre enceinte ou pas ?
Merci d’avance

Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 21j DPO enceinte ou non ?

Bonjour,

Alors il arrive à certaines personnes de ne pas faire réagir les TG mais apparemment tu as déjà eu un TG positif c'est ça avant ce cycle ?
Le plus probable serait donc que ton ovulation ait été plus tardive mais tu as eu un TO positif ?
Je vois que tu as un traitement actuellement ? C'est de la progestérone ? Si c'est ça, ça peut retarder l'arrivée des règles tant que tu continues, puisque c'est la chute de progestérone qui provoque l'arrivée des règles.
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Panda777
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2020, 08:51
Contact :

Re: 21j DPO enceinte ou non ?

Merci pour votre réponse oui j’ai déjà fais 2 fausse couche dont une le mois dernier ( qui on était détecté avec le test grossesse) , le teste d’ovulation était bien positif ( la barre était même beaucoup plus foncé que la barre de contrôle ) et oui je prend un traitement progestérone ( mon médecin me la prescrit on m’en disant tu le prend tout les jours jusqu’à ce que t’es prochaine règle arrive si au bout de 14 jours tes règle arrive pas c’est que tu est enceinte alors tu continu pendant 45 jours) ce matin je Vien de refaire un test grossesse toujours :negatif: :grattelatete: il y a 3 jour ma température a chuté à 36.9 hier remontée à 37.1 et aujourd’hui 37.1
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 21j DPO enceinte ou non ?

Le plus probable est que c'est la progestérone qui bloque tes règles. Quant à la température, la progestérone fausse la température en la faisant augmenter...
Essaie de demander à ton gygy. Moi à ta place je stopperai la progestérone pour que ça déclenche tes règles puisque visiblement tu n'es pas enceinte. Peut être que ton gygy te prescrira une prise de sang pour être sûr avant de te faire stopper.
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Panda777
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2020, 08:51
Contact :

Re: 21j DPO enceinte ou non ?

Merci mylinou pour tes conseils je suis aller faire une prise de sang avant-hier qui était négatif alors j’ai fais comme tu m’avais conseillé j’ai arrêté la progestérone Et aujourd’hui mes :regles: sont arrivés :bisou:
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 21j DPO enceinte ou non ?

Super, au moins tu peux passer à un autre cycle.
Je ne sais pas ce que dit ton gygy mais si tu continues la progestérone je te conseille de faire ça, fais un TG à la date présumée de tes règles et s'il est négatif, stoppe la progestérone. A partir du moment où tu arrives à repérer ton ovulation, sit 14/15j après, ton TG est négatif, c'est que ça ne sera pas pour ce cycle, comme ça tu stoppes la progesterone pour que tes règles se déclenchent.
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités