BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Merci les filles :bisou:
J'ai fait un TG digital ce matin, il a bien indiqué enceinte et 1-2 semaines. Hâte d'être à l'écho pour être rassurée, toujours un peu peur de la fc ou de l'oeuf clair :croisedoigts:
La photo c'est celui d'hier, pas les premières urines. Je sais pas si vous allez beaucoup voir, c'est encore plus pâle en photo :lol:
IMG_20210116_163236.jpg
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤

Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Si si je le vois moi :applose:
Bon ben demain si tu en refais un tu pourras nous mettre une photo. :-D

Je te souhaite de tout coeur de ne plus revivre de FC en tout cas. :croisedoigts:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Oui Jaxione on le voit le petit trait 👏👏 et un digital pour confirmé ça donc trop bien 👍 est ce que tu as -as eu- des symptômes ? Quand on pense que tu n'y croyais pas du tout à ce cycle là, comme quoi 😅 il me semble qu'au Québec vous ne faite pas de pds non ?
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

En symptômes c'est pas mal les mêmes qu'à chaque cycle, ventre qui tire, brûlures d'estomac, seins gonflés. Par contre beaucoup plus mal aux seins que les autres mois, rien que marcher me faisait mal comme si j'avais de grosses ecchymoses. Des réveils fréquents la nuit et des rêves bizarres dont je me souviens systématiquement au réveil. Grosse fatigue, genre à m'endormir sur le canapé alors que mon fils fait la java avec ses jouets :lol: Depuis une semaine j'ai tout le temps faim, c'est ce qui a mis la puce à l'oreille de mon mari. Et j'ai des migraines quasi tous les jours depuis une semaine alors que je suis sous traitement de fond et que le mois dernier j'en ai eu très peu justement grâce au traitement.
Mes seins sont moins douloureux depuis 2 jours, juste sensibles, mais toujours des brûlures d'estomac, douleurs de règles, très légères nausées par moment, et migraine...mais ça je vais devoir m'y faire, pour mon fils ça a été 3 mois quasi non stop :marre:

Me connaissant je vais faire des tests pendant quelques jours :lol:
Je crois qu'on peut demander à faire une pds mais sinon c'est pas systématique comme en France. Demain je vais appeler la maison de naissance pour demander un suivi avec l'équipe de sages-femmes qui m'a suivie pour mon fils.
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

:coucou: les filles,

Félicitations Jaxione :applose: :applose: :applose:
Comme quoi c'est quand on s'y attend le mois que ça arrive. :wink:

Mapny contente que ton écho ce soit bien passé ! Tu verras les prochaines échos vont être encore plus magique. :applose:

Ici sans surprise les vilaines sont arrivés aujourd'hui et je suis donc parti pour mon 12ème cycle. :zen:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Merci Manelta :bisou:
Après je t'avoue que je commence à douter, on ne peut pas dire que les tests foncent beaucoup...Ils sont encore très pâles sachant que je suis à minimum 13dpo (plus probablement 14-15). Ce sont des TG bandelettes. J'ai fait un TG de pharmacie samedi matin, je croyais en avoir un 2ème mais en fait c'est la même marque mais pas la même sensibilité. Celui de samedi était un précoce et là c'est un réponse en 45s à faire seulement à partir du retard de règles. Je l'ai fait ce matin et il est aussi pâle que celui de samedi. Je vais aller en acheter un identique à celui de samedi tout à l'heure pour pouvoir vraiment comparer...J'espère qu'il aura bien foncé sinon ce sera pas bon signe... :croisedoigts:

Désolée pour tes règles, j'espère que ce cycle sera le bon :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Alors Jaxione ? :croisedoigts:
C’est chiant de pas pouvoir faire de pds tu aurais été mieux fixée sur l’évolution du taux ...


Manelta désolée pour l’arrivée de tes règles :???:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles

J ai eu mes :regles: hier donc je suis repartie pour un tour!Manelta, je suis dans le meme bateau que toi!

Finalement Jaxione tu es partie faire une prise de sang ou pas?bon je reste positive et je me dis que ça sera peut etre pour le mois prochain!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Manelta, jaxione désolé pour les vilaines 😢 le 1er jour des règles est toujours un peu déprimant (et accessoirement les douleurs qui vont avec n'aident pas !). Mais après hop on se remet en selle !

Jaxione oui c'est vrai que si tu a la possibilité de voir avec ton médecin ou la maison de la naissance, ça serait bien une petite pds pour te rassurer sur le taux 🤞
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Tatina : j'ai fait le test de pharmacie hier, il était plus foncé que le précédent. Pas de fou mais quand même on voit la différence. J'en referai un demain ou jeudi toujours de la même marque. Après une pds m'aiderait pas beaucoup plus, pour mon oeuf clair les tests fonçaient correctement et j'ai eu aucun symptôme indiquant que quelque-chose n'évoluait pas normalement. 3 jours avant l'écho ma gynéco avait palpé mon ventre et disait que l'utérus était à la place attendue pour mon terme etc, pourtant une fois à l'écho c'était bel et un bien un oeuf clair. J'essaie de me dire que c'est pas parce-que y a eu un raté avant mon fils que l'histoire va se répéter :zen: et même si ça ne devait pas fonctionner cette fois au moins je vois que la machine marche toujours donc comme pour mon fils ce sera reculer pour mieux sauter :zen: pour le moment rien n'indique franchement que ça va pas bien alors j'essaie de rester rationnelle et me dire qu'il y a plus de chances que tout aille bien que l'inverse! En plus je suis enrhumée et beaucoup de travail alors l'avantage c'est que je vois pas trop le temps passer ahah

Kiliwarch : je suis désolée pour tes règles, je croise fort les doigts pour que ce cycle soit le bon :croisedoigts:

Brasila : non je n'aurai pas de prise de sang du tout, mais une fois mon suivi sage-femme confirmé je pourrai leur demander une écho de datation (qui sera vraiment utile parce-qu'impossible de savoir avec exactitude quand j'ai ovulé :lol: ) pour me rassurer. Ce sera que dans quelques semaines mais bon, c'est mieux que rien :good:
Et toi tu en es où? L'ovu est passée de quelques jours je crois?
Au passage j'adore le prénom de ta fille, c'est un des prénoms de notre liste si nous avons une fille :wink:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités