BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Pour les questions sur la température oui et non. Certaines ont de bonnes ovulations sans augmentation de la température, mais la majorité la température augmente en phase lutéale. Pour mon fils ma température augmentait toujours en phase lutéale donc je ne pense pas que ça ait changé. Une température qui ne monte pas peut être soit le signe d'une absence d'ovulation, soit une mauvaise qualité de l'ovulation. Dans mon cas j'ai bien ovulé vers J19 car col ouvert etc, depuis il reste bien fermé.

Tatiana : avant pour mon fils elle montait quand même mais jamais de fou. Là depuis qu'on a recommencé les essais j'ai l'impression d'avoir des cycles qui font n'importe quoi, un coup ça monte bien, la fois d'après que dalle...je suis un peu paumée. Je me dis qu'avec les TO j'y verrai plus clair, je pourrai mieux savoir quand exactement a lieu l'ovulation. Après faut dire aussi qu'en ce moment je dors mal et le sommeil joue beaucoup sur la température...

Laayia : je suis à 8 ou 9 dpo je pense. Ma température a un peu augmenté mais rien de bien fou non plus. Pour l'onagre j'en ai pris juste un cycle, je suis tombée enceinte lors de ce cycle mais j'ai fait un oeuf clair. Aucune idée de s'il y a un lien ou non :reflechis: Facile à prendre, c'était des gélules :wink:

Niveau cycle ici je suis sur la fin. Je ne me fies plus à mes symptômes puisque j'en ai souvent...là c'est maux de tête, douleurs d'ovulation/de règles, problèmes de sommeil, seins gonflés et très douloureux, grosse fatigue. Vu ma température j'y crois pas du tout, je devrais être fixée vendredi ou ce week-end au plus tard. J'ai reçu mes TO donc si pas de grossesse ce mois-ci je pourrai commencer à les utiliser le mois prochain. :croisedoigts:
Désolée j'ai un peu de mal à suivre en ce moment, mon fils est malade donc on jongle entre s'occuper de lui et le travail :???:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤

Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

:coucou: les filles et bonne année à vous toutes !

Je vous lis en diagonale mais j'avoue ne plus du tout penser au fofo en ce moment alors je vais essayer de répondre mais si je me trompe excuser moi d'avance. :lol:

Déjà Mapny félicitations !!! :applose: :applose: :applose: tu as eu un magnifique cadeau de Noël et une merveilleuse surprise pour bien clôturer cette année 2020 ! J'espère que ce petit haricot s'accrocher à jusqu'au bout. :croisedoigts:

Kiliwarch je :croisedoigts: pour que ton traitement fasse effet rapidement, j'ai hâte que tu nous annonce ton :+++: !

Juju comment se passe ta grossesse ?

Jaxione on en est à peu près au même niveau dans nos cycles. Je devrais avoir mes vilaines dans 5-6 jours.

Sinon j'ai été chez mon médecin et en fouillant dans mon dossier on s'est rendu compte que pour ma puce j'étais tomber enceinte au 13ème cycle ! :quoi:
Du coup on a discuter avec chéri on a pleins de projet en tête qui ne sont pas forcément compatible avec une futur grossesse alors on a décidé de ne pas consulter et d'attendre. Si milieu d'année toujours pas de grossesse alors je reprendrais la pilule et me concentrerais pleinement dans mes autres projets et on remettra donc ce projet bb2 pour plus tard. :zen:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles !

Mapny comment ça va ? C'est pour demain l'écho si je ne me trompe pas 🤞 hâte que tu nous raconte ♥️

Killiwatch, bientôt le verdict pour toi, j'espère que cette deuxième stimulation sera la dernière 🤞

Jaxione bientôt le verdict aussi 🤞🤞oui c'est vrai que les symptômes ça veut tout dire et rien dire malheureusement 😢 j'espère que ton fils va mieux, qu'est ce qu'il a eu petit bonhomme ?

Manelta, bonne année à toi aussi ! C'est bien que tu ai pu avoir ce petit rappel de ton médecin sur le temps qu'a pris la conception de BB1, ça te donne une petite idée "du délai" sans t' inquiéter 🤞 je te souhaite que tu ai rapidement ce petit BB2 ou alors que vos projets de couple se concrétisent tranquillement 😘 c'est bien d'avoir des projets en dehors de cette attente de bébé 😊

Ici To de cette après-midi positif à J13. Chez moi normalement ça coïncide avec une ovu 24h plus tard (donc à priori demain à J14). Je verrais avec le To de demain après midi, si il est encore plus foncé (donc ovu à J15) ou si j'ai bien détecté le pic aujourd'hui 🤞🤞
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles !
On a eu l’écho ce matin ( chéri et moi, c’était un vrai stress pour tous les 2 !)
Tout va bien, 1 bébé qui est au bon endroit, qui grandit bien. On a pu le voir avec sa vésicule vitelline, on a aussi entendu et vu son petit cœur, c’était super émouvant !

Je refais un contrôle écho dans 3 semaines car il y a un kyste sur le corps jaune, je prends déjà de la progestérone mais le gyneco veut qu’on surveille qu’il ne se décolle pas et que ça entraîne une fausse couche.

Je suis trop rassurée et j’espère que tout va bien continuer
Image
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bonjour les filles !

Mapny, super cette écho, il n'y a quand rien de plus magique que le 1er bb quand même ❤️ je suis contente que tu sois rassuré et ton chéri aussi 💪 ce kyste, c'est peut être ça qui te provoquer ces vives douleurs au début non ? Allez plus qu'à le faire partir ! Qu'elle est ta DPA du coup ?

Moi je suis à J15, d'après mes To, la glaire et les sensations, j'ai ovulé hier à J14 🤞 on a fait des câlins à J10, J12, J14 et un petit dernier ce soir à J15 pour la route 😅. Maintenant c'est l'attente ! En tout cas, qu'importe le résultat (je dit ça mais je ferais pas la maligne dans 15 jours 😅), je suis contente car chéri s'est bien impliqué et on a donner tout ce qu'on pouvait 😊 hier chéri m'a fait rire, il me demande "tu sens des changements en toi ?" euuuuuh Nan étant donné que c'est juste mon jour d'ovu 😂😂 je crois il a rien compris bichette 🤣
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Ahah les hommes sont drôles
Hier au rdv, j’ai eu droit à une echo vaginale parce qu’on voyait pas à l’écho normale
A la fin mon mari : c’est chaud quand même, ça te fait du bien ?? Ahah non mon chou !!

En fait j’ai l’utérus rétroversé d’où les douleurs du début quand il a commencé à bougé
Mais ça va mieux

Allez Brasilia je suis sure que vous avez bien bossé je croise les doigts ! Tu nous raconteras tes symptômes
Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Ahah vos hommes sont drôles! :lol:

Mapny : super cette écho, espérons que le kyste disparaisse rapidement et que tu sois tranquille! Tu vas avoir une écho de contrôle?

Brasila : juste un rhume mais il a eu quelques jours de fièvre donc pas de garderie. Heureusement on est en télétravail avec mon mari donc on se relayait pour travailler quelques heures chacun quand même. Là il tousse encore mais ça va mieux.

Sinon eh bien surprise ce matin...un TG légèrement positif :quoi: je ne m'y attendais pas vu comme ma température a eu du mal à monter. Mon mari lui en était sûr depuis quelques jours car il trouve que j'avais des symptômes qui ressemblaient à ceux pour mon fils. J'ai eu quelques doutes pendant plusieurs jours, mais hier mes seins étaient beaucoup moins douloureux et le mois dernier ça annonçait mes règles donc je me suis dit c'est mort. Finalement j'ai passé une nuit horrible avec insomnies et cauchemars et je me suis rappelée que ça me faisait pareil pour mon fils donc j'ai tenté...
C'est très pâle, je dois être à 12dpo je crois mais pas sûre, peut-être un peu plus (ce serait surprenant vu comme le TG est pâle) peut-être un peu moins. On croise les doigts pour que ça fonce dans les jours à venir :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Salut les filles :coucou:


Mapny félicitations pour ton échographie et ce petit brybry qui va bien ! :applose:
Tu verras l’échographie à 9SA c’est plus du tout la même ! Ce sera déjà un vrai mini bebe avec des bras et des jambes :bebegif:

Bon par contre ton homme :etonnant: :lol: non mais sérieux il a eu l’impression que tu prenais ton pieds peut-être ... rohhh ils sont bêtes parfois.



Jaxione félicitations :applose: ont veut des photos !!


Brasila ton homme est pas encore tout à fait au point sur le fonctionnement des cycles féminins. Ce serait beau de pouvoir prédire le jour de l’ovulation si ça a fonctionné !
En tout cas , vous avez bien bossé on croise les doigts :croisedoigts:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Mon dieu jaxione mais que vois-je 😱 ? Félicitations pour ce petit +++, j'espère qu'il va vite se foncer et se confirmer 🤞🤞😍
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Félicitations Jaxione!
Donnes nous des nouvelles!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités