Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Akordia
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 10 juin 2018, 06:50
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou !!

Screugneugneu : c’est super pour ton rdv :-D !!! Je suis bien contente pour vous. Ça fait tellement de bien de se sentir pris en charge, surtout si en plus la personne est sympa et optimiste ça fait du bien au moral !! C’est elle qui va prendre le relais maintenant, ça va bien se passer et ça va fonctionner :-D vous êtes avec les bonnes personnes pour vous aider !

Désolée pour vous Erika et Bananouille ! En revanche Bananouille je pense que tu peux refaire un test dans 3/4 jours car comme disent les filles c’est un peu tôt, pour celle la je l’ai su à dpo10 mais pour la première par exemple pas avant dpo14 ! Tout dépend du taux de base, et certaines bandelettes meme 10ui ne fonctionnent pas très bien.. ce qui marchait le mieux pour moi au début c’était les to même :etonnant:

Neyla, pour certaine la glaire ne descend pas forcément, elle reste au niveau du col et ol faut souvent aller la « chercher » pour analyser sa glaire. En tout cas ça ne veut pas dire que tu n’en a pas :).

Ariella : le Mexique j’aimerai trop y aller un jour !! J’avais déjà entendu ça sur les dauphins ! En tout cas à chaque plongée que j’ai faites j’ai vu pleins de requins et me suis jamais fait embêter ! Tant qu’on ne les embête pas non plus ^^
Pour les to, je trouve vraiment que c’est un plus oui :), ça permet de ne vraiment pas manquer l’ovu au moins !

Le chat bleu, on dirait que tu vas avoir tes règles oui :grattelatete: ... cet été j’avais des courbes en dent de scie aussi, la progestérone en deuxième partie de cycle m’a bien aider a maintenir une bonne température en phase lutéale, mais ma phase lutéale était plus courte que la tienne aussi ce qui pouvait être signe de carence en progestérone. Parles-en peut être à ton docteur ? La mienne m’avait prescrit une simple pds a faire à J21 il me semble, mais c’est en fonction de ton ovulation, 7 jours après l’ovu Il me semble, les to t’aideront bien à déterminer.
Si ça se trouve ce n’est pas ça du tout, mais ça peut être une piste.

Plip oh ne t’inquiète pas pour ton rythme cardiaque, pour moi l’expression « j’ai le coeur qui bat à 100 à l’heure » est proche de la vérité :lol: ! J’ai toujours le coeur à 85/90 voir 100 et plus si j’ai une frayeur. J’en avais parlé à un cardiologue quand j’étais plus jeune qui m’avait dit qu’il n’y avait aucun problème. Le sport peut aider à le faire un peu baisser, mais ça n’a jamais fonctionné pour moi ^^ et puis a priori ce n’est pas grave du tout. Après tu peux toujours en parler à ton médecin pour te rassurer.

Liloo c’est top s’il y a une bonne ambiance en plus ! Ça ça joue énormément, et dans ton métier je pense qu’être soutenue et pouvoir décompresser doit faire du bien :) !
Ma courbe +
26/11 : un petit coeur qui bat <3
14/12 : 19mm et 178 bpm <3
Écho T1 10/01 : bébé en forme ! 7cm et 159 bpm
Tritest ok 1/10000
Écho du 4ème mois : c’est une fille :D !
Dpa 29 juillet 2019
Image

Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Akordia donc pour toi l'ovu a été faite? Les deux derniers cycles la phase lutéale était bien beaucoup mieux. J'imprimerai mes courbes pour rendez-vous gyneco de décembre. Bon ben j'attends mes règles normalement aujourd'hui :/

Erika C' est une bonne question j'ai mis ma courbe sur la page précédente je crois. Mais je devrais avoir mes règles aujourd'hui je pense :reflechis: En tout cas rien ne m'indique qu'elles vont arriver. Mais ça me la déjà fait une fois.

Je suis chez ma belle soeur, sa fille a deux mois mais en age corrigé c'est un nouveau né. Faut voir ma belle-mère qui veut à tout prix intervenir ou venir aider avec bébé, ça part d'une bonne volonté mais ça me hérisse le poil. Elle s'inquiète de la façon dont elle est tenue, dès qu'elle pleure elle regarde "peut être Qu' elle a mal""non non bébé faut pas pleurer" "t'es une grande fille" "elle veut que les bras",heu non elle a 2 mois et elle est prématurée, c'est pas méchant mais ça m'irrite un peu, déformation professionnelle sans doute :grattelatete:
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Avatar du membre
Akordia
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 10 juin 2018, 06:50
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Le chat bleu, oui j’ai l’impression à J33 ! Tu as raison ça lui donnera une bonne vue d’ensemble au Gyneco.

Ça doit être agaçant à force ! Et ta belle sœur elle le prend comment ? Tu dois imaginer du coup avec ton enfant comment elle agira ! J’espère qu’elle sera moins « mamie poule sangsue »
Ma courbe +
26/11 : un petit coeur qui bat <3
14/12 : 19mm et 178 bpm <3
Écho T1 10/01 : bébé en forme ! 7cm et 159 bpm
Tritest ok 1/10000
Écho du 4ème mois : c’est une fille :D !
Dpa 29 juillet 2019
Image
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Elle ne dit pas grand chose car elle a vécu pire avec ses beaux parents et que c'est sa mère. Mais hier elle a un peu élevé la voix. Comme elle est restée 4 mois hospitalisé ', alitée avant la naissance de sa fille donc elle a les muscles endoloris et se retrouvent parfois bloquée quand elle doit se lever et il y a 2 ou 3 jours elle devait prendre la petite mais elle est restée bloquer donc sa mère a voulu intervenir mais elle lui a demandé de ne pas la stresser et de la laisser faire.
Oh mais oui, je ne veux surtout pas qu'elle soit comme ça avec moi, je risquerai de vite perdre patience. C'est pour ça que je dirai à chéri que les premiers mois personne ne s'installe chez nous, une visite ok, mais une semaine, un mois non. Je voudrais être tranquille tous les trois sans que quelqu'un n'intervienne même avec toutes les meilleurs intentions du monde.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Kytty83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 02 juil. 2018, 15:05
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou je me joint à vous les filles si c est possible , je suis en essai 2 également sous clomid depuis 2 mois pour Opk et ce mois ci ma courbe est inexplicable :marre:
Pensez vous que j ai ovuler ? Je compr’ed Rien à ma courbe. Mais le site ne m’a pas détecter d ovulation :reflechis:
J’ai lu tout vous post les filles et je vous souhaite tout plein de courage et surtout plein de jolis :+++:


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fe2b44.png
Modifié en dernier par Kytty83 le 14 nov. 2018, 10:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Arf jamais facile avec les 'conseils' de grand-mère !
Et ouai j'avais lu ça pour les dauphins.... J'ai même lu que c'était des violeurs :reflechis: oui oui... De pingouin ! :quoi:

Fly in good company! haha Oui c'est trop ça :tropdrole:

Sorry les filles pour vos négatifs :negatif:
Quelques spotting depuis 2 jours... Bizarre en phase folliculaire. Ça doit être des 'restes'
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Kytty83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 02 juil. 2018, 15:05
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou je me joint à vous les filles si c est possible , je suis en essai 2 également sous clomid depuis 2 mois pour Opk et ce mois ci ma courbe est inexplicable :marre:
Pensez vous que j ai ovuler ? Je compr’ed Rien à ma courbe. Mais le site ne m’a pas détecter d ovulation :reflechis:
J’ai lu tout vous post les filles et je vous souhaite tout plein de courage et surtout plein de jolis :+++:


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fe2b44.png
Avatar du membre
Akordia
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 10 juin 2018, 06:50
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Le Chat Bleu a écrit :Elle ne dit pas grand chose car elle a vécu pire avec ses beaux parents et que c'est sa mère. Mais hier elle a un peu élevé la voix. Comme elle est restée 4 mois hospitalisé ', alitée avant la naissance de sa fille donc elle a les muscles endoloris et se retrouvent parfois bloquée quand elle doit se lever et il y a 2 ou 3 jours elle devait prendre la petite mais elle est restée bloquer donc sa mère a voulu intervenir mais elle lui a demandé de ne pas la stresser et de la laisser faire.
Oh mais oui, je ne veux surtout pas qu'elle soit comme ça avec moi, je risquerai de vite perdre patience. C'est pour ça que je dirai à chéri que les premiers mois personne ne s'installe chez nous, une visite ok, mais une semaine, un mois non. Je voudrais être tranquille tous les trois sans que quelqu'un n'intervienne même avec toutes les meilleurs intentions du monde.
Oui ça doit pas être évident pour elle et il faut lui laisser le temps de trouver son rythme aussi !
Oh bha je te comprend tout à fait ! Le plus important c’est de trouver votre rythme à vous et vous habituer à votre nouvelle vie à trois !

Hello Kytty ! Tu as deux températures qui n’ont pas été prises à la même heure visiblement, ça fausse la compréhension de la courbe. Avoir un peu de fièvre peut fausser aussi. A voir dans les prochains jours comment évolue ta courbe, dans le doute continue les câlins tous les 2 jours ;) !

Chappie, violeur de pingouin :quoi: ça alors !! Oui probablement pour tes spottings :reflechis:
Ma courbe +
26/11 : un petit coeur qui bat <3
14/12 : 19mm et 178 bpm <3
Écho T1 10/01 : bébé en forme ! 7cm et 159 bpm
Tritest ok 1/10000
Écho du 4ème mois : c’est une fille :D !
Dpa 29 juillet 2019
Image
Plip_90
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 08 nov. 2018, 13:34
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Le chat bleu: ah ces belles mères... je comprends que ça t’irisse Le poil...
Pour tes cycles, j’avoue que c’est pas clair. Et peut être que ce n’est pas plus mal d’arreter Les courbes. Si tu ne veux pas passer à côté de ton ovulation peut être que des TO prendront moins de place dans ton quotidien, ou juste faire des câlins souvent pendant 20 jours...


Chappie: violeur de pingouin, horrible !!

Hello Kitty.

Érika: allez, c’est le coup de mou mais c’est parti pour un nouveau cycle :)

Bananouille peut être trop tôt en effet !

Merci les filles d’avoir pu me rassurer sur mon cœur :)

Ariella: le Mexique ça doit être top, j’ai fait l’Equateur mais ça donne bien envie !!!

Screugneugneu : c’est vraiment chouette ce rdv.

Liloo: toujours du super soleil ?

J’espère que je n’oublie personne !

C’est bête mais aujourd’hui c’est mon anniversaire et à J29 j’ai eu envie de tester. Pour moi aussi c’est le négatif absolu. Sur le moment je ne pensais pas mais ça m’a coupé les jambes. Maintenant j’espère avoir un cycle au Max de 32 jours, et hop réouvrir une nouvelle page.
Essai BB1 depuis octobre 2018.
FIV ICSI : début du traitement mi février
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Kytty83 a écrit :Coucou je me joint à vous les filles si c est possible , je suis en essai 2 également sous clomid depuis 2 mois pour Opk et ce mois ci ma courbe est inexplicable :marre:
Pensez vous que j ai ovuler ? Je compr’ed Rien à ma courbe. Mais le site ne m’a pas détecter d ovulation :reflechis:
J’ai lu tout vous post les filles et je vous souhaite tout plein de courage et surtout plein de jolis :+++:


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fe2b44.png
Hello! Il te faut 3 température au dessus des précédentes pour que le cycle détecte. Patience :cop: :wink:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités