clomid 2018(clomidettes debutantes)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Léa : pourquoi c'est une journée particuliere pour toi ? Je fais ma curieuse . si tu ne veux pas le dire ne me répond pas :lol:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:

Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Kytty : il y a des filles sur le fofo qui ont eu leur :+++: malgré une hyperstim .
Mais bon comme te l'a dit Léa ca peut etre dangeureux . Tiens nous au courant de ton rdv demain .
bon courage
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou:
Particuliere parce que deja le boulot etait anormalement soft aujourd hui pourtant c'est le jour de la semaine que que je redoute le plus.
J'ai reçu le courrier de mon comptable et pour une fois je vais recevoir des sous.meme si c' est pas grand chose et en plus j'ai eu gain de cause pour une amande routière contester.j'ai reçu tous ces courriers ce soir et ça m'a mis de bonne humeur et apres avoir lu mes courriers je me suis mise sir le fofo ey je tombe sur la bonne nouvelle annesoco.
Ma journee particuliere n'a rien à voir avec projet bb
Kytty83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 02 juil. 2018, 15:05
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

lea 2018 a écrit ::coucou:
Kytty: malheuresement je ne peux pas t'aider par manque de connaissance.j'ai lu qu'une hyperstimulation peut etre dangereuse donc fait toi bien suivre.A mon humble avis ce n'est pas grave si tu saute un cycle meme si je compremd nien que c'est une chance en moins.
Courage :bisou:
Oui oui il me surveille de prêt :wink: mais ça peut être dangereux par rapport à quoi ? Car la gynécologue qui m’a vu ne m’a pas tout expliqué. Elle était très froide. Et ne comprend pas pour mon gynécologue attitré m’a donné Clomid deux moi de suite à 100 mg sans faire examen. Il est fou de m’avoir fait ça . Apparement elle m’à Dit que son collègue était inconscient. Je vais la prendre elle comme gynécologue elle me parait mieux. Merci beaucoup pour ta réponse. Je vous tiens au courant les filles . :bisou:
Kytty83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 02 juil. 2018, 15:05
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Drinou971 a écrit :Kytty : il y a des filles sur le fofo qui ont eu leur :+++: malgré une hyperstim .
Mais bon comme te l'a dit Léa ca peut etre dangeureux . Tiens nous au courant de ton rdv demain .
bon courage
Merci pour ta réponse Drinou 971 c est vrai elles sont quand même tomber enceinte malgres cela ? Je vais regarder. Mais comme je disais à Léa , la gynécologue que j’ai vu était assez froide ne m’a pas vraiment expliqué ce que cela pouvait faire. Et à dit que mon gynécologue était inconscient de m’avoir mise sous clomid 2 mois de suite sans écho de contrôle. Mais je vais lui demander si elle peut me suivre dorénavant.
Qu’elle est la dangerosité de cette hyperstimulation ? Ça me fait peur.
Merci en tout cas les filles. Et je vous tiens au courant demain soir :bisou:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Léa : ok . Effectivement c'etait une bonne journée. :lol:

Kytty: j'espère que ca va pour toi ? On attend de tes nouvelles.

Qui est la prochaine a attendre le verdict ?
Qui approche comme moi de la période câlins ?
Et sinon comment vous allez tout simplement ? :tropdrole:

Moi le fait d'être en vacs, ca me fait beaucoup cogiter tout au long de la journée . La je regarde baby boom, en imaginant qu'un jour ca sera peut etre mon tour.
Vivement l'ovulation qu'on rééssai encore. :croisedoigts:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
lea 2018
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 24 juil. 2018, 23:27
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou:
Drinou:ehhh oui je suis hors de course ce mois.Cherie travaillera à l'etranger donc pas de calin.je pense l'avoir deja dit dans un post precedent.je vous suit ce mois.je suis en mode "zero psychotage"mais le temps passe vite et pour le prochain cycle je serais en sur la piste :tropdrole:
Je vais devoir me separer malgré moi de ma juju Jehanne
J'attend beaucoup d'autres :+++: et vous souhaite :cigonerose:
Courage les filles :croisedoigts:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Léa : ah oui j'avais zappé. J'ai l'impression que ce mois ci je vais rater mon ovu pour les câlins. Je crois que j'ai besoin d'une pause.
Non mais sérieux ca fera 15 mois que je déprime a chaque fois que je vois mes règles. C'est épuisant, j'ai besoin d'une pause . Mais je ne peux pas gâcher un cycle, je vais culpabiliser de fou.
J'ai pas envie de forcer pour les câlins. C'est pas marrant. Le week end dernier, c'était que du bonheur, faire l'amour sans pression et seulement pour le plaisir. C'est ça que je veux .
Mais vu les difficultés pour faire notre bb 1, je sais qu'il faut placer les câlins en période d'ovulation sinon c'est sur que bb ne pointera pas le bout de son nez.
Donc il faudra bien câliner pour avoir un jour la chance de voir ce fameux :+++:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Ami9097
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 10 nov. 2018, 19:48
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

:coucou: les filles
Drinou: moi je suis en plein psychotage dpo 7 aujourd'hui mais j'ai retrouver espoir hier les resultat du spermo de mon zhoum etait normal donc le gygy a dit que les conditions du TPC n'était juste pas remplis ce qui a faussé les resultats donc je :croisedoigts: et espère vraiment que sa sera :+++:
Léa : donc ce mois ci c'est la zen attitude :zen:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: clomid 2018(clomidettes debutantes)

Ami : courage à toi . Tu es dans la phase la plus difficile. On est là si tu as besoin de parler.
Bonne nouvelle pour le spermo, au moins vous savez que les :spermatobleu: de monsieur sont de bonnes qualités :good:
Je te souhaite d'avoir une bonne nouvelle dans une semaine :croisedoigts:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités