En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
J3N
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 01 mars 2018, 12:46
Contact :

En route pour un baby 2018

Bonjour a toutes :coucou: moi c'est Jen, 26 ans, avec chéri depuis 4 ans et en essai bébé 1 depuis aout 2017 !

J'ai arrêté la pilule en février l'année dernière et j'ai tendance a avoir des cycles plutôt longs (environ 40jours). J'ai commencé ce mois ci l'acupuncture et l'homéopathie pour essayer de réguler ca de façon plutôt douce...

J'aimerai avoir des copines psychoteuse comme moi pour échanger et papoter en attendant ce fameux :+++:

Qui se joint a moi ? :-D

A bientôt
[font=Comic Sans MS][align=left]Chéri 28 ans Moi 27 ans Amoureux depuis 4 ans[/align]
[align=left]Aout 2017 - Essai BB1[/align]
C14 +++ PDS 151ui le 30/10 • PDS 1999 ui le 5/11
Accroche toi ma crevette ![/font]


Image

Ceydra
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 19 févr. 2018, 18:11
Localisation : Val-de-Marne (94)
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Bonjour Jen :coucou:

J'ai 29 ans et mon amoureux en a 31 ans. Nous sommes ensemble depuis 14 ans et démarrons tout juste les essais bébé1 :wink:

Mes cycles ne sont pas du tout réguliers et peuvent aussi bien être de 28 jours que 40. Du coup chez moi c'est courbe de température et tests d'ovulation.

Au plaisir d'échanger sur nos essais :-D
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Avatar du membre
J3N
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 01 mars 2018, 12:46
Contact :

Re: En route pour un baby 20

Coucou :)

Chez moi aussi c’est courbes de température et tests d’ovulation mais je ne les ai pas reçu à temps ce mois ci donc je fais juste la courbe...
Je pensais être en ovulation il y a quelques jours mais non, elle n’augmente pas..
Pourtant j’ai eu beaucoup de glaire blanc d’œuf et des douleurs à l’ovaire droit..
Ça me fait un peu stresser parce que ma gygy m’a dit que j’avais des ovaires petits et fainéants et que je pouvait avoir du mal à ovuler :(
J’esperais Tellement que mes symptômes étaient bons...

Et toi ou en es tu ? :)

Bon week-end, moi ce sera au travail :wink:
[font=Comic Sans MS][align=left]Chéri 28 ans Moi 27 ans Amoureux depuis 4 ans[/align]
[align=left]Aout 2017 - Essai BB1[/align]
C14 +++ PDS 151ui le 30/10 • PDS 1999 ui le 5/11
Accroche toi ma crevette ![/font]


Image
Ceydra
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 19 févr. 2018, 18:11
Localisation : Val-de-Marne (94)
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Hello Jen :coucou:

J'ai commandé mes tests d'ovulation hier, je ne pourrai tester tout ça que le cycle prochain aussi :wink:

Moi aussi ma courbe fait n'importe quoi... Je pensais avoir ovulé il y a quelques jours puis m'a température a chuté :reflechis: Après j'ai déjà vu des femmes en essai qui avaient des tests qui disaient qu'elles ovulaient, mais leur température disait l'inverse. Je ne sais pas trop ce que ça implique... Peut-être que ça vaudrait le coup de demander au gygy.

Après mon corps ne me "parle" pas et j'ai des cycles irréguliers. Je n'ai aucun moyen de savoir si j'ovule ou pas. J'attends donc les tests avec impatience :-D

Il existe des traitements pour aider à l'ovulation. Je pense que ta gygy attend encore quelques cycles d'essai (d'autant plus que tu es jeune) pour te les proposer. Des solutions existent, ne t'inquiète pas ! :)

Bon courage au boulot ;)
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Audrey566
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 03 juin 2014, 21:51
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Coucou!

Je peux me joindre à vous?
Moi c'est Audrey, j'ai 28 ans, je suis en essais bébé 2 depuis que j'ai retiré mon stérilet en décembre 2017.
J'ai des OPK (ovaires polykystiques) donc j'ai bien galéré pour avoir bébé 1, 2 ans avant d'avoir mon :+++:
Du coup, cette fois ci, je :croisedoigts: pour que ça dure beaucoup moins longtemps. J'ai aussi des cycles à rallonge à cause de mes OPK, j'ai pris rdv avec gygy pour jeudi, je vais le "supplier" de me donner du Clomid pour m'aider à ovuler, il m'avait dit qu'on commencerait les injections en septembre mais je n'ai pas la patience d'attendre jusqu'à là.
Je suis à J21, et d'après ma courbe je n'ai pas ovulé...et j'avais moi aussi l'impression d'avoir ovulé car douleur et glaires...

On va pouvoir se soutenir sur les cycles à rallonge, c'est "cool" :wink:
Vous n'avez pas de traitements prévus avec votre gygy?

J'espère qu'on aura notre :+++: rapidement et que ce post nous portera chance :-D
Moi (OPK) 28 ans
Lui (RAS) 34 ans

BB1 : Lila née le 11/05/16 à 38SA après 2 ans d'attente, des traitements, une fausse couche, des IAC et une cholestase gravidique pour moi

Essais BB2 : retrait stérilet cuivre 12/2017
C2 ++
TG ++ : 20/04/18
13 dpo : taux à 77
16 dpo : taux à 457


Image
Lumiana
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 03 mars 2018, 18:59
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Bonjour Les Filles, :coucou: si vous permettez je me joins aussi à vous! ☺️
Je suis avec vous dans cette Aventure pour avoir un joli :+++:
Alors, je vous explique mon cas
J’ai mis mon anneau vaginal le 8 février mais Avec l’accord de mon cheri, j’ai retiré mon anneau vaginal en pleine deuxième semaine donc 18 février vers 17h, car nous voulons un :bebegif: soit 10jours après. :cigonerose:
Nous avons fait un câlin le soir vers 23h. Je n’ai bien sûr pas remis mon anneau donc des hémorragies de privations sont arrivées 3jours plus tard comme prévu le mercredi suivant donc le 21. Le 25 j’ai eu des douleurs aux ovaires après les hémorragies de privation et j’aimerais tellement avoir ovulé dans le courant de cette semaine suite à l’arrêt brutal de l’anneau.
sachant que les spermatozoids vivent en nous entre 3 et 7jours pour les plus résistants , pensez vous qu’il y ai des chances que j’ai ovulé et que je sois enceinte ?
Actuellement j’ai très mal en bas du dos, mal au bas ventre comme des decharges électriques par moment, grosses bouffées de chaleurs et mon col est haut incliné et fermé mais test urinaire :negatif: aujourd’hui :reflechis:
J’ignore si j’ai ovulé donc impossible de savoir quand mes règles arrivent :marre:
Merci pour vos réponses :bisou:
[font=Georgia]Moi ( 31 ans )
Lui ( 35 ans )

BB1 pour 2018[/font]
Avatar du membre
J3N
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 01 mars 2018, 12:46
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Bonsoir les filles ! Je suis contente de voir des nouvelles filles, le forum prend vie c'est cool ! :)

Ceydra en fait avec la courbe je pense qu'on peut voir qu'on a ovulé qu'une fois que l'on constate une remontée progressive de la température (le dernier point bas correspondant au jour d'ovulation). Moi le jour ou j'ai eu beaucoup de glaire et mal a l'ovaire ma température a baissé de 36,1 ma température de début de cycle a 35,7 donc je pensais que c'était bon et qu'elle allait bien remonter... Et bien non elle n'est remontée qu'a 36,2 et stagne a 36,1 depuis 2 jours.. Je suis aujourd'hui a J18 sans plus aucun signe ... :zen:

Bonsoir et bienvenue Audrey :) ma gygy pensait que j'était OPK moi aussi mais a mon écho je n'avais pas de kyste.. elle m'a proposé de prendre duphaston pour raccourcir mes cycles mais ne me conseille pas tout de suite le clomid parce que effectivement je suis jeune. Je préfère essayer avec l'acupuncture et l'homéopathie simplement pour l'instant...
Et toi ne t'inquiète pas trop si ca a marché une fois ca marchera aussi pour une deuxième petit bout ! j'espère pour toi rapidement ! :)

Bienvenue Lumiana, je ne m'y connais pas du tout en anneau contraceptif je ne pourrais pas t'aider mais a mon avis si tu as eu tes "règles" de privation ca m'étonne que tu aies ovulé une semaine après .. ou dans la semaine ?
Ou alors ca te ferai une phase folliculaire très courte..?
Connais tu tes cycles avant contraception ?


Je vous souhaite a toutes un :+++: rapidement :)

bisou les filles, bon weekend !
[font=Comic Sans MS][align=left]Chéri 28 ans Moi 27 ans Amoureux depuis 4 ans[/align]
[align=left]Aout 2017 - Essai BB1[/align]
C14 +++ PDS 151ui le 30/10 • PDS 1999 ui le 5/11
Accroche toi ma crevette ![/font]


Image
Lumiana
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 03 mars 2018, 18:59
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Coucou Jen ! Merci pour ta réponse ! C’est génial ce petit groupe ! J’espère que vous aurez vite vos petits :bebegif: :+++:
Ça fait du bien de parler car seule je psychote :tropdrole:
Effectivement pour l’ovulation j’ai un gros doute :grattelatete: j’ai eu mon col qui était haut après les hémorragies de privations avec des pertes blanches élastiques (dsl pour les détails) :-D des tiraillements et de grosses bouffées de chaleur donc me suis dit peut être une ovulation surprise vu que j’ai stopper brutalement l’anneau (qui est plus faible que la pilule) :croisedoigts:
Depuis mon col reste haut et complètement fermé ! Je n’ose pas trop y toucher :lol:
Malheureusement impossible de me souvenir de mes cycles précédents car je prends une contraception depuis mai 2017
Du coup il n’y a que douleur et picotement dans poitrine, décharges dans le bas ventre, maux de dos et big fatigue qui me font me poser des questions
Le doute est immense! Dur de pas savoir :zen:
J’ai vu que tu as aussi des doutes sur ton ovulation ! Décidément notre corps nous joue des tours !
As tu analysé ton col ? Il ne faut pas en abuser et surtout bien se laver les mains et les ongles avant mais ça peut donner des pistes : en cas d’ovulation normalement il est haut, mou, ouvert et il y a des glaires translucides voir filantes et élastiques ( j’avais lu cela sur un site )
Après l’ovulation, il se referme et est dur et dois redescendre avant les règles voir mm le jour des règles en se reouvrant à nouveau pour les évacuer... moi j’attend de voir si elles arrivent ces vilaines règles :rougedecolere:
:bisou: à toutes et bon week-end également !
[font=Georgia]Moi ( 31 ans )
Lui ( 35 ans )

BB1 pour 2018[/font]
Ceydra
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 19 févr. 2018, 18:11
Localisation : Val-de-Marne (94)
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Bienvenue Audrey et Lumiana :coucou:

Lumiana, je ne m'y connais pas assez en anneau pour te dire s'il y a eu ovulation ou pas malheureusement.
J'avoue ne pas trop tâtonner mon col :lol: Je ne sais pas trop quoi faire, ce que je dois sentir... Je commence tout juste les essais et ne suis pas encore calée sur tout.

Jen, le jour où je pensais avoir ovulé j'ai du de la GBO et ma température était basse, avec un pic de température le lendemain. Le souci c'est que ma température n'est pas restée haute jusqu'à la fin du cycle, elle est redescendue en dpo 5 :???: ce qui je crois veut dire que je n'ai finalement pas ovulé.

Audrey, tu as déjà connu une première grossesse, ton gygy sera - je pense - bien faire pour la seconde ;) J'espère pour toi que ça marchera très rapidement.
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Lumiana
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 03 mars 2018, 18:59
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Hihi :lol: effectivement ce n’est pas évident à faire !
Le mieux est de tester sous la douche avec des mains propres ! Il y a des articles sur internet qui donnent la procédure et beaucoup l’on deja testé :good: le tout c’est d’y aller en douceur avec des mains propres ! Il ne faut pas le faire trop souvent non plus
Alors en faite :
Au début du cycle, le col est bas et incliné, dur et fermé.
Au moment de l'ovulation, le col est haut et droit, mou et ouvert.
Dès que la période d'ovulation est passée, le col est à nouveau bas et incliné, dur et fermé. Et les vilaines règles arrivent
Après il y a aussi des tests d’ovulation mais ils sont coûteux à la longue
Pleins de bisous ! :bise:
On l’aura notre :+++:
[font=Georgia]Moi ( 31 ans )
Lui ( 35 ans )

BB1 pour 2018[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités