Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:ouin: Sandylou comme le temps semble long en fin de grossesse, je compatis sincèrement :bisou: As-tu refait un décollement finalement ?

Nous on est trop impatients de se faire confirmer (ou pas !) le sexe de bébé têtard... du coup j’ai contacté la sf qui me fait les échos pour savoir si elle me prendrait quand même en rdv, même si on n’est pas dans le cadre des 3 échos recommandées, que je paye ! Et elle m’a trouvé un rdv vendredi matin, j’ai trop hâte ! Je ne vais rien dire à chéri, je vais lui acheter des petits chaussons roses ou bleus et lui offrirai vendredi soir. En fait je n’aurai même pas à payer l’écho, la sf m’a expliqué que la sécu autorisait et prenait en charge l’écho morphologique précoce dans le cas des IMC un peu élevés comme moi... donc on fait une partie de l’écho à 17SA et l’autre partie à 22SA comme prévu (même si à 22 elle regarde à nouveau tout, ça lui permet de confirmer ce qu’elle aura vu 5 semaines plus tôt). Il y a des éléments comme le coeur qui sont plus faciles à contrôler à 17SA qu’à 22. Au moins je serai rassurée car je ne sens toujours pas bouger quoi que ce soit dans mon bidon et je trouve le temps bien long...

Ah et on a obtenu notre crédit immobilier, on va avoir notre maison ! Trop contente :applose:

Océ il faut en passer par là pour les maladies infantiles, l’essentiel c’est de rester à l’écoute de nos bébés, on voit vite quand ils ne sont pas en forme... nous on a de la chance, aucune maladie pour Clément pour le moment :croisedoigts: mais bon il n’est jamais en contact avec des enfants et finalement il a tété mon lait 24h avant de passer au biberon, il a du choper mes anticorps et moi je ne suis jamais malade, enfin si en général une fois en fin d’hiver mais rien qui me cloue au lit :-D

Tatiana, tu as raison, bébé ne mange jamais plus que ce dont il a besoin, tu vois ce midi Clément a mangé 1/3 de petit pot au potimarron, et derrière j’avais préparé un bib de 270 (hier il avait fini le 240 et réclamait encore). Et ben le bib est à côté de moi et il reste presque 180 :reflechis: pourtant ce matin il a mangé tôt (7h30) et on a passé la matinée à courir les magasins, moi ça m’a mise en appétit :tropdrole: je ne m’en fais pas pour sa taille et son poids, tout ça se régulera quand il commencera à crapahuter :bebegif: bon j’avoue si il pouvait se calmer ça serait cool parce que je commence à avoir du mal à le porter avec mon gros bidon en plus :etonnant: Ah et on a récupéré une poussette yoyo, vous savez ces poussettes super pliables qui passent partout ? C’est génial, je la replie d’une main, elle est légère et prend tellement moins de place :applose: bon c’est de l’appoint pour faire les trottoirs ou les magasins par contre, impossible de faire les chemins de campagne avec, mais pour ça on a l’autre :good:

Et pour répondre à ta question je suis en région parisienne, je devrais vendre mon appart facilement mais ce n’est pas la bonne période. Pas grave on a de bonnes conditions pour le prêt, un différé, on n’aura pas à payer les 2 crédits en même temps donc je peux me permettre d’attendre un peu. Si je vends au printemps je serai contente, et sinon je baisserai un peu mon prix, j’ai un peu de marge.

Biz les filles :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019

océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou :coucou:

Sandylou: :croisedoigts: :croisedoigts: courage de toute facon dans 8 jours maxi c'est bon lol. Il est bien au chaud haha
Tu as fait le 3ème decollement ou pas?

Karo: Bon j'espère que ta future SF sera un peu plus aimable! Tu as déjà un rdv de fixé?
Ha ha trop drôle les petits pois ^^ c'est vrai que je trouve que le lait déjà ça peut avoir un goût bizarre... Alors avec des petit pois ^^ mdrr :-D
Oui à force ils doivent commencer à s'habituer au sérum physiologique même si ça n'est pas agréable pour eux... nous c'est pareil, il pleurotte un peu mais rien à voir avec le début. T'as eu des nouvelles touches pour ton appart du coup? :croisedoigts: Me font rire les acheteurs moi... visiter un T2 et chercher un T3... comme quoi il y a vraiment de tout et n'importe quoi niveau acheteurs :etonnant:
Ça va mieux les petites crottes de nez de Clément ou il se réveille encore la nuit? Et toi ça va niveau insomnies?


Tatiana: oui il faut bien que nos bébés fassent leur immunité. Mais c'est pas simple, quand tu arrives à prendre un petit rythme, à récupérer de ta fatigue, paf bébé se dérègle à nouveau car gêné la nuit, malade, donc il se réveille, ça perturbe les biberons, etc etc lol et hop 3 jours de plus pour le régler à nouveau. Non Orion est aussi gardé avec 2 autres enfants plus grands, et je suis contente ça l'aide à s'éveiller car il veut participer aux activités des grands haha :lol: :-D
Tu me fais trop rire pour les muscles d'Ophélie :lol: Aucune idée de quand ils sont censés essayer de ramper! Elle tolère le plat ventre combien de temps Ophélie? Moi Orion je peux le laisser un peu sur le ventre, il bouge ses jambes (c'est trop drôle d'ailleurs. Tu sens bien qu'il a envie mais c'est n'importe quoi niveau coordination ^^ il bouge ses fesses en même temps ça me fait juste mourir de rire :tropdrole: ) mais bon ça ne dure pas trop longtemps, je le laisse 30 secondes après j'arrête. Si je mets ma main sur son ventre ça l'aide à mieux tolérer et là on peut rester un peu plus.
Je vois qu'Ophélie aussi aime vous voir manger ^^ c'est fou, moi dès que le regarde en mastiquant il commence à se marrer :lol:
Les crises que tu décris me font penser à celles qu'on a ici aussi mais beaucoup moins régulièrement. En fait j'ai pigé un truc. Dès qu'il commence à gigoter dans tous les sens, à être grognon, j'ai vite intérêt à l'endormir pour notre bien à tous lol :lol:
On a fini 3 fois avec mon chéri en voiture en soirée car il pleurait tellement qu'on n'arrivait pas à le calmer. Rien n'y faisait. Résultat j'ai compris: ne pas rater le coche lol
Bon bien sûr il y a des loupés ^^ mais globalement, quand il y a plus de 2h30 d'éveil d'affilée, je suis bonne pour essayer de l'endormir lol
Sinon non on est retourné chez le pédiatre car on a arrêté les aérosols vendredi. Dans la nuit de samedi à dimanche nuit de m.rde... donc pédiatre a nouveau. Résultat on est repartis pour une semaine d'aerosols. Du coup c'est pour ça que je suis moins présente en ce moment. Je suis crevée lol et pour couronner le tout je suis tombée malade aussi. Obligée de m'occuper de mini loup avec un masque sur la tronche toute la journée... ça me rappelle quand je bossais comme aide soignante ^^ :-)
Du coup nouveau rebondissement aussi pour le lait... ça lui fait mal au ventre car trop épais. Et puis ses cacas sont verts :marre: Quelle galère le lait.... j'en ai trop marre :marre: du coup malgré le suppo il avait mal au ventre, puis il a eu la diarrhée, puis constipé à nouveau. Misère. Donc là j'innove à nouveau: moitié novalac ar+, vu que ça supprime les coliques pendant le biberon, moitié novalac normal. Et j'ai changé, je ne lui donne plus Biogaia depuis hier, J'ai l'impression que l'effet est bof. J'essaie bébé gaz de pediakid, c'est censé l'aider à évacuer avec moins de douleur. On verra, wait and see :zen: avec tout ca j'ai un peu peur de reprendre le travail :grattelatete:
Et pour les gencives, je croyais que c'était passé mais non pas du tout. En fait il se réveille au bout de chaque cycle de sommeil car il a mal, du coup obligée de lui remettre la sucette dans la bouche pour le calmer. Tout à l'heure il était hyper grognon, les mains dans la bouche, en mode "attention je vais bientôt pleurer", je prends du doliprane, je lui masse la gencive,  il me sourit et il s'endort. Je crois que le message est clair non :lol: :lol: ? Du coup j'ai acheté dolodent on verra. Le truc c'est que les gencives ça peut durer plusieurs mois avant que la dent sorte. Karo je veux bien ton retour d'expérience la dessus d'ailleurs, comment vous faites avec Clément?
Et toi Ophélie comment ça va niveau gencives? Vous mettez quelque chose ou pas du tout?

Emilie: :bisou:

Bisous
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Mince Karo tu as ecrit en même temps que moi :-D je vais rédiger ma réponse et je reviens dès que possible :lol:
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Ah Océ nous on n’a pas encore ce soucis des dents avec Clément... je remarque bien qu’il met de plus en plus de choses à sa bouche, qu’il grignote plus fort les oreilles de son ours et qu’il a commencé à s’attaquer aux étiquettes mais ça ne le fait pas pleurer pour le moment. Au plus ça l’agace un peu, je lui donne l’anneau de dentition que je garde au frigo et je ne l’entends plus pendant la demi-heure qui suit :croisedoigts: Mais ça ne devrait pas tarder, il a fait une poussée de petits boutons sur les fesses ce week-end et ça ne trompe pas en général (dans mon souvenir de grande sœur et de baby-sitter :wink: )... j’avoue je ne suis pas pressée d’être confrontée à ça :non: Je ne suis pas pro-médicaments à gogo mais je ne le laisserai pas souffrir, si il doit être régulièrement sous doliprane je n’hésiterai pas (en faisant attention aux doses hein :wink: ) La vindicte populaire dit que si nous devions ressentir la douleur que bébé subit lors des poussées dentaires nous deviendrions fous :quoi: et si des solutions existent pourquoi s’en passer ? (bon on dit aussi qu’un mec avec 38 de fièvre pourrait presque ressentir les mêmes douleurs que sa femme lors de son accouchement :tropdrole: )
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou les filles !

Alors je n'ai pas fais 3eme décollement car c'était mardi que sa aurait du ce faire, et quelques heure avant la venue d ela sage femme on a appris le décès de la grd mère de mon copain.. Donc je me voyais mal tenter d'accoucher ce jour..
Léo sacré coquin franchement haha!
J'attend patiemment ya rien d'autre à faire de toute façon..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Oh je suis bien désolée Sandylou... tu sais souvent dans les familles il y a un espace de « turn-over »... j’entends que l’un part quand l’autre arrive... ce qui est triste c’est qu’elle n’aura pas vu son arrière-petit-fils... plein de courage dans cette douloureuse épreuve :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou :coucou:

Karo: c'est quand alors ton écho anticipée des 17 SA? Il doit trop vous tarder de savoir le sexe en tout cas d'avoir une confirmation. Félicitations pour votre crédit!!!! :applose: Vous avez quand la remise des clés? Viens vite nous raconter ton écho. J'ai hâte de savoir :croisedoigts: :bisou:

Sandylou: je suis navrée ma belle. Ça en est ou? Léo est toujours au chaud? :croisedoigts:

Les filles... rebondissement de dernière minute... ma nounou déménage et me plante! On a plus qu'à tout recommencer... je vous dit pas dans quel état je suis...

Bisous
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Insomnie :marre:

Océ vraiment pas cool pour la nourrice, vous avez signé un contrat, elle n’est pas engagée pour au moins jusque l’été prochain et obligée d’honorer le contrat ? Heureusement que nos petits sont adaptables :etonnant: mais effectivement devoir retrouver quelqu’un aussi vite et bientôt les fêtes, la galère !

Sandylou comment vas-tu ? Je vois que tu ne t’es pas connectée depuis ton dernier message, Léo est-il toujours au chaud ou a-t-il rejoint le creux de tes bras ? :croisedoigts:

Ici écho faite hier, confirmation petit boy à nouveau. Bon je m’y attendais hein c’est pas une vraie surprise... me voici bientôt avec 3 mecs à la maison ! Sinon bébé en pleine forme, gigote bien, à encore de la place, ce qui explique que je ne le sente pas encore bouger. A 3 mois et demi j’ai a peu près le ventre que j’avais pour Clément à 5 mois :quoi: chéri ne pouvait pas être là alors pour ne pas le frustrer je ne lui ai pas dit que je faisais une écho, enfin que la sf m’avait appelée. Et hier soir une fois couchés je lui ai dit qu’un petit cadeau l’attendait sous son oreiller, en l’occurrence une petite paire de chaussettes bleues. Il n’a pas compris de suite et s’est mis à lire l’étique des chaussettes... j’ai fini quand même par lui dire « mais elles sont de quelle couleur les chaussettes ? » :tropdrole: et enfin ça a atteint le cerveau :lol: Bon c’était pas de la déception non plus mais si je lui avais annoncé fille je pense qu’il aura, pour le coup sauté de joie. On en fera un 3ème :lol: mais pas de suite hein, je dois me remettre moi !

Ici j’ai ma maman qui est là depuis hier début d’après-midi et qui repart en milieu d’après-midi aujourd’hui, bah je dois dire que, même si je suis contente de la voir (elle a déménagé en Savoie à la naissance de Clément) l’accueillir dans notre 2 pièces c’est vraiment pas simple :???: on tourne en rond, et elle aussi... Vivement la maison ! en plus mon Loulou ne la connait pas bien, forcément, donc quand elle le prend dans les bras il hurle :marre: pas très sociable le gamin :lol:

Pour la maison on l’aura mi janvier, là on a un accord de principe de la banque mais comme ce n’est pas notre banque il faut que j’aille ouvrir les comptes pour qu’on soit clients et qu’ils éditent l’offre de prêt. La date butoir de signature c’est le 9 janvier, vu qu’il y a les fêtes entre temps je ne pense pas qu’on signera avant le 31 décembre. Comme nous on part en Savoie justement la semaine de noël le dossier sera au point mort. Je n’ai pas eu de visites de mon appart cette semaine... c’est vraiment pas la bonne période, et ça m’embêterais de baisser le prix de suite, je vais attendre qu’on ai déménagé et j’aviserai.

Bon pendant les 30mn de rédaction du message Clément s’est réveillé pour un nettoyage de nez. Ça va maintenant c’est rapide, il ne râle plus.

Je vais tenter de me rendormir mais pas sûr que ça fonctionne... et il va me réveiller de toute façon au plus tard à 7h30 pour le bib :bebegif:

Bon week-end les filles :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou !

Léo est née le 7 décembre à 16h39 3kilos 570 50 cm !
Beau bébé !

Accouchement terrible.. 24h de travail sans péri car mon col difficile a ouvrir donc réntrer mat le jeudi 6 à 6h du mat, péri posé le vendredi à 4h du matin.. Et à 10h rupture poche des eaux, à 12h je suis passé de 4 à 8 et 14h dilatation complete..
Et 16h mise en place, j'ai eu droit à la ventouse.. Mon dieu !! J'ai souffert j'ai eu plusieur déchirure je souffre pas mal..

Allaitement mis en place pas simple vue que pas monté de lait encore! Mais ça va.. Maintenant es ce que je vais tenir ?? À voir..

Voilà bisous les filles
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Karo félicitations pour votre crédit immobilier :applose:
Effectivement sur Paris y’a pas de raison que tu ais des difficultés à vendre ton appartement .

J’ai l’impression que la diversification alimentaire se passe mieux pour Clément c’est super ! :wink:
Puis comme tu dis les bébés amincissent vite quand ils commencent à marcher. :-D En attendant on profite des petits bourrelets aux cuisses :lol:

Félicitations pour ce deuxième petit garçon :applose:
C’est normal que le ventre sorte plus vite pour la deuxième grossesse. :wink:

Super pour la visite de ta maman. Mais je comprends que l’acceuillir se fera dans de meilleures conditions avec plus de place.
Et trop drôle Clément :tropdrole:


Océ ma fille tolère le plat ventre 10seconde si je la laisse seule et si je l’occupe entre 1 et 5min maximum... :???:
Ça me rassure si Orion n’aime pas plus qu’elle :-D

Punaise je suis dégoûtée pour toi et ta nounou !
Elle vous avait pas prévenu qu’ils voulaient déménager ? Du coup, elle part quand ?
Pfff génial tu dois courir partout pour en retrouver une ... tu reprends le travail en janvier ? :quoi:

Pour les crises d’Ophélie elles ont effectivement lieu si elle a loupé le coche pour la sieste, ou si elle a été pas mal stimulée ou n’est pas dans son environnement habituel (quand on est dans la famille), ...
Mais là ça fait 2 semaines que je n’en ai pas eu :croisedoigts: je sais pas si elle se sent mieux ou si j’arrive plus à anticiper ses besoins.
Le papa l’a gardé cette Am et il m’a dit que pendant 2h elle a alterné chouinerie et pleure. Haha maintenant il comprend que c’est pas toujours facile :lol:
Mais c’est vrai qu’elle est assez semblable à Orion sur ça ! Moi je n’ai jamais dit faire un tour en voiture, mais quand elle est inconsolable il faut que je sautille en lui disant des paroles réconfortantes!

J’espère que l’alternance des deux laits convient bien à Orion et qu’il est soulagé le pauvre loulou :???:
Tu as peur de reprendre le travail car tu pense que la nounou arrivera moins à gérer les petits soucis de ton bébé ? :grattelatete:

Ici plus de douleurs aux gencives depuis 1 semaine :croisedoigts:
C’est un peu la galère ça quand même...



Sandylou toutes mes condoléances à ton homme pour le décès de sa grand-mère... :bisou:

Félicitations pour la naissance de ton petit Léo :fete: :fete: :coeuramour:
Il s’est fait désirer mais il est enfin là !!!
Je suis désolée que tu ai vécu un accouchement aussi éprouvant :-(
Du coup tu as du être déclenché ?
Je te souhaite que la suite sois bien plus belle, même si je ne doute pas que tu as été la plus heureuse quand il t’ont donné ton bébé.
Courage pour l’allaitement, mais pas de pression au cas où hein :wink: pour la montée de lait la mienne s’est faite à j+4 ...
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités