Des avis SVP

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Eloodiie60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 27 nov. 2016, 22:41
Contact :

Des avis SVP

Coucou tout le monde !!!!

Petite question... aillant arrêter la pillule en septembre dernier j'ai plus eu de règles de janvier à juin, le gynecho ma donc prescrit duphaston, depuis juin desque je prenais mon dernier comprimé j'avais mes règles 3jours après l'arrêt, au réveil... OR la j'aurai du les avoir samedi sauf que vendredi j'ai eu 1 énorme pertes blanches (j'avais jamais eu sa) les seins et le bout qui m'ont fais terriblement mal (jamais eu sa avant mes regles) d'ailleurs plus sava pire c'est je ne supporte même plus mes sous vetements... hier de forte remonté gastrique toute la journée... aujourd'hui sensation de ventre qui pèse et toujours mal à la poitrine...

D'après vous dois je tester 1 test ? Ou attendre ? Car pas envie de fausse joie encore...

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Des avis SVP

Bonjour,

ALors généralement avec le duphaston les :regles: peuvent arriver entre 3 et 10 jours après arrêt...

Du coup très difficile de te conseiller... si le test est :negatif: comme tu dis ça re feras une fausse joie, si il est :+++: tu le seras... Sauf que voilà, a ce stade quand le faire... demain au risque d'être deçu, ou attendre jusqu'à 10 jours après la fin du duphaston...

Moi j'aime bien savoir pour passer à autres choses... certes c'est ça peut etre une douche froide, mais au moins au tergiverse pas en cherchant les symptomes... donc je testerais...

Je sais que pour ma dernière grossesse, je pensais tellement que j'allais avoir mes :regles: qui arrivaient pas, que j'ai testé en étant persuadé que ça serait negatif, mais en pensant que de le voir les ferais arriver...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Eloodiie60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 27 nov. 2016, 22:41
Contact :

Re: Des avis SVP

Je vais effectivement attendre le 10e jour... de toute façon je pense que mes Rrr vont arriver car ce matin en allant au toilettes en m'essuyant cetais rose marron mais juste en messuayant et toujours tremblement mal au seins... je verrai sa mais sa sent pas bon
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités