essai BB 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai BB 1

Merci Emilie :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: essai BB 1

Ca va Mary? Au fait ta poussette tu as eu une ristourne pour les 3 semaines d'attente?

Petite Marie, je sais que tu as dit que tu continuais à lire... J'espère que ca va. :croisedoigts: Je crois que ton prochain rdv gygy est bientôt, le 12 il me semble, donc :croisedoigts: :croisedoigts:

Karo vivement la fin d'aprem!! :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: essai BB 1

Courage Karo ! Vaut mieux se dire que ce n'est pas pour ce cycle et que ce soit une surprise si c'est un plus plutôt que d'être persuadée d'avoir un plus et qu'en fait non (je parle en connaissance de cause ;)
Ici je flippe un peu j'ai reçu un message de ma gygy car on a reçu les résultats du spermo qui disait gardez bien votre rdv de mercredi
On a essayé de déchiffrer les résultats avec internet, apparament tout va bien sauf La mobilité ... donc on attend de voir j'espère rien de grave !
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Oui Océ je continue à vous lire tous les jours.
J'essaie simplement de prendre un peu de recul parce que pour le moment tout se passe "bien" donc je ne veux pas y réfléchir et trop y penser :wink:
J'ai vu un peu de monde chez moi donc ça m'a fait du bien, je me sens mieux :zen:
Rendez vous jeudi à 13h45 chez gygy oui :good:

Lilly est ce que tu as fait plus de sport ce cycle ? Ou as tu eu plus de stress ?
Le premier cycle où j'ai pris ma température j'étais persuadée de ne pas avoir d'ovulation, que c'était foutu.
Et en fait mon cycle était juste exceptionnellement plus long.
J'avais pas mal de stress au boulot et j'ai fait du sport vraiment intensif, donc ça a peut être joué...

Karo je croise aussi les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: tiens nous au courant !

Mary un joyeux moiniversaire à Agathe :bisou:
Et ton annonce de grossesse, comme dans un film ! :coeur:

Tatiana j'espère que ça va mieux et que tu es reboostée :wink:

Chatoune je ne sais pas si tu nous lis mais j'espère que tout va bien pour toi.

Je pense que ce serait bien d'ouvrir effectivement un nouveau groupe (fermé) avec nous toutes. Qu'en pensez vous ?
On pourrait l'appeler ... "les papoteuses", "les psychoteuses" ?
Donnez moi votre avis et j'ouvrirais le groupe.
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

Ah super Marie si ça va mieux, je :croisedoigts: pour que ça continue !!!! Vivement jeudi pour le RDV :croisedoigts: :bisou:

Pour le stress non, le sport je m'y suis remise mais pas intensif pcq c'est le début bon par contre le sport avec chéri ça y va :tropdrole:

Ok pour le nouveau groupe :-)
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: essai BB 1

Ok pour le nouveau groupe !

Marie : contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu as raison de prendre du recul, et vivement le rdv de jeudi !

Lily : le tout c'est de faire un sport hein :applose: :-D

Ca me fait trop bizarre, j'ai 2 chats dont une qui est très pot de colle mais ça fait 2 fois qu'elle s'installe sur mon ventre, chose qu'elle ne fait jamais :grattelatete: j'avais lu un jour que les chats sentent quand leur maitresse est enceinte et peuvent faire des choses étranges. Merci Buffy (mon chat) de me faire psychoter :tropdrole: :lol: :zen:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: essai BB 1

Tant mieux Marie. Je suis contente de te lire et de voir que ça va. On :croisedoigts: pour jeudi :bisou: Ok pour le groupe :-)

Emilie vive le psychotage :tropdrole:

J'avais psychoté sur mon chien qui m'avait senti le ventre aussi pendant un cycle :-) Mais de toute façon TOUT est un signe quand on est en DPO :pleureetrire:
Mais les chats peut-être que ça marche!! :croisedoigts:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai BB 1

Ouiii Océ on a négocié un peu la poussette du coup !!! Mais bon on ne leur fera pas de pub hein :rougedecolere:

Marie contente de te lire !
Reste positive, ça va aller tkt pas !
Merci pour Agathe :bisou:
et Ok pour le new groupe !

Emilie, le chat qui te fait psychoter rooooh y'a tjs un élément psychoteur d'façon :lol:
Allez on croise les doigts tout de même ! :croisedoigts: :croisedoigts:

Lily tu m'as faite trop rire ! Le sport avec chéri ça y va ! Ecoute il parait que c'est le sport le plus efficace qu'il soit alors... continue ! :lol:

Karo vivement les résultaaaaaats :applose: :croisedoigts:

Chatoune j'espère que ça va toi, si tu prends tu recul, que ça te soit bénéfique ! :bisou:

Sandylou, Samsam, Tatiana .. :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: essai BB 1

Mary ça passe vite quand même en plus avec une super biboune comme la tienne ...
Ça donne envie :lol: au final ta poussette est bien ?

Petite Marie tu as bien raison profites bien de ta grossesse;
Je suis certaine que bientôt tu auras la bonne nouvelle d’un bb1 bien accroché ! Tu es en arrêt de travail j’imagine ?

Karo hate de savoir :croisedoigts:

Emilie j'espère que le chat a du nez :-D mais en tout cas c’est vrai qu’il est dur de ne pas psychoter en dpo.

Je suis a fond pour le groupe fermé aussi le titre que tu veux !! :bisou:

Moi ça va mieux.
J’avoue que j’espère avoir mon petit :b+: bientôt.
Je le rêve déjà. Je suis bien occupé avec le boulot, le mariage, ... mais ça ne m’empêche pas d’y penser tout le temps.
Je suis heureuse aussi parce que je viens de mettre des mots sur une chose qui me bouffe depuis longtemps, je suis hypersensible et c’est chouette de voir qu’en fait je suis pas un alien :zen:
Mon C4 a débarqué le 29/09. J’ai pas encore fait la pds n’y la courbe, mais ça ne saurait tarder.
Modifié en dernier par Tatiana.18 le 09 oct. 2017, 16:03, modifié 1 fois.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: essai BB 1

Tatiana pas de :regles: depuis le 4 septembre ??? Euh moi 8 septembre et j’ai fait ma PDS ce matin... tu testes pas ? :quoi:

C’est horrible je rafraîchis la page des résultats du labo (en ligne) toutes les 10 mn. Ça va être très dur si c’est :negatif: , je vais avoir besoin de vous les filles :ouin:

Ok pour le groupe fermé, papoteuses me va bien :-D Petite Marie je suis contente de te lire, vivement jeudi !

Allez je vais occuper mes mains à changer le flotteur de ma chasse d’eau, ça va me prendre au moins 10mn :good: toujours ça de passé :marre:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités