essai BB 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: essai BB 1

Coucou ,

Pour celles qui ont commencé l'huile d'onagre .
Moi c'est le 3 ème cycle ou j'en prend et j'ai vue vraiment la différence le cycle 2 glaire présente et conséquente et surtout cycle régulier 33 jours ..
J'en prend de J1 ( 1 er jour des règles ) à l'ovulation que j'ai vérifier en cycle 2 grâce test ovu et que par méfiance je vais encore vérifier ce cycle la . J'ovule à J19 confirmer par le gynecologue également le cycle dernier .
J'en prend 3 capsules en 1 prise sa fait 1500 mg .

En ce qui concerne les vilaines .. premier cycle après l'arrêt j'en avait peut et c'était plutôt coaguler alors que mnt elles sont abondantes bien rouges et dur 4 jours . Le gynecologue ma dit que c'était très bien de les avoirs comme sa , sa veut dire que les effets de la pillule sont sorti de mon corps .. il aura quand me fallut 2 cycles ..

Je croise les doigts pour que ce cycle la soit le bon je vais essayer d'être zen de ne pas me monter la tête , et de ne pas tous calculer .. c'est dur .
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image

LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

:coucou: Sandy !

Merci pour les infos ! :)
Jspr que tu auras, qu’on aura vite notre :+++: ! :bisou:
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: essai BB 1

Sandy je suis contente de te lire remotivée :-D merci pour les infos pour l’huile d’onagre, j’en ai pris un peu ce mois-ci mais pas vu la différence... mais pas pris dès J1’ je serai plus assidue le mois prochain (en espérant ne pas avoir à l’être :croisedoigts: )

Je ne sais plus qui avait posé la question du gygy homme ou femme. J’ai déjà vu les 2, la gygy femme a été brusque et expéditive, je n’y suis pas retournée... et le gygy homme qui me suivait depuis, j’avais confiance et les 2 dernières fois il m’a fait mal :???: je vais en changer... on m’en a conseillé un, c’est un homme. Je n’ai pas d’a priori, je souhaite juste qqn de pro et qui réponde à mes questions et inquiétudes :wink:

J’ai bien senti mon ovu samedi soir, ce qui est bizarre c’est que selon les mois j’ai 2 symptômes très différents ! Je m’explique : le mois dernier, comme fin juin, j’ai eu un gros pic à l’ovaire droit qui m’a pliée en 2, limite je ne pouvais plus marcher ! Alors que ce mois-ci comme fin juillet j’ai été très ballonnée du bas-ventre avec beaucoup de gaz (désolée des détails :lol: ) donc a priori ovu à gauche.

Emilie pour moi le premier mois après arrêt de la pilule j’ai du attendre 50 jours avant de voir revenir les :regles: . J’avais eu une pilule en continu pendant 5 ans cela dit donc la machine a été longue a remettre en marche :lol:

Petite Marie, prends soin de toi et si tu dois t’arrêter bah c’est pour votre b8en à tous les 2 !

Allez chatoune on garde les :croisedoigts:

Bon dimanche à toutes ! :coucou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: essai BB 1

Chatoune : trop impatiente pour toi, on continue de :croisedoigts: :croisedoigts:

Marie : oui au pire je testerai les méthodes voire ce qui me correspond le mieux ! merci pour tes conseils !

Sandy : merci pour ton retour sur l'huile d'onagre ! Moi pour ce cycle je vais prendre en continu car je ne sais pas combien de temps il va durer, je me dis que déjà si ça peut aider à le raccourcir. J'ai eu le bas ventre qui tiraillait et des petits pics dans un ovaire à J9, ça pouvait être une :enovu: mais pour un C1 ça me paraissait très bizarre, donc j'ai préféré continuer. En espérant qu'à partir de C2 j'ai des signes plus flagrant, ou alors je prévoirai des TO au cas où j'ai de nouveau ce genre de symptômes :reflechis:
C'est bien 2 cycles pour éliminer la pilule, je te souhaite que ça soit vite :+++: du coup !

Karo : c'est rigolo les symptômes différents selon l'ovaire qui bosse :-D oui je ne serai pas étonnée d'avoir un très long cycle pour le premier ! Tes cycles suivants ont duré combien ??
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: essai BB 1

Merci les filles vous etes trop mignonnes.

Je :croisedoigts: pour nous toutes!!! Un beau :+++: avant la fin de l'année.

Petite Marie : j'avais même pas vu que mon message etait pas partie. Ca a ete aujourd'hui? Moins malade? Courage j'espère que Gygy pourra te donner une astuce pour que ça aille mieux
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: essai BB 1

Mylynou a écrit :Karo : c'est rigolo les symptômes différents selon l'ovaire qui bosse :-D oui je ne serai pas étonnée d'avoir un très long cycle pour le premier ! Tes cycles suivants ont duré combien ??
J1 : 50 jours
J2 et J3 : 26 jours
J4 : 28 jours
J5 en cours
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Chatoune09 a écrit : Petite Marie : j'avais même pas vu que mon message etait pas partie. Ca a ete aujourd'hui? Moins malade? Courage j'espère que Gygy pourra te donner une astuce pour que ça aille mieux
Hier soir ça n'allait pas vraiment mieux. J'avais des courbatures dans le dos et mal à la tête.

Pour le moment ce matin ça va mieux, pourvu que ça dure !

Je ne sais pas si tu es en train de tester mais je croise pour toi :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Je viens d'aller aux toilettes, je perds du sang rouge.. :ouin:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

Petite_Marie a écrit :Je viens d'aller aux toilettes, je perds du sang rouge.. :ouin:
Allonge toi Marie et attends un peu c'est peut être rien :croisedoigts:
Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: essai BB 1

Petite_Marie a écrit :Je viens d'aller aux toilettes, je perds du sang rouge.. :ouin:
Oh nooon !! J'espère rien de grave ma belle :(( tu vas aux urgences ??
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités