essai BB 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai BB 1

Bon ça va alors, c'est important de garder la pêche, même si c'est pas tj évident évidemment :/
J'espère que ton prochain cycle te portera chance ! :trefle: :trefle:

Nous on l'a remis parce qu'Agathe est là. Tous les 2 on aurait attendu peut être un peu mais là... je ne voudrais pas qu'elle attrape froid :???: :???:

Et oui, c'est cool qu'elle dorme autant, espérons que ça dure, mais elle est super calme !
Il faut dire qu'avec Chéri on est pas des parents très stressés ni angoissés donc je pense qu'elle le ressent bcp, et ça l'apaise ... :)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: essai BB 1

Bonsoir à toutes !

J'espère que tout le monde va bien... je vous suis au jour le jour mais ne poste pas souvent, néanmoins j'ai les doigts croisés pour celles qui doivent tester cette semaine :croisedoigts:

De mon côté je devrais ovuler vendredi ou samedi alors je commence à conditionner Monsieur qui n'a pas la tête à ça en ce moment :rougedecolere:

J'ai vu mon endocrino la semaine dernière, elle m'a prescrit un bilan à faire à J3 du prochain cycle...en espérant que je n'ai pas à le faire ! Elle m'a aussi conseillé de prendre ma température mais alors là je ne suis pas motivée du tout :lol: je vais le faire à minima pour vérifier que j'ai bien 2 plateaux, donc commencer demain et la prendre pendant une semaine à 10 jours. Je n'ai qu'un thermomètre auriculaire, j'espère que ça fonctionnera quand même... par contre je ne vais pas mettre le réveil ce weekend, c'est grave si il y a une différence d'une heure ou 2 ? :???: j'apporterai tout ça au nouveau gynéco chez qui je dois prendre rdv. Un premier rdv sans mon homme, dixit l'endocrino, pour parler de tout ce que je n'ai pas forcément envie qu'il entende, et ensuite si le doc demande on reviendra avec Monsieur ! :wink:

J'ai commencé l'huile d'onagre il y a une semaine, je ne vois pas de changements notables pour le moment.

Ce qui me ferait du bien ça serait de retrouver du boulot, ça m'occuperait l'esprit, parce que là je tourne ça dans ma tête toute la journée... ça tourne à l'obsession !

Allez il est temps d'aller au dodo... en célibataire ce soir, mon homme est en mission :-(
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: essai BB 1

Rho Lilly je suis triste pour toi, mais un nouveau cycle qui commence ! courage ! tes vilaines sont arrivees ?

Sandylou, tu as craque ce matin ? alors ? ca dit quoi ce petit test? je croise les doigts pour un beau :+++:

Marie repose toi bien bien ! Je suis sure que tout ira bien :zen: vous rentrez quand ? bientot ton rendez vous gygy nest ce pas ? Vous papotez beaucoup en ce moment jai vraiment du mal a suivre ! et je suis souvent sur mon portable pour vous lire donc dure de repondre!!

en tout cas je croise les doigts pour toutes celles en attente !!

Mary profite bien de ta petite puce, ca doit etre une nouvelle vie bien excitante! cest genial qu'elle fasse ses nuits comme ca, elle pense bien a ses parents la petite :-D

Ici je suis un peu perdue, ma temperature monte vraiment tout doucement... J'ai commence a J13 pour la temperature
J13: 36.6
J14: 36.5
J15: 36.3
J16 36.5
J17: 36.6
Donc j'attend de voir les prochains jours, en tout cas on s'y est mis a J13, j'espere que ca n'etait pas trop tard (je ne pense pas vu la chute a J15)... C'est un peu chiant ces cycles irreguliers! on verra :)
Mais je me dis que ce n'est pas pour ce mois, et d'un cote je me dis que c'est plus trop le moment vu qu'on est en expatriation, et que normalement on reste a l'etranger que jusque decembre sans trop savoir ou on sera en janvier. Donc si on demenage et je dois retrouver un travail en janvier, enceinte de 4mois ca risque de compliquer les choses (on vient juste d'avoir le message qu'on risquait de partir en decembre). Donc je ne me prends pas trop la tete et je me dis que si c'est pas bon pour ce cycle c'est pour une bonne raison (on continue quand meme les essais mais un peu moins motives du coup)
voila pour les news !

Karoyokebed, bienvenue :) concerant la temperature il faudrait que tu la prennes au moins les premiers mois des l'arrivee des regles pour vraiment voir ton plateau bas et haut et puis les mois d'apres tu peux commencer en cours de cycle si tu es presque sure de ta date d'ovulation! et je pense que deux heures pour la prise de temperature peut la faire varier de 0.1 ou 0.2 degres ce qui est quand meme un gros ecart... je sais que c'est chiant mais au moins le premier mois il faudra essayer de mettre le reveil :quoi:
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: essai BB 1

Coucou les filles !!
Oui j'ai craquer et testé ce matin mais les boules ni positive ni négative le test à pas fonctionner ya même pas la barre contrôle d'afficher je suis dépité lol ...
Mais la je dois aller faire prise de sang je me demande si je fais la prise de sang je suis à 11dpo sa doit être demandée détectable dans le sang normalement ...
Alalala qu'elle aventure dans tous les cas le test de grossesse de ce matin est défectueux donc il n'y a plus qu'à attendre demain matin pour les urines ...
Du coup je ne suis pas plus avancé lol ^^
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Oui Sandylou alors ce test ??
Tu l'as fait ce matin ou tu as eu le courage d'attendre demain ?

Samsam d'habitude ton plateau haut est à combien ?
C'est vrai que c'est difficile d'interpréter sur une période si courte :reflechis:

Mary profite bien de ta fille :coeur:

Et Lilly on :croisedoigts: pour ce nouveau cycle qui démarre.

Karo moi je prenais ma température dès que j'ouvrais l'œil, qu'il soit 4h du matin ou 9h.
Je n'avais pas envie de mettre un réveil pour ça..
Tu peux voir mes courbes en signature, je les ai laisser.

Je trouve qu'on voit assez bien les plateau.
Par contre très important de ne pas la prendre vraiment apres s'etre réveillée ou levée.
À toi de voir ^^

:bisou:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

:coucou: les filles ! :)

Pour le moment les vilaines ne sont tjrs pas là ! Ma temp a un peu augmenté ce matin. J'ai vraiment une courbe bizarre ce mois-ci :lol:

Pas cool Sandy pour le test défectueux !!!!

Pour ce qui est la prise de temp, je me réveille soit à l'heure pile soit une heure avant ou après :tropdrole: donc je la prends dès que je me réveille !
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: essai BB 1

Je rectifié les filles au bout de 3 . 4 min contrôle et apparue et très légère barre positive qu'on voit à peine lol !! Direct j'ai était dehors regarder à la lumière du jour yen a bien deux !!!!
Du coup sauter dans mes habits direction laboratoire !!!!!
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Lilly nouvel espoir ?? :-D :wink:

Oooh Sandylou tiens nous vite au courant ! :applose:
J'aurais donc vraiment ouvert la voie ?? :-D :-D
La barre positive pour moi a aussi mis du temps a s'afficher, mais normalement il n'existe pas de faux positif :wink:

Vite vite vite que le labo te donne vite le résultat !
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

Super Sandy !!!!! :applose: :hola:
Tiens nous au courant !!! :-D

Oula non Marie franchement je me fais pas du tout d'illusions ...

Dites les filles c'est possible de ne pas ovuler pour un cycle ?
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Euuh je crois que c'est possible oui mais très rare. Après je n'en sais pas plus sur le sujet..

Moi ma première courbe c'était justement pour savoir si j'ovulais, on avait pas encore vraiment démarré les essais.
Et je me posais la même question que toi et plein de filles sur le forum m'ont répondu que ça ne leur était jamais arrivé...
Et finalement pour moi c'était juste un cycle plus long (je pense à cause du stress au boulot et sport assez intensif à ce moment là..)
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités