essai BB 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

Sandylou28 a écrit :Coucou les filles !

Je suis auxiliaire de vie personnes âgées , personne handicapés ..
Sauf que voilà je fais pas mal d'heures , je me fait mal au dos car pas de matériel adaptés pour porter les personnes etc ..
En plus la direction ne suit pas les termes de mon contrat j'essaye d'avoir rendez vous avec eux depuis 2 mois ils trouvent tjr une porte de sortie pour ne aps honorer le rendez vous ..
Le moral en baisse avec le stress de l'exema n qui met sorti plein la tête et puis je dors pas j'angoisse notre métier et à la base humain mais sa en deviens inhumain peu de temps chez les gens prestations à la va vite et je suis pas d'accord avec sa .. et j'en passe ! J'ai dailleur rendez vous ce matin chez mon docteur généraliste .. car à force de pas dormir bah plus de force angoisse je passe les détails ...

Sinon j'espère que je vais avoir mon petit +++ d'ici 10 jours pour me remonter le morale j'y crois fort ...

Bisous les filles !

:coucou:
Malheureusement dans ce métier on entend souvent ton discours ... Et la situation en général ne va pas s'arranger ....
Offre toi des vacances grace a ton medecin tu peux pas rester comme ça ... A force tu pourrais faire une petite "depression" (une copine fait le même boulot que toi et ça lui ait arrivé ! Heures supp, manque de perso, la direction qui en demande tjrs plus ....) Dans votre boulot il faut avoir le moral !
Courage et je te souhaite vite ton :+++: :bisou:

LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: essai BB 1

On voit quand même une montée sur ta courbe dês le début moi c'est pas du tout le cas :( ... Je sais pas si je vais continuer a prendre ma température ce mois
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: essai BB 1

Merci les filles!
Oulala Sandylou en effet essaie de faire gaffe à toi :-/ c'est vrai que parfois les employeurs voient la rentabilité avant tout, au détriment de l'accompagnement des personnes... quand le travail se passe pas bien ca peut pourrir la vie... ton doc saura te conseiller. Bon courage et tiens nous au courant.

Oui en effet l'attente des DPO est longue très longue!
J'y pense aussi mais j'essaie de pas trop focaliser car sinon je vais encore m'inventer des symptômes imaginaires comme le dernier cycle ^^
On espère plein de bonnes nouvelles pour nous toutes pour ce cycle-ci! :croisedoigts:

Petite Marie tu es toujours en vacances ou tu es rentrée? Ah la la c'est trop bien de pouvoir lire des bouquins de grossesse :-)
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Je suis toujours en vacances :wink:

En Espagne jusqu'à la fin de la semaine, puis la semaine d'après on remonte par étapes.

Je suis votre attente les filles, mais différemment.. je me dis que chaque jour qui passe est un jour de gagné..

Finalement j'ai un petit peu mal au ventre, mais surtout en m'essuyant, pertes marrons très très clair.
Du coup, j'ai eu peur, un coup au moral.

Pourtant je sais très bien que ça peut être normal, que ce n'est peut être rien, mais j'ai tellement peur, ça me ferait vraiment mal au cœur de vivre une fc.
Du coup pour le moment je reste un peu couchee jusqu'à ce que j'ai plus mal au ventre du tout et si mes pertes se foncent, j'appellerais gygy pour voir ce qu'il en pense..
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: essai BB 1

Courage Petite Marie. J'avais aussi entendu et lu que ça arrivait fréquemment en début de grossesse. Repose toi surtout prend soin de toi.
Et si moindre doute ou question, appelle ton gygy, ca t'aidera à lever les doutes et te rassurera. Il est aussi là pour ça après tout!
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Merci Océ
Oui j'attends de voir comment ça évolue dans la journée.. :croisedoigts:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: essai BB 1

Petite Marie si elles sont et restent brunes tes pertes tu n'as pas a t'inquiéter. :bisou:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: essai BB 1

On :croisedoigts: pour toi Petite Marie!! Ca va aller!!

Tiens nous au courant :-)
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: essai BB 1

Mercii de votre soutien :bisou:
Pour le moment pas de nouvelles pertes (même pas blanches) :croisedoigts:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: essai BB 1

Bonjour à toutes ! :coucou:

Et merci pour votre accueil :bisou:

Je n'ai pas grand chose à raconter, les vilaines doivent s'arrêter aujourd'hui ou demain, mon chéri est parti pour 48h en Bretagne et en ce moment il n'a pas trop la tête aux câlins, il vient d'apprendre qu'il était admissible au concours qu'il a passé en juin, l'oral c'est dans 15 jours et, même si ça le gonfle profondément, il révise beaucoup. Je le motive en lui disant que c'est mieux si il a son concours cette année car l'an prochain il y aura peut-être un petit bébé qui pleurera dans la chambre à côté :-D et il sera moins tranquille pour bosser... en plus il n'a le droit de le passer que 2 fois, ce concours...

Je vais prendre rdv chez un nouveau gynéco, le mien j'aime pas son approche, je ne suis pas à l'aise avec lui. De par mon âge et mes antécédents (obésité, cycles irréguliers, prise de la pilule pendant 5 ans en continu), je pense lui demander rapidement des tests de fertilité... À votre avis, il vaut mieux que j'y aille direct avec mon homme (il m'a déjà dit qu'il était ok pour qu'on passe des tests tous les 2, c'est même lui qui a évoqué le sujet de lui-même) ou bien je prends un 1er rdv seule pour évoquer tout ça et j'y retourne ensuite avec mon homme ? :reflechis:

Bonne journée à toutes ! :coucou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invités