Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
samambaia1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 mai 2011, 16:00
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

salut les filles
bienvenue samsam
ebjess désolée pour tes :regles:
je suis un peu dépitée par le retour de mes :regles: mes cycles sont un peu les tests d'ovu marches pas aucun pic de lh détecter chez moi!!???
je voulais essayer la courbe de tempé le thermomètre est sur ma table de chevet .... mais je n'y pense pas!!!! deux jours de cycle déjà et aucune tempé lol
Zina tu me donne de l'espoir alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Mon mari c'est fait une entorse du genoux lundi soir j'espère que ça va vite allet mieux car là il est bon a rien ... même pour les câlins tellement il a mal des que sa jambe bouge lol enfin vu la durée de mes cycles il a 15 jours pour s'en remettre ptdr je vais voir si je peux prendre rdv chez le gygy d'une copine pour faire un bilan post curetage et essai infructeux on verra bien déjà si j'ai un rende vous pour la rentrée ce serai génial lol
bonne journée à toutes
[font=Times New Roman]Léna née en 2012
Pia née en 2013
Essai BB3 encours
Curetage après grossesse sous stérilet 2 mars 2017
RDC 27 mars 2017 (soit 26 jours)
C1 30 jours
C2 33 jours
C3 32 jours
C4 en cours

Ebjess
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 21 mai 2017, 22:38
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

On essaye depuis mars mais sans se prendre la tête. On ne veut pas trop d’écart avec le premier (2 ans en septembre).
J'ai une formation (si j'ai les tests) septembre 2018. Du coup on aimerait avoir bébé 2 avant...et que je puisse commencer la formation sans être enceinte, ni sur le point d'accouchée, ni avec un bébé de deux mois sur les bras...Bref fait .......ça met limite la pression. En gros ça serait parfait si bébé 2 pouvait arriver avant août, même avec la nounou ça tomberait bien.

Pas de courbe pour ma part je ne suis pas assez assidue, déjà les tests d'ovulation j'ai du mal. J'en ai fait mais pas correctement (pas vraiment lu la notice...). Je m'y mets correctement au prochain cycle. lol.

Tu es dans quel pays Samsam ?? En France aussi ça coûte une blinde leur test à la ...

Désolée aussi pour toi samambia pour tes red.
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Perso je fais ma courbe depuis 2 ans et demi, et ca me permet de voir si j'ai ovulé ou non (car ça m'arrive d'avoir des cycles sans ovulation) et de voir si je vais avoir mes reds ou si y'a moyen d'espérer lol...
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

oui je comprends, j'ai jamais autant psychoté que ce mois-ci !! et pourtant ca ne fait que quelques mois qu'on essaye et je me dis que ca peut durer des mois voire des années ... donc prise de temperature qq mois mais si je vois que je psychote alors j'arrête et on essaye sans se prendre la tête !!
Mais pour l'instant tout dit que je ne suis pas enceinte sur ce cycle, mais la petite hausse de ce matin m'a redonné espoir ... maintenant il faut attendre grrr... aller des ++++ avant la fin de l'été pour nous toutes!!
tu viens d'avoir des rr cest ca ? donc nouveau cycle qui commence, cette fois cest la bonne !
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
Samsam04
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:22
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

hello Milwen

Ca sent bon les 4 jours de retard ! ta temperature ne baisse pas ? Je pense que c'est bon tu peux faire un test !! tiens nous au courant :) :croisedoigts: :croisedoigts: :+++:
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
Avatar du membre
samambaia1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 mai 2011, 16:00
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

@ Milwen :tropdrole: t'inquiète tu n'est pas transparente :non: je :croisedoigts: pour toi aussi mdr j'èspère que ce sera un grand :+++: tu vas tester ou tu attend encore?
[font=Times New Roman]Léna née en 2012
Pia née en 2013
Essai BB3 encours
Curetage après grossesse sous stérilet 2 mars 2017
RDC 27 mars 2017 (soit 26 jours)
C1 30 jours
C2 33 jours
C3 32 jours
C4 en cours
Ebjess
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 21 mai 2017, 22:38
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Oh... :tropdrole: Milwen, tu testes quand alors ???

Kamour 2 ans et demi ???? Rhoo

Désolée pour ton mari et son genou, j'espère qu'il sera en forme dans deux semaines.

Bah en faite j'ai enlevé mon tampon et depuis 3 h plus rien....Grrrrrrrrr. J'ai mal au bide donc elles vont arrivées pour de vrai dans pas longtemps je pense. Ou ça va faire comme pour mon fils, j'avais eu mes règles avec des arrêts et mal de bide...
Milwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:38
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Hahaha je m'inquiètais jai même vérifier si mes messages étaient bien partis lol la paranoïa est un nouveau signe de grossesse ? Loooooool

Je fais pas de courbe de température je suis un peu fainéante de ce cote la ^^
Je pense faire un test demain matin pour voir mais je sais pas trop si ça se peut que j'ai un cycle un peu plus long que le premier les premiers temps ou si c'est rèellement un bon signe.

Symptomes : pas grand chose toujours, mal au reins et des pertes blanches depuis une semaine maintenant donc rien de bien foufou quoi par contre j'ai faim d'un coup xD

Affaire à suivre
Ebjess
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 21 mai 2017, 22:38
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Milwen on croise des doigts...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations