Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
misskitty74
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 30 sept. 2016, 14:28
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

bienvenue milwen :)
je te souhaite d'avoir assez vite un + :wink:

pour les pertes blanches je sais pas
bb1 :cigogne: 01/2010 apres terme 3.220 50.5 cm
bb2 :cigogne: 12/2013 apres terme 3.670 52 cm
grossesse3 img curetage 16/02/17 a 14sa mon ange <3
bb3 et bb4 :cigonerose: :cigonerose: 02/08/18 36sa+3 2k180 et 2k290 <3

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Tealle a écrit :Ah non quand tu as beaucoup des pertes blanches à l'arrivée des :regles: c'est que tu es enceinte. :-D
Ah bon??? :etonnant: Tu vas me donner un faux espoir là.... :non: :???: :reflechis:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Tealle
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 25 mai 2017, 23:54
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Souvent celles qui ont des pertes blanches avant les règles, ont un tg+. Voilà après faut attendre pour voir. :-D
Cycles de 25 à 28J
c1=27j, c2=26j, c3=25j, c4=28j, c5=28j, c6=26j, c7=28j, c8=28j

C9 depuis le 26 juillet

Image
Milwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:38
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Merci pour votre accueil.

Pour mon ovulation je cible un peu près par rapport à une application même deux (mon calendrier et flo : les deux me prédise une ovulation à un jour de décalage donc on verra bien par la suite laquelle avait raison :p)

Par contre je suis un peu novice sur le sujet des pertes à part les grandes lignes (blanc doeuf ... ) ... Je peux pas trop aider car essai bb1 mais le coeur y est pour vous encourager ^^
Tealle
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 25 mai 2017, 23:54
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

ah super je les ai ces applications. Mais flo me calcule toujours mon ovulation à J14 alors que j'ovule de J12 à J15. Et un cycle de 28 jours alors que j'ai un cycle de 25 à 28J. Mais on peut le tansformer en suivi de grossesse donc c'est génial. Je le garde.
Cycles de 25 à 28J
c1=27j, c2=26j, c3=25j, c4=28j, c5=28j, c6=26j, c7=28j, c8=28j

C9 depuis le 26 juillet

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Tealle a écrit :Souvent celles qui ont des pertes blanches avant les règles, ont un tg+. Voilà après faut attendre pour voir. :-D
Ah c'est une bonne nouvelle ça! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Merci Tealle !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Milwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:38
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

C'est ça flo est vraiment pas mal j'aime beaucoup linterface simple et clair. Mais c'est vrai que il y a ce petit problème il calcule toujours l'ovulation à j14 pile poil même si ta phase luteale n'est pas de 14 jours tandis que lapplication mon calendrier calcule en fesant une moyenne des derniers mois ce qui me donne un autre jour dovulation ^^
Alors je teste deux applications je vous dirais mon verdict sur celle là plus juste pour mon cas.
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Coucou les filles :coucou:

Bienvenue à toi Milwen ! :-)

Mokuren, Tealle a raison ! en tout cas pour moi autant pour ma première grossesse que pour cette fois ci, j'ai eu les pertes blanches juste avant la date des rrrr (juste avant le test quoi ! :wink: ) et en dehors des grossesses en général les pertes sont plutôt jaunes avant les rrrrr .. ceci dit toutes les femmes sont différentes et tout est possible ! :wink:
bonne chance en tout cas et j'espère que c'est vraiment bon signe :croisedoigts: :trefle:

sinon moi ce weekend s'annonce "ménage du printemps" ! :???: je vais retourner toute la maison :tropdrole: je vais faire le tri dans les vêtements chaussures etc ... comme ça après je nettoie tout à fond, et je serai tranquille pour les moins à venir , parce que je sais pas trop comment la grossesse va se passer , et j'aurai plus qu'à faire des petits ménages de temps en temps .. :zen:

profitez bien du beau temps les filles ! je vous embrasse ! :fraiseb:
Image

Image
Milwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:38
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Kotty a écrit :Coucou les filles :coucou:

Bienvenue à toi Milwen ! :-)

Mokuren, Tealle a raison ! en tout cas pour moi autant pour ma première grossesse que pour cette fois ci, j'ai eu les pertes blanches juste avant la date des rrrr (juste avant le test quoi ! :wink: ) et en dehors des grossesses en général les pertes sont plutôt jaunes avant les rrrrr .. ceci dit toutes les femmes sont différentes et tout est possible ! :wink:
bonne chance en tout cas et j'espère que c'est vraiment bon signe :croisedoigts: :trefle:

sinon moi ce weekend s'annonce "ménage du printemps" ! :???: je vais retourner toute la maison :tropdrole: je vais faire le tri dans les vêtements chaussures etc ... comme ça après je nettoie tout à fond, et je serai tranquille pour les moins à venir , parce que je sais pas trop comment la grossesse va se passer , et j'aurai plus qu'à faire des petits ménages de temps en temps .. :zen:

profitez bien du beau temps les filles ! je vous embrasse ! :fraiseb:
Félicitation Kotty pour ton :r+: :) plein de bonheur à venir :tetine:
Je pense que tu as raison d'en faire le plus possible au début, comme ça après tu peux te reposer sereinement pour la suite et bébé aussi :)
Avatar du membre
samambaia1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 mai 2011, 16:00
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Coucou les filles
bienvenu Milwen
Mokuren je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour joli :+++:
Moi j'ai toujours le smiley clignotant sur le test d'ovu... alors est ce que je n'ovule plus ou est ce juste mon pic de lh qui n'est pas détectée par le test???
j'ai réussi à tomber enceinte sous stérilet en janvier ce serait quand même bizarre que je n'ovule plus??? si je suis pas enceinte à ce cycle je ne voulais pas le faire mais je crois qu'il va falloir que je me farcisse la courbe de température!!! :marre:
sinon bonne nouvelle mon mari à eu son permis poids lourds normalement il passe le super lourds en septembre et il changera enfin de boulot :-D
bon week end ensoleillé
[font=Times New Roman]Léna née en 2012
Pia née en 2013
Essai BB3 encours
Curetage après grossesse sous stérilet 2 mars 2017
RDC 27 mars 2017 (soit 26 jours)
C1 30 jours
C2 33 jours
C3 32 jours
C4 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations