Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papoter ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

bonjour les filles comment allez vous ?
Erika ton bébé va bien et pousse bien ?
Fleur, je croise les doigts que ton Homme son déplacement soit pas le jour J!!
Doxis les essais ?
alors ta grossesse Sakura ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Salut les filles,
Ce mois ci en plus de clomid gygy à voulu que j essaye une injection d ovitrelle. Je l ai faite le matin du 13 janvier et maintenant je suis dans l attente j espère toujours une bonne nouvelle mais si je n ai pas l impression que je pourrais être enceinte.
Bonne chance fleur2ren :croisedoigts:.
Sakura continue bien.
Erika : comment vous allez ?
Helena :coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Coucou les filles
Ici tout va bien 28sa :applose:
Sinon toujours de gros soucis de sante pour eleonore qui a une pneumopathie avec pas mal de foyers aux poumons après les oreilles les poumons c est le troisième épisode en deux mois...je vous un allergologue vendredi prochain la pauvre ne mange quasi plus pour le coup c est impossible on s attends donc à une nouvelle hospitalisation..
Sinon j ai vu un autre gyneco qui m à conformé qu une nouvelle grossesse serait potentiellement dangereuse et je n ai plus envie de bébé après ce dernier donc je suis décidée pour la ligature et sure de mon choix mon mari s y est range je ne me vois pas avec un bébé à 42 ans et comme il faut attendre deux ans et que j en ai 39 on passera à autre chose après...
Beaucoup de questions sur l allaitement aussi j espère ne pas foirer comme pour les autres je ne me vois pas gérer la fatigue du tire allaitement une fois de plus... Mais bon 4 bébés qui n'ont pas pu grossir avec le sein seul alors on verra bien..... J aurais tant aimé réussir au moins un allaitement si possible jjjusquau sevrage naturel..
Erika ça va? Doxis j espère que l ovitrelle marchera c plus fort que le clomid ? Fleur on croise les doigts pour que ce nouveau centre soit mieux que l autre... Pacominzs j espère que tout va iuen... Bisous les filles
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

sakura78 a écrit :Coucou les filles
Ici tout va bien 28sa :applose:
Sinon toujours de gros soucis de sante pour eleonore qui a une pneumopathie avec pas mal de foyers aux poumons après les oreilles les poumons c est le troisième épisode en deux mois...je vous un allergologue vendredi prochain la pauvre ne mange quasi plus pour le coup c est impossible on s attends donc à une nouvelle hospitalisation..
Sinon j ai vu un autre gyneco qui m à conformé qu une nouvelle grossesse serait potentiellement dangereuse et je n ai plus envie de bébé après ce dernier donc je suis décidée pour la ligature et sure de mon choix mon mari s y est range je ne me vois pas avec un bébé à 42 ans et comme il faut attendre deux ans et que j en ai 39 on passera à autre chose après...
Beaucoup de questions sur l allaitement aussi j espère ne pas foirer comme pour les autres je ne me vois pas gérer la fatigue du tire allaitement une fois de plus... Mais bon 4 bébés qui n'ont pas pu grossir avec le sein seul alors on verra bien..... J aurais tant aimé réussir au moins un allaitement si possible jjjusquau sevrage naturel..
Erika ça va? Doxis j espère que l ovitrelle marchera c plus fort que le clomid ? Fleur on croise les doigts pour que ce nouveau centre soit mieux que l autre... Pacominzs j espère que tout va iuen... Bisous les filles
J espère que eleonore ne sera pas hospitalisé. Bonne chance pour ton rdv de vendredi. Super déjà 28 semaines alors tu as demandé le sexe ? Bon courage.
Ovitrelle se n est pas pareille que clomid c est pour déclencher l ovulation. D habitude j ovule mais elle m a dit on va essayer pour avoir si sa cela pourrait aider un peu plus. Ce mois ci j ai donc eu clomid comme les cycles précédents plus ovitrelle.
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Coucou!! :coucou: :coucou: :coucou:
Je vous luis tout les jours mais pas évident de venir quand que l'on a deux enfants ET que le premier me fait une otite dans les deux oreilles!!!! :ouin: :ouin:
Sinon chéri et moi on a trop hâte de reprendre les :calin: , gygy m'a dit d'attendre six semaines, mais ça ne sera plus des :calin: pour avoir un BB, un peu triste les essaies la grossesse tout ça ça va me manquer!!! :ouin:

DOXIS tu penses être à DPO quoi déjà??

sakura oooh pauvre petite eleanore elle écope pauvre choupinette!!
OOhlala déjà 28 SA profites!! Au moins chéri respecte ton désir de ne plus en avoir!! Je t'encourages pour la ligature, même si je voulais BB3 je ne la regrette pas puisque plus de casse-tête avec la contraception!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Sakura oubli pas de nous donner des nouvelles de ta petite Eleonore, j'espère qu'elle va mieux!!

Sinon bonne déicision orienté cette ligature!! tu vas voir tu vas pouvoir être plus libre sans compter pour les :calin: sans contraception!! ;)
tu le fait en même temps que l'accouchement ou un autres temps ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Elle va avoir une césarienne et on peut faire des ligatures en même temps qu'une césarienne!! :wink: :wink: Je le sais c'est ce que j'ai eu pour mon dernier, césa suivi d'une ligature!!! :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

rika je n'avais pas lu que Sakura feraient les 2 en même temps!! pour cela que je demandais!! Comme tout peut se faire, en même temps à un autre moment :)
et comme il ya aussi des accouchement par césarienne ou les praticiens essayent de redonner du "sens" au maman pour que leur accouchement reste un beaux moment, certains ne font pas la ligature à ce moment là!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

MOI je l'ai fait en même temps que ma césarienne mais sakura je ne sais pas!!
Oui mais s,il ne la font pas là il va falloir ouvrir quand même la femme à moins que le gygy le fasse par laparoscopie!! :-D :-D
Je ne te critiquais pas, moi aussi je loupe des choses!! :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Alors moi je veux le faire en même. Temps que la cesa pour ne pas avoir à subir une autre anesthésie générale donc ce sera le même jour à priori le 6 avril si tout va bien :good:
Erika courage pour les otites eleonore en a eu 15 en 7 mois 1vanf les.m drains donc en gros otite continue résistante Aix Antibios. La la pneumonie semble finie elle remange un peu après une semaine avec 400ml de lait par jour mais curieusement elle n à perdu que 250grs donc pas d hôpital son corps semble s adapter à ces périodes de jeune qu elle s impose quand elle est malade... Elle a remange mieux ce soir...
Doxis j espère qu ovitrelke va t aider tu supportés bien ?
Bisous les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités