14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

Bonjour les filles

Je fais un nouveau post pour avoir des témoignages de nanas qui ont vécu ou qui vivent la même chose. ...

mon mari et moi commençons à trouver le temps long...
je perds espoir au fil du temps :ouin:

Merci pour votre témoignage :-D

bisous :bisou:
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

ici 15 mois pour avoir mon 1er et un grossesse en plein bilan de stérilité
je pers pas espoir et ca viendra
courage
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

:coucou: les filles petit msg d'espoir ne jamais desesperer enceinte de bb apres 24mois d'essais , stimilation ovarienne qui na rien donner et 3 fc precose!!!! alors courage sa va venir je vous le souhaite en tous cas :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

Merci amilka, tu es en essai bb3?

Merci mehdiangel et félicitations!
24 mois c sur tu sais de quoi je parle alors lol

moi je ne suis pas de nature patiente mais là 14 mois je péte les plombs :marre:
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

merci c gentil. oui je c de quoi tu parle !!!! looool; mai bon tout viens a point a qui c aattendre :sage: :wink:
Image
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

merci c gentil. oui je c de quoi tu parle !!!! looool; mai bon tout viens a point a qui c aattendre :sage: :wink:
Image
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

Non bb3 g un Mari convaincre avant :wink:
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

Bonjour,

je comprends tout à fait ton désespoir face à cette attente.
Pour ma part bébé 1 née en 2011 après 10 mois d'attente et 2 fausses couches précoces.

En mars 2014, mon mari me propose de retenter l'aventure. En C2 un +++ mais fausses couches précoces.....pas d'inquiétudes j'avais déjà connu ça.
Fin septembre 2014 nouveau +++, mais rapidemment j'ai commencé à avoir des saignements, j'ai fait plusieurs écho et prise de sang pour au final le 22 octobre entendre "Mme votre grossesse s'est arrêtée, il y a un risque de môle hydatiforme donc nous devons procéder à un curetage en urgence..."
Au final, pas de trace de tumeur, entre l'annonce le 22 octobre et les résultats d'analyses du curetage début novembre, les médecins m'ont préparés à l'idée que je pourrai être amené à faire de la chimio s'il y avait bien une môle.
Heureusement, pas de tumeur, il a été conclu à une fausse couche naturelle....

A partir de là je me suis écroulée, je me suis dit que c'était fini, jamais je ne pourrai avoir un autre enfant. Je me suis sentie très seule , pas du tout entourée par mes proches mis à part mon mari. ça a été une épreuve horrible, je redoutais la date où j'aurai dû normalement accoucher soit le 12 juin 2015.

Mon gygy m'avait donné rdv en avril 2015 pour faire un point. On a fait un frottis, il m'avait demandé de faire une courbe de température...tout était normal, pour lui, aucun problème pour que bébé arrive.

A partir d'avril j'ai changé mes habitudes. J'ai fait une cure de gelée royale et de magnésium, j'ai fait attention à suivre un "régime" pour améliorer l’ovulation (produit laitier entier, céréales complètes, fruits, moins de café et de thé, de l'huile d'onagre, du thé vert à la menthe...), bref j'ai voulu tester toutes les recettes natures pour favoriser une bonne ovulation.
Ma glaire cervicale a changé du jour au lendemain, au moment de l'ovulation elle était plus abondante, je sentais que ces recettes faisaient leur effet.

La veille de mon anniversaire donc le 7 juin, ma courbe était belle, je me suis sentie enceinte. J'ai rien dit à mon mari, j'ai attendu 1 semaine et j'ai fait une prise de sang qui a été positive. J'ai encore attendu quelques jours pour lui annoncer.
Mon gygy au vu de mon historique de fausses couches à répétition, m'a fait passer une écho de datation le 24 juin. On a bien vu une activité cardiaque.

Prochaine étape le 17 août avec l'écho des 12 semaines.
Pour le moment tout se passe bien, mise à part les maux classiques de la grossesse. On a fait le choix de ne rien dire, seule ma meilleure amie est informé. J'attends cette écho pour partager ce bonheur. Pour notre fille, on attendra encore un peu pour lui dire et être sûre que cette grossesse se passe bien...

La vie est ainsi, tu passes des mois à attendre, à désespérer, et puis un jour elle te sourit enfin.

Je te souhaites vraiment que ce :+++: arrive, ne perds espoir, c'est injuste, des femmes arrivent à être enceinte en C1 et pour d'autres c'est plus long et plus compliqué....
Bon courage à vous 2.
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

Oh la la ton histoire est incroyable!
Félicitations pour cette nouvelle grossesse j'espère que tout ira bien
je te remercie de me redonner espoir!
Et tiens moi au courant en août pour ton echo! Ca me fera plaisir d'avoir des news

merci gros bisous :bisou:
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

Merci Mina2014,

après toutes ces désillusions j'ai peur que tout s'arrête à nouveau. Cette fois je n'ai pas de saignements , j'en ai eu juste un petit peu après l'écho de datation mais c'est normal, une autre prise de sang m'a ensuite rassurée.

Avoir un enfant c'est vraiment une aventure, rien n'est gagné d'avance, c'est pourquoi je reste très prudente, surtout dans l'annonce aux proches.
Devoir ensuite s'expliquer parce que la grossesse ce serait arrêtée j'en aurai plus la force.

Je te souhaite d'arriver à avoir ce joli +++ et de vivre une belle grossesse. Tu as déjà un enfant, pourquoi est-ce que cela ne marcherai pas une fois encore.
Le plus dur c'est t’entendre "sois patiente ça va venir..." la patience à force on en a plus beaucoup.
Il faut que tu prennes soin de toi, que tu ne baisse pas les bras, la vie te refera ce cadeau.
Le jour où tu auras un :+++: viens me donner des nouvelles toi aussi je serai ravie !!

Bon courage on y croit :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités