14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
leelee
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:34
Contact :

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

Bonjour Mina!

A mon tour je vais essayer de te rassurer. Moi BB1 a mis presque 3 ans a pointer le bout de son nez!!!
J'ai fait tous les bilans et examens possibles qui n'ont rien décelé, j'ai testé plusieurs traitements (dont clomid et les piqures de puregon entre autre) et le gygy m'a finalement annoncé qu'on allait passer aux inséminations... J'ai eu du mal à l'accepter vu qu'a priori tout fonctionnait bien!...
J'étais tellement à bout qu'on a décidé de tout arrêter, au moins pour un moment, et de se marier.
Résultat 3 mois après, juste après avoir réservé traiteur, animateur et salle pour notre mariage j'ai eu ce :+++: tant désiré!!! Comme quoi le "lâcher prise" fonctionne!!!

Bon maintenant je suis un peu embêtée, je suis en essai BB2 depuis 6 mois maintenant, toujours rien et je ne vois pas ce qui pourrait m'occuper l'esprit aussi bien qu'un mariage!!! :-D

En tout cas hors de question de reprendre le moindre traitement!!! :etonnant: mais j'avoue que je stress un peu, je n'ai aucune envie de revivre cette pénible attente...c'est vraiment pas si facile que ça de faire des bébés!!!!

Bisous!

mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

Mamactive tes mots m'ont touché jte jure c fou! Je compte bien alimenter mon post pour l'avancement des essais bb et je serais ravie d'avoir de tes news biensur
gros bisous et merci

leelee je sais qu'il faudrait penser à autre chose mais je n'y arrive pas!
Je revois gygy en septembre car ca fera 3 mois de clomid on verra
et toi tu prends rien alors?
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

:coucou: les filles. mamactive comme je te comprend!!!!! jen suis au meme stade que toi dans ma grossesse 9sg+2 et je stresse tjr jai peur que ma grossesse s'arrete que mon reve s'envole .... jai u moi aussi 3 fc . et la saignement en debut de grossesses qui etaient inexpliquer surment une grande fragilite du col.. jai eu ma derniere eco le 1 juillet tout aller bien ma crevette mesurer 13mm et son petit coeur batter la chamade ma prochaine eco est le 6 aout c celle des 12 sg pour la clarte nucale ect.. donc jusque la je v encore stresser pour tous c domage de ne pas reussir a profiter de ma grossesse :-(
Image
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

Coucou les filles

les ptirs haricots des futurs mamans accrochez vous! !!!!!!

Moi cycle 13 en avant! :regles: au réveil ce matin donc clomid lundi
et on verra bien!

Bisous les filles
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

mehdiangel a écrit ::coucou: les filles. mamactive comme je te comprend!!!!! jen suis au meme stade que toi dans ma grossesse 9sg+2 et je stresse tjr jai peur que ma grossesse s'arrete que mon reve s'envole .... jai u moi aussi 3 fc . et la saignement en debut de grossesses qui etaient inexpliquer surment une grande fragilite du col.. jai eu ma derniere eco le 1 juillet tout aller bien ma crevette mesurer 13mm et son petit coeur batter la chamade ma prochaine eco est le 6 aout c celle des 12 sg pour la clarte nucale ect.. donc jusque la je v encore stresser pour tous c domage de ne pas reussir a profiter de ma grossesse :-(
tu sais meme quand ca se passe sans saignement on ne profite pas tjrs !
je n'ai pas etre enceinte et y a bcp de femme ou c'est pareil
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

je me doute que sa doit etre le cas pour beaucoup de femmes mai bon c domage... jespere que je rouverais la sereinité un jour..... :wink:
Image
beautédesiles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 mai 2014, 00:47
Contact :

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

:coucou: MAMACTIVE désolé de poster cela ici mais je n'y arrive pas en message privé
merci pour tes conseils mais bon :marre: !!! j'ai eu rdv avec une assistante social justement de la maison des solidarités de Jolimont et malheureusement je suis sortie de la plus abattue qu'autre chose !!! elle m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi étant donné que mon ami perçoit des allocations chômages de 1145 euros !!! et ce jusqu'à septembre !!!
on m'a donc coupé le RSA !!! je lui ai demandé comment faire sachant que mon ami a des crédit un véhicule en panne Ect … elle m'a dit qu'il perçoit suffisamment pour le foyer !!! mais voila quand il est au travail je ne peux meme pas m'acheter un paquet de mouchoir !!! je l'ai bien ressenti ce mois ci j'étais malade comme un chien et devais attendre qu'il sorte du boulot pour pouvoir acheter des médicaments (nausées et vomissements affreuses)
pour ce qui est de ma situation (je commence une formation rémunérée fin aout si mon corps me le permet car je suis très malade actuellement)
tous les médecins en vacances j'attend encore pour la première écho donc pour l'instant la CAF n'a reçu aucune déclaration de grossesse de ma part !!!
personne ne sait encore pour ma grossesse (superstitieuse … déjà que c'est un miracle que je sois enceinte donc j'attend un peu avant de le crier sur les murs) donc je traverse tout ceci seule avec mon copain !!!!
voila tu sais tout
ptitchaton
Super fraise
Super fraise
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:30
Contact :

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

:coucou: mina,

Ton histoire ressemble fortement à la mienne. J'ai déjà une petite poupée de 3 ans que j'ai eu sans aucune difficulté en cycle 4. Je suis en essai bb2 depuis mai 2014 également. J'ai eu un :rr+: en décembre ét une FC en février. Ensuite un nouveau :rr+: en juin ét une FC très précoce 7 jours plus tard.
J'ai eu mon rdc le 27 juillet donc je suis dans un nouveau cycle.

Je suis passée par toutes les émotions possible. Joie d avoir un :rr+: , tristesse de perdre deux "enfants", colère, incompréhension, impatience, ét j'en passe !

Mais depuis début juillet jai décide d être positive. Je m accroche, je l'aurai cet enfant ! Ce cycle ci je n'ai rien contrôle. Je pense que psychologiquement il me fallait du temps. Je pense donc avoir loupé mon ovu ... J attends septembre pour recommencer les essais ét les espoirs...

Je te souhaite bcp de courage et un :+++: rapidement. Si tu veux qu on se suive ...

Merci à celles qui ont témoigné ça donne vraiment espoir. Ma dpa était le 10 septembre, j espère avoir un cin heureusement comme la tienne mamactive
Image
essai B2 5/14
C10 + 31/12/14 -04/02 FC 8SA+5 12/02 curetage
C4 + 21/06/15 FC 28/06
29/04/16 +
2/05/16 pds+ 500ui
11/05/16 vésicule vitelline 5SA embryon 1mm
25/05 14mm dpa 5/01/17
22/06 5,36cm
13/07 +10cm 120g BabyBoy
10/08 325g
7/09 28cm 635g
5/10 35cm 1240g
26/10 1880g
16/11 2440g
7/12 3150g

Image
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

Coucou

ptitchatn: dsl pour le retard je suis rentrée de vacances il y a quelques jours.
De plus mon post était un peu abandonné donc j'avais pas pensé à regarder

ma pauvre 2 FC ca doit être difficile à vivre. ..
Du coup la c'est bien reparti ou pas au niveau de tes règles et ovu?

Moi je suis a j 35 j'attends mes :regles: pour entamer le dernier cycle sous clomid
rdv gygy fin septembre pour voir ce qu'on fait. ..

j'espère te lire bientôt

biz
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: 14 mois d'essai et bb2 n'arrive pas. ..

:coucou: mina !
A mon tour d'apporter mon témoignage sur ton post ^^
Je suis maman de deux petits bouts et chacun des deux a mis plus de 12 mois à s'installer dans mon bidou.
Pour mon fils, j'ai mis 13 mois exactement. 3 mois sous DUPHASTON car phase lutéale un peu trop courte (C 10 - C 11 - C 12). Alors qu'avec mon chéri on devait arrêter les essais, on s'est laissé un dernier mois avant de reprendre un contraceptif et là surprise, à mon C 13 j'ai enfin eut mon :+++: . :-D :-D 9 mois plus tard, mon fils est arrivé et nous a comblé de bonheur.
Très vite, on a voulu se relancer dans les essais car on savait que ça prenait du temps. On a donc recommencer au mois de Juin 2012 (soit 1 an après la naissance de mon fils) et là, surprise :+++: au C 1 !! :-D On n'y croyait pas, mais on était super heureux ! Finalement, FC 7 jours après le :+++: donc grosse déception. :???:
S'en ait suivi 10 mois de cycle :negatif: . En Avril 2013, je suis allé consulté en PMA et ma gynéco m'a expliqué que j'avais une ovulation tardive et lente, donc c'est pour ça que bébé mettait du temps à s'installer. Elle m'a donc prescrit des stim ovarienne . Le temps que la sécu m'accorde la prise en charge à 100% du ttt, on est arrivé à Juin 2013. Je devais commencer les stims au mois de Juillet. J'attendais mes :regles: et là, retard de 7 jours, 8 jours, 9 jours...Je décide de faire un :testgrossesse: pour en avoir le coeur net et là, magnifique surprise c'est :+++: ! Enceinte de 3 semaines et + ! Quel bonheur !!! Ma fille est née 9 mois plus tard et nous sommes si heureux que nous oublions ces 13 mois de galère.
En Octobre 2014 (soit 7 mois après la naissance de ma fille), on décide de faire un petit 3ème ! On commence donc les essais pour bébé 3 en Janvier 2015. Je suis à mon 8ème cycle, et toujours pas de :+++: .Je prends donc mon mal en patience et je prends les devant en allant voir ma gynéco dés le mois prochain !
Tout ça pour dire que même si tu es en essai depuis 13 mois et que tu n'as pas de soucis, ça ne veut pas dire que tu ne serais jamais enceinte. C'est compliqué de ne pas y penser, alors fait comme tu le sens et surtout ne te frustre pas ! Parles en autant que tu veux et penses y autant que tu veux ! Si tu culpabilise tu ne seras pas bien, tu seras triste et bébé ne voudra pas s'installer dans un petit nid tout tristounet ^^ Alors soit heureuse et essaie d'être patiente, bébé va s'installer, j'en suis sur. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités