Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

Coucou les filles !

Plus que deux semaines avec bébé et après je reprends le boulot. Pff... No comment

Carole non nous ne sommes pas partis en vacances mais nous habitons au bord de la mer, on y est à 4min à pied on a de la chance lol du coup on en profite le matin et le soir, pas trop longtemps mais bébé découvre le bruit des vagues lol.

Mon bébé mange un peu + maintenant: de 90 il est passé à 180 en quelques jours ! Bim ! Lol, mais toujours pas de nuit complètes dommage. J'espère que ça arrivera bientôt, toujours fatiguée et du mal à dormir la journée.
Toujours autant gaga de mon fils sinon :tetine: C'est tellement fort comme sentiments et comme ressenti... On ne peut pas comprendre avant d'être maman c'est sur

:bisou:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !

carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

Olala les veinards habiter près de la mer !vous êtes dans le sud ?
Profite bien des 2 dernières semaines avec tn Loulou et courage pour la reprise .
J-7 pour moi avant la fumeuse écho nucale.
:bisou:
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

Oui carole, sous Montpellier ! :applose:
C'est super mais plein de touristes en ce moment :lol:
Tu nous tiens au courant surtout pour l'écho :)
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
charlie64
Super fraise
Super fraise
Messages : 1046
Enregistré le : 04 oct. 2014, 09:55
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

Coucou les filles !!

Désolé je passe en coup de vent, je ne suis plus trop présente mais je vous lis toujours !
Entre le boulot, des soucis avec la nounou et l'organisation des vacances j'avoue me sentir parfois un tout petit peu débordée :-D mais rien de bien terrible bien sur :wink:

Je suis contente de lire que tout se passe bien pour vous !!
Ness, tu sembles vraiment une maman épanouie c'est top :bisou:
Carole j'ai hâte d'en savoir plus après ton écho, le début de cette grossesse semble être très serein c'est une excellente nouvelle !!
Cro :bisou: :bisou:

D'ailleurs Ness, je passe vers Montpellier mi-août, si ça te dis on pourrais aller boire un petit café et se présenter nos loulous ??


Bisous les filles :bisou:
10/09 : +++
14/09 : FC préoce
10/10 : +++
03/11 : Echo de datation, tout est ok

Image
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

Coucou les filles!

Comment vous allez?
Ness comment tu vas? Er ton petit Théo?

Carole alors cette echo???

Charlie des bisous :-)))

Cayé le compte à rebours à commencer...je reprends le boulot mercredi prochain et j'ai deja pleurer hier en préparant les papiers pour la Creche...ça promet!
Samuel va bien, il m'émerveille tout les jours. Il gazouille beaucoup, se retourne. Je l'ai retrouver sur le ventre dans son lit ce matin. Il attrape ses petits pieds er il essaye de les mettre en bouche.


Bisous les filles..
Notre petit Samuel est néImage
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

Olaaaa
Désolée ma soeur est arrivée en vacances et moi je profite de bébé avant ma reprise lundi.

Charlie tu viens quand ? A la GM ? Je crois que t'avais ton beau père la bas si mes souvenirs sont bons !

Cro moi ça va mais la reprise ça va être difficile
Hier j'ai laissé Théo seul avec son père 30min pour sortir avec soeur et ça a été un déchirement
Je recommence + longtemps ce matin pour aller à la plage entre soeurs et pour m'habituer petit à petit à le laisser car lundi je le verrai pas du tout avant 16h30/17h en fonction du boulot que j'ai pff... Trop dur
Tu vas vivre pareil toi :( Faut que j'achète des trucs pour la crèche aussi... Il fait l'adaptation la semaine du 22 août puis il entre le 29 ! En attendant c'est papa qui le garde. Ça me rassure déjà mais la séparation ça va être qqch ! Courage à nous ! Lol

Carole tu as eu ton echo ? :croisedoigts:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

image.jpeg
Hello les filles voilà mon écho s est bien passée et je vous présente notre petit Zaccaria :) encore un petit prince à la maison . Ness j espère que ta reprise s est bien passée .
Bisous les filles
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

Ooooh un petit garçon hihi :applose: Super
Je suis contente que tout aille bien !!

Je reprends lundi qui arrive carole, le 8 snif
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
charlie64
Super fraise
Super fraise
Messages : 1046
Enregistré le : 04 oct. 2014, 09:55
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

Ouiiiii un petit bonhomme Carole c'est top !! Il semble tellement bien logé en chaud sur l'échographie c'est trop mignon !

Ness oui il travaille à l grande motte, il habite pas bien loin mais je ne sais pas où. Du coup on sera par là-bas aux alentours du 20 je pense. On peut essayer de se croiser, mais j'imagine qu'avec la reprise du boulot tu vas être bien prise :reflechis: je t'enois mon numéro en mp comme ça on se tient au courant si ça te tente bien sur :wink:
Courage pour la reprise, c'est une affaire de quelques jours max quelques petites semaines pour prendre une nouvelle routine. :bisou:
Ils te demandent quoi comme affaires pour la crèche ??

Cro courage pour la reprise à toi aussi :bisou: tu as pu renégocier tes horaires ??

Ici tout va bien, on prépare nos vacances dans les gorges du Tarn, et en septembre se sera une demie-reprise parce qu'il y a plein de choses de prévues !!
Je suis encore en pleine remise en question professionnelle, c'est fatiguant de se poser tant de questions hihi :-D

Victor grandit comme un fou et est toujours tellement adorable. C'est fou ce lien qu'on a avec nos bébés hihi !! Là j'ai été opérée des dents de sagesses, ça a été un peu difficile pour moi et du coup lui il semble en avoir un peu souffert. Il est très stressé et nerveux depuis, mais bon, il va vite voir que tout va bien et que tout est rentré dans l'ordre et ça ira :wink:
10/09 : +++
14/09 : FC préoce
10/10 : +++
03/11 : Echo de datation, tout est ok

Image
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

Carole félicitation pour ton petit bout! Tu avais une bonne intuition ;-)
Je suis contente que tout se passe bien :-)
Ben dis donc vous avez déjà choisi le prénom?! C'est très joli et peu courant.

Ness ne m'en parle pas! J'ai encore pleuré aujourd'hui...
Je suis allée courir ce matin à reculons j'avais pas envie de le laisser...
Je reprends mercredi moi et jeudi et vendredi on fair l'adaptation à la crèche et en fonction on verra quand on me laisse. On va y aller progressivement puisque je ne retravaille que deux jours par semaine et puis à temps plein en septembre. Et puis vu le contexte j'ai pas trop envie de reprendre..ma chef m'a changé tous mes horaires et m'a informé par mail 3 semaines avant ma reprise...tiens tu sais toi si c'est légal de procéder comme ca?
Demain je vais me renseigner...

Charlie une remise en question pro?! Ah super bientôt les vacances!
Rhoo j'aimerais bien vous retrouver Ness et toi sur cette motte lol

Ici rien de bien 9, à part que je me prepare à ne pas voir mon fils toute une journée...je me dis qu'il va être bien à la Creche mais c'est quand même compliqué. Il faut sauter le pas.
Je suis tres fusionnelle avec lui et j'ai pas envie de rater un instant de son évolution mais bon il faut que je me fasse une raison lol
Il grandira mieux en ayant son propre univers.
Samuel est toujours aussi adorable...il evolue à une vitesse! Il a deja 6mois ca passe tellement vite!

De gros bisous mes coupines
Notre petit Samuel est néImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités