Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

Ness c'est triste pour ta grand mere...toute mes condoléances.
Je vois en tout cas que ca se passe bien et que Theo a l'air facile à vivre lol tu as l'air vraiment épanouit

Carole aie aie les nausées qu'elles galère! Le premier trimestre c'est vraiment galère! Courage! J'espère que ça va deja mieux?!

De mon côté, je continue mon sport ça me fait énormément de bien, c'est ma bouffée d'oxygène. J'ai retrouvé mon corps d'avant grossesse même si je dois encore être indulgente avec mon ventre qui n'est pas vraiment tout plat lol. Samuel grandir bien, c'est vraiment un amour. Il fait toujours ses nuits et il gazouille. Il joue bien maintenant, et on a de vrais échanges c'est super. Par contre il a toujours des problèmes de reflux du coup il est toujours sous traitement. On a commencé les purées et on va introduire les compotes cette semaine. Demain il a 5mois...deja!
Charlie c'est vrai qu'on pense au deuxième deja lol

Bisous les filles!
Notre petit Samuel est néImage

Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

Merci Cro

Théo 1 mois hier... Olala... Je reprends le boulot bientôt :ouin: Je n'ai pas du tout envie comme vous vous en doutez mdr horrible ce congé mat est trop court... En + je n'ai pas de bonus vu qu'il est né après terme lol !
Oui il est super agréable ce bébé. Il a juste du mal en ce moment avec la chaleur mais bon on essaie de rafraîchir comme on peut, pauvre loulou il a pas fini dans la région il fait chaud jusqu'en octobre !

J'attaque la rééducation du périnée que fin juillet mais j'espère pouvoir prendre le temps de faire du sport pour retrouver une silhouette harmonieuse. J'ai pris beaucoup sur les dernières semaines alors que j'avais bien géré les 7 premiers mois... En même temps bébé est sorti plus gros que prévu et je pense qu'il a tout pris sur la fin.
Tu fais du sport à quel rythme ? Tu suis un régime particulier ?
J'ai perdu 10kg déjà mais j'en ai encore qquns puis si je peux perdre un peu + je suis pas non plus contre, c'est l'occasion on va dire !
On ne pense pas encore au 2eme nous mdr :wink:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

Coucou Ness!

Desolee pour le message un peu tardif mais on est en vacances en Vendée :-)
C'est de l'organisation pour partir en vacances avec samuel...

Tu reprends quand le boulot? Je reprends au mois d'août moi et je n'ai pas du tout envie non plus...j'appréhende beaucoup de le laisser, on a nos petites habitudes ensemble et en plus il ne dort que quand je me balade en poussette l'après midi donc je ne sais pas comment ils vont faire à la crèche pour lui faire faire la sieste...
Deja un mois ton petit Théo Ben dis donc ça passe...
Deja perdu 10kg!!!!! En 1 mois!!!! Heuuu comment tu fais??lol

Perso je vais courir les week end quand mon mari est à la maison et je fais du sport à la maison tous les jours...
Je m'inspire des vidéos de Lucile woodward que je trouve top! J'adore sa philosophie du sport et du bie etre, elle fais des vidéo pour les femmes qui reprennent le sport apres une grossesse ;-)
Et sinon Theo est toujours aussi calme et adorable? Tu es sûr que tu n'a pas le droit de prolonge ton congé étant donné que tu as accouche après terme? Tu fais quoi comme travail? Je sais plus...lol

Des bisous! Prends soin de toi et de ta petite famille
Notre petit Samuel est néImage
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

Coucou ici !
Dis donc c'est pas l'éclate hein... Vous êtes toutes en vacances ?

Carole tu as eu ton echo ?

Cro en fait j'ai perdu 10kg en 15 jours et depuis je ne perds plus rien, j'avais fait beaucoup de rétention d'eau lol ! Si je pouvais en perdre autant je serai contente. Mais chaque chose en son temps. Ok pour ton sport je connais cette sportive via les maternelles ! Je compte faire le ''top body challenge'' tu connais ? C'est un programme de sport sur 12 semaines et elle y a contribuer.
Je reprends le boulot le 8 août :ouin: à peine 2 mois et demi pour bébé, pile 10 semaines de congés après la naissance de mon bébé, pas de cadeau c'est horrible ça me déchire déjà le coeur ! Je vais essayer de prendre mes mercredis d'août du coup mais bon... C'est pas pareil... Enfin c'est la vie. Je gagne 4 jours avec l'accouchement après terme mais j'avais poser 2 CP pour reprendre le lundi 8 sinon je reprenais le 4 - un jeudi. Donc ça m'avance à rien mdr. Je récupère mes CP c'est déjà ça...
Je travaille dans les ressources humaines :wink: en cdd jusqu'à fin janvier.

Théo est toujours très agréable ! Il fait quelques nuits pas si par la mais c'est pas encore ça. 21h30/5h hier c'était nickel mais cette nuit déjà moins bien lol il se cale sur son 120ml en ce moment alors ça va pas tarder.
J'ai beaucoup de mal à l'endormir par contre la nuit, une bonne heure à chaque fois. Et il a eu quelques régurgitations donc on est passé au lait épaissi et ça va déjà mieux.
Il commence les areuh et les sourires c'est vraiment adorable !! :applose:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

Hello les filles !
Ness c est vrai que dur de reprendre qd bébé est encore si petit mais des fois on a vraiment pas le choix . courage tu pourras mieux le retrouver après .
Ici je suis déjà à 10 sa + 3 ça passe super vite je trouve . j ai eu mon écho à 9 sa et toi allait bien. hier j ai pu entendre ma crevette au doppler . prochain rdv le 1er août pour la clarté nucale et normalement on saura le sexe. j ai hâte .
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

Super que tout aille bien carole et aussi pour le doppler c'est rassurant :) Tu as l'air zen ça fait plaisir à lire :bisou:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

NessBB2015 a écrit :Super que tout aille bien carole et aussi pour le doppler c'est rassurant :) Tu as l'air zen ça fait plaisir à lire :bisou:
Oui je suis Zen je me dis que c est une autre grossesse y a pas plus de chances que pour quelqu un d autres d avoir un soucis vu que c était pas génétique et je me dois d être sereine pour mon bébé . pour le moment il va bien et c est le principal j essaie de penser positivement . Je vous tiendrai au courant après mon écho.
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

T'as bien raison carole :bisou:
J'attendrai de tes nouvelles après ton echo, j'espère que tu connaîtra le sexe de bébé !

J'espère que vous n'avez rien et que vos familles et amis, connaissances n'etaient pas à Nice... Gros bisous.
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

Coucou les filles!

Je vous écrit en direct du bord de la plage...heuuu en faite pas tout à fait plutôt du balcon de l'appartement qui donne sur la plage. Eh oui, il faut trip chaud pour aller avec samuel à la plage l'après midi et à cet heure ci il boit deja son biberon du soir, il s'endort déjà!
Le trajet aller c'est super bien passé j'appréhende beaucoup et finalement il n'a pas du tout pleuré. Par contre, il régurgitait beaucoup en arrivant et pleure incessant et hurlement...on a dû reprendre le traitement à l'inexium et depuis ça va mieux mais bon il régurgite quand même pas mal malgré la diversification. C'est normal les mamans?

Ness j'imagine bien que tu appréhendes de laisser Theo!
Moi c'est pareil, surtout que samuel se tortille beaucoup pendant qu'il voit ses biberons et j'ai un peu peur qu'à la crèche il le refuse ou alors qu'il s'impatiente...
Il fait deja des sourires et des gazouillis?! :-)
Oh ça passe vite...
En tout cas tu as l'air épanouie! Je connais pas ce plan d'entraînement mais tout ce que fait Lucile woodward est bien donc je pense que le programme doit être pas mal ;-)
Chaque chose en son temps... ;-)

Carole j'ai hate de savoir le sexe!!!! Tu as l'air d'être sereine et ça fait plaisir! Tu as bien raison de vivre pleinement cette grossesse il n'y a pas de raison!
Tu as une intuition? Fille? Garcon?

Charlie comment tu vas? Tu n'es plus devant ton ordi? :-)
Et Victor? Il avance toujours plus vite que son ombre a 4 pates?

Sara? Ça va?

Des bisous de Vendée les filles
Notre petit Samuel est néImage
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Les essayeuses de fin 2014 pour un BB1 en 2015 :) - 5+++

Hello les fille .
j-15 avant de savoir ;)
pour les régurgitations je ne sais pas trop car je n ai jms eu ce souci la avec Enaël j aurais pensé que avec la diversification ça s arrangerait mais p e que tant qu il a encore des bibis et que son clapet n est pas bien ferme ça va continuer mais je ne suis pas trop calée dans ce domaine . En tout cas profite bien . ici en Belgique l été n est pas au rdv même si on annonce chaud cette semaine mais déjà avec des orages de prévus . Personnellement ça ne me derange pas trop on est justement pas parti cette année pour cette raison car en début de grossesse avec mes nausées et la fatigue je ne supporte vraiment pas la chaleur j en ai fait l expérience l année passée en Italie .
Sinon les autres vous êtes aussi quelque part en vacances ? Ness c est p e trop tot avec tn loulou ...
Cro je sens un garçon on verra ;)
Je vous embrasse
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités