Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Djak
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 25 sept. 2020, 22:00
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Merci pour vos messages et vos réponses et conseils , expériences . Cela me rassure et me donne de l'espoir.
Les résultats du spermogramme disent que il y a
99% de forme atypique
1% de forme typique
Ensuite il ya le nombre de pourcentage avec anomalies de la tête , flagelle ect .
Ça fait 3 jours que j'ai des nausées , c'est peut être du au stresse d'avoir appris cela .
Je me demande même si je dois continuer à prendre l'acide folique .
Bientôt le rdv , j'ai hâte et en même temps je ne sais pas ou on va aller et combien de temps je vais mettre à être enceinte.

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Ah ça, personne n'a la réponse 😐 ni pour toi ni pour aucune essayeuse.

L'acide folique ne te fera pas de mal donc oui continue je pense que c'est une bonne chose
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Mistiflet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 14 oct. 2020, 17:04
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour à toutes,

J’ai eu mes règles vendredi et je suis repartie pour un cycles de 40 jours. Ma température est toujours haute 37,1 mais ça devrait pas tarder à descendre.
Je me dit que je serais jamais enceinte à force.

Oui le médecin a dit comme toi , il pensais même que j’avais des chances d’être enceinte car j’avais des changements de goûts ce qui est un signe de grossesse mais pas pour moi apparemment.

Bon dimanche à toutes
Djak
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 25 sept. 2020, 22:00
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Mistiflet, t'inquiète pas on n'y arrivera à l'avoir ce ++ .
Moi je me pose sérieusement la question aussi parfois mais ji crois encore , mon mari m'encourage beaucoup il me rassure .
Depuis le spermogramme c'est une baisse d'énergie comme si j'avais un peu mis mon envie sur le côté et il m'arrive de me dire que peut être que Au moment où ji croirais plus ça va être + .
En tout cas le verdict du spermogramme a fait que je ne me préoccupe plus de mon ovulation ou de mes glaires ou des nausées et Maux de tête que j'ai en ce moment et quand je ne travaille pas, Je m'occupe de mon intérieur on bouge les meubles de place et je prends soin de moi ( soins du visage, ongles , massage ) cela m'occupe ET ça fait du bien .
Moi j'en ai marre de regardé tout les mois mes seins ou les glaires et pour rien surtout . donc je ne me prend plus la tête j'attends mon rdv et voilà.
Hier j'étais dans mon jardin et la voisine est encore enceinte bébés sur bébés c'est une usine à ovules c'est une championne du monde 8 je ne juge pas mais je pense que elle est très féconde .
Mistiflet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 14 oct. 2020, 17:04
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour à toutes

Merci Djark c’est toi qui a raison, moi aussi je vais faire plus zen. Plus de prise de température ce mois ci et tant pis pour la prise de sang de progestérone que je dois faire après l’ovulation je me mets au repos de la prise de tête.

Et comme on a passé toutes les 2 la radio des trompes et de l’utérus comme m’a dit le radiologue et bien sur les 3 prochains cycles on a plus de chance d’être enceinte alors faut y croire. 😀

Tiens moi au courant pour ton rdv c’est quand ? Je croise les doigts pour toi.

Bonne journée
Djak
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 25 sept. 2020, 22:00
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Mistiflet , le rdv c'est le 16
Petit_Haricot
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 janv. 2021, 03:17
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Hello les filles :coucou: ,
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue car pas de notifications de vos messages, j'ai du oublier de cocher un truc... :reflechis:

J'ai vu que plusieurs d'entre vous ont eu des résultats de spermo un peu triste. Je pense bien à vous, j'espère que la nature fera ses petits miracles comme elle en a le secret. Une fille que je suis sur insta était dans ce cas là aussi : 1% de formes typiques et elle a eu son ++ récemment.

Bravo aux filles qui ont eu leurs :+++: Je vous souhaite une très belle grossesse :bbfille:

Pour ma part, DPO11, aucun symptôme spécial, donc je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai lu plein de filles qui ont eu leur ++ sans symptômes spécial, donc je garde un petit espoir. Je suis à mon 4ème cycle d'essai, 2ème depuis ma FC précoce en décembre.

Le mois dernier j'avais eu une phase lutéale un peu courte, seulement 11 jours, donc j'espère ne pas avoir mes règles avant au moins mercredi matin, histoire d'être à DPO13, c'est à dire 14 jours de phase lutéale. :trefle: :trefle:

Je ne pense pas tester avant un éventuel retard de règles, c'est à dire pas avant jeudi. Depuis ma FC précoce où j'avais eu un :+++: à DPO13 non évolutif à partir de DPO16, je ne veux plus tester en avance, j'ai eu trop de peine. J'ai trois tests 25UI dans mon placard par contre, j'espère ne pas craquer avant jeudi !! :zen:
L. 29 ans :sage:
:amoureux: depuis 2013
Essais bébés 1 depuis Oct. 2020 :tetine:
FC précoce en Déc. 2020 :-(
Pixbi
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 28 janv. 2021, 22:28
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour bonjour :coucou: ! Je m'essaye avec les tests d'ovulation et je ne suis pas sûre de comprendre une chose. En effet j'ai testé positif hier (barre aussi foncée que la témoin) mais également aujourd'hui (encore un peu plus foncé que hier). Mais est ce que l'ovulation arrive 24/36h après le premier test qui est positif ou après le test le plus élevé ou après le dernier test positif ? Merci bcp ! Je vous ai mis mes tests en piece jointe !!! Merci d'avance :zen:
28 ans :coucou:
Essai BB1 depuis juin 2020 :zen:
Petit_Haricot
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 janv. 2021, 03:17
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Coucou Pixbi, tu commences à compter le 24/36h à partir de ton dernier positif :)
L. 29 ans :sage:
:amoureux: depuis 2013
Essais bébés 1 depuis Oct. 2020 :tetine:
FC précoce en Déc. 2020 :-(
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Je rejoins petit haricot pixbi, ton ovu aura lieu à peu près 24h après ton dernier To le plus positif, donc ici je dirais à J16 du coup
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations