Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Rosa j'ai peur de me projeter, on verra bien mais là encore je t'écris je suis assise en voiture ( à l'arrêt bien sûr ) et ça tiraille légèrement. C'est peut être rien du tout et mes règles arriveront tout à fait normalement.

En tout cas j27 du cycle pour moi soit 11 dpo d'après premom. Sur des cycles de 28 à 30 jours. Le site pense ovu à j16, j'ai eu test ovu positif j13 au soir et j14 midi ( j'ai pas refais après) mais glaire cervicale BO à j15 donc je sais pas quel jour précisément j'ai ovulé. Douleurs tiraillement bas ventre j14, j15 et à peine à j16.

Peut être tes nausées sont le contre coup tu ne t'y attendais pas vu les circonstances.. Ou un taux hcg treeeeeees élevé ferait ça ?
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image

AliceA
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2020, 13:37
Localisation : Sud ouest
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Melany, je n'étais pes encore là quand tu as eu ton + alors avant tout félicitations :applose: et qu'elle jolie surprise cette écho :)
Tiens nous au courant !

Aly, pour mes ++ j'avais eu les mêmes tiraillements en mode douleurs de règles à partir de 9 Dpo :croisedoigts:

De mon côté j'ai des très très fortes douleurs de règles depuis hier soir à ne pas savoir comment me tenir pour être confortable. Avec des pertes minimes... Alors je ne sais pas ce qu'il se passe mais quelque-chose de différent de d'habitude. Je n'ai jamais des règles abondantes mais là c'est vraiment peu.

J'ai rdv écho vendredi soit J4 pour écho ovarienne
Essais: été 2019

PMA 2021, stim simples x 6 ❌

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟❌ 1🧊 ❌

FIV 2 IMSI 17🫧 1🐟 3🧊
TEF 1er août 2022 1J5 :+++:
Octave est né le 21/04/23

TEC 9 janvier 2024 :+++: FC à 9sa
TEC 28 Mars 2024 :+++:
12 dpo: 102ui
14 dpo: 230ui
16 dpo: 527ui
DPA 21/12/2024
Rosa2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 07 déc. 2020, 20:10
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Alyssanty
Je ne connais pas mon taux hcg je vais prendre rendez vous pour une prise de sang c tous pour le gygy c tôt encore j’attendrai un peut
Bon courage
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Ça sent bon pour toi Alyssanty, au moins tu ressens quelque chose 😕 moi je ne sens rien du tout, ni une grossesse, ni l'arrivée des règles, (à part mal aux reins mais ça je pense que c'est plus du à une mauvaise position) donc je pense que c'est mort pour moi 🙄
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Je ne sais pas du tout les filles, je me sens très ordinaire...

J'ai rdv samedi avec une magnétiseuse pour débloquer un trop plein émotionnel suite à ma fc.. 4 mois et c'est tjr aussi vif et dur à vivre... J'espère que ça me fera du bien.

On se tient au courant les filles, courage dans l'attente à toutes. 😘
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour les filles,

Vous allez bien ?
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour les filles vous allez bien? je m'incruste un peu haha
Je me presente dezy 31 ans essai bb1...pas vraiment nouvelle essayeuse on a commence il y a un an mais on a fait une longue pause de 3 mois dans les essais histoire de decompresser et de mieux reflechir.

Ma question concerne ma courbe dans ma signature. C'est la premiere fois j'ai autant d'analyses differentes.

Avec ma temperature de ce matin, le site vient de deplacer l'ovulation de J14 a J20 :rougedecolere: ce qui pour moi est totalement faux lol une coverline a 36.8 ben voyons :tropdrole:
Pour Fertility Friend c'est J14, Flo J15, un autre site en ligne J18
Pour moi en me basant sur les tests d'ovu (positif a J14 a 23h30...) et ma courbe c'est J15 (sachant que je ne suis pas OPK); mais si je me base sur mes douleurs d'ovu et l'allure de mes anciennes courbes c'est J18 (j'ovule tres souvent entre J16 et J19).
Bon quoi qu'il en soit je compte me baser sur J18 pour ne pas tester trop tot...

Mais j'ai vraiment besoin de vos avis svp :ouin:

Desolee si ca donne mal a la tete ce genre d'analyses :lol:

Merci d'avance :bisou:
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Melany06 a écrit : 25 janv. 2021, 20:02 Aly , allez croise les doigts sa sent bon pour toi 🤪

Brasila ,
Oui tout se passe bien pour moi bébé pousse bien j’ai eu rdv le 22 il fait 9 mm. On même eu la surprise d’en découvrir un 2eme 🥰j’en revenais pas mais malheureusement il fait que 3.3mm et pas de battement de cœur donc la gygy été septique sur le développement ! D’ailleurs elle n’avait jamais vu ça elle savait pas s’il y avait une ou 2 poches car quand elle bouger son appareil y’en avait une puis 2 (elle a du appeler sa collègue ) bref du coup prochain rdv pour voir s’il le 2eme évolue ou nan ! D’ailleurs j’avais eu des saignements leger un jour avant mes supposé règle qui avait durer 4h! Donc je me demande si finalement c’était pas une nouvelle nidation de bb2 et pas des règles à anniversaire !
Ohlalala :applose: j'espere qu'il va bien evoluer j'adorerais avoir des jumeaux egalement :lol: Je croise les doigts pour toi :trefle:
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Rosa2021 a écrit : 25 janv. 2021, 11:36 Bon les filles je viens de faire un test de grossesse
Je suis enceinte 🙄
Avec un seul rapport sexuel !!
Je sais pas quoi penser je suis heureuse je souris mais je sais pas du tou je suis perdu j’ai rien dit à mon mari encore
Je vien juste de faire le test
Felicitations Rosa :applose: c'est genial! J'espere que ton mari a ete ravi d'apprendre cette heureuse nouvelle!!
Dis donc les filles ce groupe n'a que des bonnes news pour 2021 :lol: vous allez peut-etre me porter chance qui sait :trefle:
Rosa2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 07 déc. 2020, 20:10
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Bonjour les filles
Alyssanty
Ça va et toi sa approche lol
J’ai rendez vous se midi pour une prise de sang pour voir mon taux hcg je vous tiendrais au courant 😊
Dezy
J’y connais rien aux courbes
Brasilia
T’en es où ?
Petite question les filles 😁 vue les problèmes que j’ai eu avec mon mari et que j’ai eu qu’un seul rapport celui du 11 janvier la semaine qui suit je me suis un peut lâcher sur la bouteille 😁 histoire De pleurer et je noyer mon chagrin devant du martini 😌 sa risque rien pour le fœtus ??
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités