Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Oui exactement pas l'envie qui me submerge!!!! :non: :non:
Surtout que ma mère est très pessimiste et négative!!
Déjà que les hormones me rendent inquiète j'ai pas envie qu'elle en rajoute une couche!! :non: :non:
Si tout va bien je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents, ma mère et moi on s'est beaucoup chicané sur BB2, alors j'ai peur qu'elle me raccroche au nez!!! :ouin:
Ma BM va plus dire "Well what can we do it's your choice!!"(et bien kes que l'on peut faire c'est votre choix")! Une réponse guère plus agréable mais c'est mieux ça que me faire raccrocher au nez!!! :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Je te comprends.. jai eu des reactions similaires de mon coté!!! Ma mere a dit "bon ben... on va faire avec!"
Ensuite elle a ajouté "par contre apres je viendrai garder les enfants un jour pour que tu te fasses operer!" Jai trouvé ca tellement deplacé etant donné que je ne lui ai jamais parlé de mon projet de ligature
Et du coté de ma.belle famille quasi pas de felicitations mais une belle soeur m'a sorti "ohhh mais quelle HORREUR!!!" :marre:

Donc je compatis !!!!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Merci beaucoup Poupadi!! :bisou: :bisou:
Mais dis-donc c'est quoi ces réactions de m*erde????
Si tu veux des enfants(oui je sais c'était un accident mais tu vois ce que je veux dire)ou pas ça te regarde et IDEM pour la ligature!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Rooooh et ta belle-sœur comment ça "une horreur"??? :etonnant: :etonnant:
Moi aussi je compatis pour toi!!! :bisou: :bisou:
Et ta mère, si tu veux la ligature ou pas c'est pas de ses affaires!!
De quoi qu'elle se mêle......on va faire avec pffffff tu t'occupes bien de tes enfants alors où est le problème??
C'est facile de juger elle en a eu combien déjà ta mère???
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Surtout qu'on a dit a personne que c'etait un "accident". On ne veut pas que ce bebe soit perçu comme celui de trop, celui non desiré. Il grandira comme les autres dans l'amour et l'attention.
Et c'est vrai qu'en plus, on ne demande jamais rien a personne. On gere nos enfants, jamais ils ont ete gardé par qui que ce soit, meme pas une demi journée ou une seule nuit (je ne dis pas que c'est mal de faire cela, juste que du coup je comprends pas que les gens soit mécontents, alors que ca ne les concerne que de loin et que jamais on ne les sollicitera)

Ma.mere en a eu que 2, jai un grand frere. Apres on a perdu notre papa jeune, et ma mere n'a jamais refait sa vie.
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Moi non plus!! Je peux compter sur les doigts d'UNE main le nombre de fois que ma mère l,a gardé et ma belle-mère c'est quand QU'ELLLE veut!!
Ça me fait mal d'être jugée de façon si discriminatoire par ma famille!!!
Et certains ne sont VRAIMENT pas placés pour me donner des conseils ou juger!!!

J'ai un oncle, la mère de son enfant brrrrrrr ça donne froid dans le dos et après avoir divorcé de mon oncle elle s'est mise en couple et a même eu un enfant :etonnant: avec un homme ayant des problèmes de violence qui a même fini par casser un bras à mon cousin!!! :quoi: :quoi: Et des gens comme ça peuvent avoir des enfants sans se faire juger pffffffffff ça me dégoûte tellement!!! :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Eh ben pas cool du tout les reactions de vos proches les filles pfff .. surtout la maman on s attend pas a une reaction negative de sa part :/ ... moi juste ma belle mere a ete surprise quand on a nnopnce bb5 , vu qu il ya 4 ans et demi d ecar tavec bb4 elle pensait qu on s arretait la loool .. apres pour bb6 et 7 elle na rien dit mdrr je crois qu elle etait blasee , ''on est plus a ca pres!''' :tropdrole: ... MAman m a toujours felicitee a chaque fois bon elle a eu 5 enfants donc les familles nombreuses ne la choquent pas ^^ ..EN tout cas , proche ou pas si quelqu un vient critiquer la dessus je le recevrai comme il faut :rougedecolere: .. surtout que c est un truc qui m eneeeerve au plus haut point les gens qui se melent de comment tu eduques tes enfants etc... L autre jour une dame en voiture s arrete a ma hauteur je pensais qu elle voulait me demander son chemin ben non c etait pour me conseiller de mettre un chapeau a mon fils car il y avait du soleil :marre: .. mais sur un ton du genre oh lala c est pas bien le pauvre petit tu le laisses comme ca ... je l aienvoyee ballader elle a pris l air outree pffff .....SSE je supporte pas ca yen a plein ici ils aiment trop se meler de tout .. je lui ai pas dit que ses lunettes de soleil ne lui allaient pas du tout et que sa chemise etait affreuse moi !! c est pas mes affaires ! ROOO ! ^^

Bon treve de :cop: pepette s est endormie je file a la cuisine bizzz
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Ah oui cest clair que ca énerve ! Et quand ils sont petits on y a souvent droit !!!! Ou les inconnus qui regardent dans les poussette les bebes je ne supporte pas, pire encore quand ils y touchent !!!!

Sinon ce matin une mamie de l'ecole (que je ne connais pas vraiment, bonjour au revoir c'est tout) m'a gentillement dit "oh vous etes fatiguée ca se voit, vous avez une sale mine !!!"

Oui je sais que jai une sale tronche, j'en peuuuuuux pluuuuuuuus
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

ROOO :marre: ^^ sont graves les gens ^^
Avatar du membre
ange--88
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 29 oct. 2010, 21:58
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Et beh dis donc c'est pas la joie tout ça... :???: Ici ma mère a jamais sauter de joie non plus mais bon, après les 3mois passés elle était quand même soulagée vu mes antécédents de fausse couche elle a jamais été sereine avant... Après quand j'ai accouchée de mon dernier et que je l'ai appelé pour lui dire elle était plus tracasser par ses problèmes de voiture que par le fait que j'allais accouchée mais bon, c'est ma mère elle est spéciale mais j'ai l'habitude et elle est sacré à mes yeux !!! Là pour le 4ème elle me soutenait et ma sœur aussi, c'était les seules d'ailleurs :reflechis: Bref... Sinon hier mon petit dernier a fait sa première sortie scolaire, je l'ai récupéré super content même si moi j'ai stressée toute la journée !!!
Bébé 1 fille née le 11 Mai 2010 !!!
Bébé 2 fille née le 1 Février 2013 !!!

Bébé 3 garçon né le 16 Décembre 2015 !!!

Famille au complet !!!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

Top pour la journée de ton loulou. Ca lui a plu?

Ici pas de sortie cette année pour les maternelles c'est dommage... ils ne font rien alors que les primaires font enormement de choses
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités