Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:coucou:

On est de retour!!

Commence ça ressource la montagne :applose:

On C bien régalés. P'tite balade rien qu'avec ma tornade le matin.
Hier aprem luge. Clément adore!

Allez on y retourne une semaine à la fin du mois.
Au programme luge, ferme, parc, famille et p'tite balade.

Alors les news?

Ce soir C the voice ici? Vous suivez?
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image

coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:coucou:

super la montagne nouby!

je poste as trop, un eu en bad. j'ai effacé mon dernier message. je ttrouvais qu'il noicissait le forum...

mais je vois qu'il n'y a pas que moi d'un peu absent en ce moment....

alors ma pptite sohi, tu t'en sors avec ton chéri aux states?
et toi vero? t'es fliquée au boulot dc on te verras lus trop sur le fofo je suppose

nouby! toi tu rears bientôt dc c top!!
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:coucou:

Me semblait bien que tu avait effacé le message :wink:

Ce matin c'était LAEP avec les 2. A chaque fois je me dit aujourd'hui C mort je vais pas pouvoir y aller mais a chaque fois j'y arrive je sais pas comment...
Entre leur dej' le mien, les changer, les habiller, et me préparer C une mission de fou pourtant ça paraît rien mais C super hard.
Clément C régalé c'était activité pate a sel, il adore ça! Il est resté collé dessus.
Par contre Malia supporte plus aller la bas car elle zappe sa sieste alors ça grintche, je dois la porter il lui faire passer le temps.
Aussi ça y est comme Clément au même stade elle aime pas les nouveaux visages et se met a pleurer des que quelqu'un l'approche.

On ferra l'annif à Clément le dimanche 21, jour de son annif chez nous. Repas en famille et gâteaux d'annif et d'autres trucs après sa sieste.

Hier c'était le jour ou ma mère prend Clément 3 h l'aprem. Comme il faisait super beau j'y suis allée aussi avec Malia; on a été encore au parc des animaux. Il a donné a manger.
Y'a du poney aussi faudra faire un tour une fois.

Cette aprem il est à la piscine avec papa. Ah ça fait du bien qd il est pas là aussi le tornados :-D

Alors Sohi la maison les travaux les couleurs Valentin Victoire comment ça va ?

Vronik quelqu'un t'as vu en train de faire du facebook fofo ou autre ? Site de Q :tropdrole: ok je sors...

Vite des news les :fraisinaute:
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:m1: :m1: :m1: Salut les filles :m1: :m1:

Oh je fais un peu ma flemmarde en ce moment !!! :pompom:
Je me remets de cette attaque virulente de microbes la semaine passée :pingouin: :pingouin: :pingouin:
Purée quelle plaie...!!!

Je viens de me faire poser mon stérilet ce soir.... Ben j'ai presque rien senti :danse: :danse: :danse:
Je suis contente !!!! Tranquille jusqu'en 2012 les meufs :tropdrole: :good:

On est allé faire notre cuisine !!!!!! J'ai adoré!!!
C'est génial de s'acheter une cuisine, j'aurais jamais cru !!!!! :pleureetrire: :content: :pleureetrire:
Après tu mets des lunettes 3D pour te rendre vraiment compte á la fin, c'est terrible !!!

Voilà rien de spécial en ce moment, la petite routine tranquille. Cest chiant il pleut des sots d'eau.... Moi qui fait tout á pieds, je suis rincée :tropdrole: :pluie: :pluie: :pluie:

Je pense à vous mes :m1:
V&V mes deux amours
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Euh je voulais dire 2021 !!!!!!! :tropdrole:



Nouby je t'admire ...... Je sais pas comment tu fais ..... tu dois être explosée de fatigue á la fin de la journée.
Moi déjà que je suis claquée avec Val qui va à l'école toute la journée.....
Je fais une angoisse inter-costale (lol j'adore cette expression) parce que cheri repart en déplacement deux semaines à la fin du mois......... Mon dieu .....


Alors ma colt kékiya?????
Un petit coup de mou? Tu me diras que le pire c'est février-mars. On est au bout du rouleau. La nuit-la pluie-le froid de m e r d e = coup de mou ---> inévitable !!!


J'avais dit que je faisais attention aux dépenses .... Raté mais complètement raté.... Je ferais mieux le mois prochain !!!! :tropdrole:
J'ai acheté des jeux de société, pour les gosses.... :pouf: :pufffff: :hahaha:
V&V mes deux amours
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

2021 ça parait si loin et pourtant C dans 5 ans OMG :-(

Bon la cuisine ça avance alors! Quelle couleur?

Pour répondre au fois d'avant j'suis jamais allée aux états unis. Et pas les moyen de racheter cette baraque. Avec notre maison on est au taqué encore 15 ans a payer.
A par la France ou je suis allée dans pas mal de région j'ai pas fais grand chose. Enfin y'en a qui on fait moins C sur.
Maroc, Autriche, Vietnam du nord au sud, Sardaigne. J'ai mit les pieds en Allemagne, suisse, italie, belgique. Et sinon en Espagne enfin surtout en catalogne du sud et à Madrid aussi.

Et vous vous avez voyagé?
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Coucou les fraises

Ça boum? Le chef a vu que j'étais souvent sur internet du coup je me tiens au carreau.

Alors les vacances tranquille à la maison avec les 2 enfants. Chapeau les filles parce que c'est épuisant d'avoir les 2 à la maison. Et sortir avec j'essaie même pas.

Demain j'emmène lukas chez l'orl et mercredi je me fais poser le stérilet.

La nouvelle voiture c'est trop bien. Je kiffe. Ça change de ma clio 1 lol. Sinon la clio 1 a la jante tordu suite à ma mésaventure. Pfff la poisse.
En tout cas je n'achète plus rien. Je fais des économies.
Allez sohi on monte un club d'entraide pour ne pas dépenser :tropdrole:

Chéri aussi repart 1 semaine en déplacement. Et peut être plus tard déplacement en Algérie. :marre:

Nouby koh lanta ne te donne pas des envies de crak crak? Malia mange toujours peu? J'aurais bien aimé faire de la pate a sel. A voir.

sohi tu remontes la pente des microbes. Bravo. Alors tu n'as rien senti pour le stérilet? Je flippe...

colt qu'est ce qui a ma belle? Viens nous parler. On est là pour se soutenir.
Image

Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Non Koh Lanta n'a fait aucun effet craqui boom.

Cool pour la voiture!!

Samedi je suis sortit toute seule avec les 2 à la mini ferme, ça a été. ça va car C sécurisé je sais qu'il peut pas s'échapper si il m'échappe. Et rien de dangereux.

Alors l'annif de Clément se passe chez nous.
Repas en famille et ensuite après la sieste goûté avec le gâteau et les cadeaux.
Y'a l'arrière grand mère les grands parent paternelle ma mère et ma soeur et ma tante et mon oncle. ça fait 11 avec les enfants.
C dimanche 21 jour de son annif!

Ma mère va passé là comme C lundi. Y'a bcp de vent alors je sais pas si elle compte sortir Clément ou pas.

T'as fais des folies de ton corps alors ? Ici que dalle.
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Ben dit sa va faire du monde chez toi. Ta prevu quoi à manger? Un picnic dans le jardin? Je me rappelle de l'anniversaire à clément comme c'est aussi l'anniversaire de mon frère. On va peut être aller faire un tour à rouen lui faire la surprise.

Ta inviter des petits autres que la famille? Yora combien de petits du coup?

mon problème avec lukas c'est pas qu'il va se sauver mais il ne veut pas marcher.

j'ai essayé de faire l'empreinte de noah. Impossible. Il ne veut pas ouvrir la main et il bouge sa main sur la feuille.

hier soir non pas de folie. On avait trop mangé et trop bu. Coucher à 21h lol.

on avait fait de la réserve samedi soir lol.
Image

Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

salut!

ca papote :)

ca y est koh lanta c parti! romain, il me saoule, Amir, 'adore sa voix, et Laurence ou lolo je c plus elle a l'air trop speed et relou !!!

cool pour ta voiture vero ! au top

nouby, super journée en perspective!! l'anniv de clem va etre festif :)
c top! en plus avec une arrière gd mere! wow

perso g la planche qui se fixe derrière la poussette qd il en a marre de marcher :) et c top!

pour l'empreinte vero, c pt etre pas le bon age...

y a qqs jours, on a fait des folies de notre corps

Samedi je suis sortit toute seule avec les 2 à la mini ferme, ça a été. ça va car C sécurisé je sais qu'il peut pas s'échapper si il m'échappe. Et rien de dangereux.

g trop hate d'etre en vacs!!!! marre de devoir se lever le matin, s'habiller tout ca... fff

la pate sel : fait samedi et le gd a adoré! tellmt simple à faire :) on les a peint cet aprem. il était trop content!
hier défilé du nouvel an chinois avec le gd.un ballon a été perdu et s'est envolé à la fin. il n'a retenu que ca. y a que ca qui l'a fait kiffé lol

mercredi dermato et formation parent d'éleves :)

pas cool pour les déplacemt de vos hommes les filles fiouuu

pr te répondre vite fait vero, y a rien à soutenir ... je me saborde toute seule.
g l'impression d'etre en mode AUTO DESTRUTION, c dingue et ca me rend triste, énerrvé bref pr d'émotions négatives :/
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités