Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

La maison de la montagne a ses parents oui C une grande maison avec grand terrain et y'a 4 chambres.
Avant d'arriver on demande a sa tante de nous allumer le chauffage alors C nikel.

Il a fait tres beau ouai et les températures sont en dessous de la moyenne déjà qu'il fait pas très froid chez nous.
J'ai même fait du transat dans le jardin pendant la sieste des p'tits.
Aujourd'hui C moins bien y'a pas de grand ciel bleu.

Clement est à la piscine avec papa ce matin et faut trouver un truc pour cet aprem.
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image

coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

ah c cool pour la maison dans la montagne!! ca fait envie!
vous allezz randonner chacun votre tour? genre 1 vendredi 1 samedi?
ou c juste voir les paysage et prendre un bol d'air frais?

du transat dans le jardin.. rha e top!!

alors vous avez fait koi cet aprem??

ici g tj mal dc mes hommes st partis faire un tour à la biblio apres on a fait des lego. g voulu sortir julia mais elle s'est endormie avant... pt etre tout à l'heure si la sieste n'est ppas trop longue. ppas envie de me balader dans le noir.

g moins mal dc mon ovu est en train de passer ouiiin g lu que ca pouvait etre a cause de mes kystes fonctionnels. on m'avait vu ca il y a 2 ans je crois.

mon sinon gros truc aussi je me suis fait la frange...je voulais juste rafraichir au déébut et puis g coupé, coué et voilà! lol j'ai été deg, je trouvais que ca m'allait pas du tout et puis avec e chignon ca va ouf!
je voulais couper un peu pour m'occuper de moi, essayer de me reconnecter à maa féminité et bé c gagné lol j'ai fait gommage, épilé qqs petits poils, la douche... bref du soin of myself et ct cool!
la frange, du noir au yx et :D :applose:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:coucou: les filles,

comment ça va? vendredi j'avais écrit 2 longs messages que j'ai effacé par mégarde... :rougedecolere: après l'école m'a appelé pour venir récupérer lukas. il pleurait et avait mal à la gorge.

ça va mieux clément depuis que son papa est rentré Nouby? super le groupe de mamans pour les activités pour les enfants. je sais pas s'il y a un groupe comme sa dans le coin :reflechis:
c'etait comment à la montagne? malia a aimé? le temps chez toi fait réver...

ça va mieux les douleurs Colt. ta pas de bol. j'ai jamais de douleurs. ni avant ni pendant. tout passe tellement nickel que joublie meme que les reds sont la lol. mais bon c'est quand je suis sous pilule. on verra après la pose du stérilet.

le chequier c'est pour acheter la voiture... purée on a explosé notre budget. mais mon mari a flashé et il commencait a avoir marre de chercher. là on a une voiture comme on veut. toit panoramique, 7 places, essence. ta plus d'excuse Colt, si ton homme ne veut pas je viens te chercher à Paname.
et j'ai acheté une parure de lingerie à la vente de lingerie à domicile hier. mais c'est fini je n'achète plus rien.
Image

Image
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

tu n'as pas eune photo de ta nouvelle coupe Colt? ton homme ta crak crak boum boum?

Sohi ça va mieux? ton homme est parti au golf du coup? ça va mieux les saignements? et la toux?
Image

Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:coucou:

Ben hier aprem y'avait du vent alors au final on C juste baladé depuis la maison.

A ouai t'as fait une frange et T cheveux sont pas raides non? Du coup ça part pas dans tous les sens ?

Ici faudrait que j'aille chez le coiffeur aussi ça fait presque un an que j'y suis pas allée. Pour faire dégrader toute cette longueur.

Non je vais pas faire de rando non, je pensai pourvoir reprendre mais C pas possible je vais pas lui laisser les 2. Je serai pas tranquille.
Quand y'avait que Clément je parté toute la journée du matins au soir au moins 2 fois par mois mais là C plus chaud.
On va rester tranquille p'tit tour chez les uns et chez les autres ballade dans les p'tits village tous jolis et puis faire de la luge un peu j'espère.
Sinon ça sera pour la fin du mois. On y va une semaine.

En fait je dit maison de la montagne pour différencié avec chez moi près de la mer.
Mais C pas tout a fait encore la montagne.
La maison se trouve a mit chemin.
C qd même déja la montagne C a 600 mètres d'altitude.
Mais pour la neige et la vrai montagne faut encore faire 30 minutes de route et C a 1500 mètres d'altitude.
La maison C là ou habité mon homme avec C parents qd il était petit.
Enfin de 4 ans à 20 ans car il est né aux états unis et y est resté jusqu'à C 4 ans.
En ce moment elle est inhabité car C parents habite au dessus du resto dans un autre village.
Ils veulent la vendre mais aucune offre C trop un bled paumé.
Ils travaillent jusqu' à la fin de l'année 2016 et ensuite retraite et nouvelle maison. Enfin va dejà falloir vendre celle là...
Du coup moi ça m'arrange ça me fait prendre l'air ailleurs :wink:

Tu connais toute ma life là!

Ma mère prend Clément cet aprem enfin pour 3 h. C convenu qu'elle le prend une fois par semaine 3h le lundi ou mardi selon sont jour de repos.
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Coucou !!!

Désolée jai été super malade, Val aussi et maintenant cest Vic qui tousse et qui est super encombrée.... Vivement les beaux jours !!

Je suis toute seule cette semaine chéri aux states....

Plus d'hémorragie ça cest arrêtée tout seul genre hier et aujourd'hui dernier comprimé donc je devrais avoir mes règles dans 3 jours .... Lol !!!

Victoire en ce moment boit que 4 biberons de 150ml ... C'est pas beaucoup quAnd même non??!
Du coup dimanche sos médecin mais pour le doc pas de soucis....

Je suis dépitée j'ai appelé la crèche de notre futur bled (y en a qu'une pour info!). Et la directrice le dit direct je refuse aucune inscription en revanche c'est sur á 100% vous n'aurez pas de place... Ok et meme pas de halte garderie... Alors ca franchement ça me déprime.
Pays de .....

Je suis mega soûlée en ce moment. Pourtant j'essaye de lâcher prise sur presque tout mais rien à faire ta rien qui va !!!
On a eu enfin la réponse du prêt qui est accordé soit 10j avant la remise des clés, put**** il était temps.
On commence les devis des travaux mais avec chéri on est d'accord sur rien.
Ca le gonfle.
Il veut la cuisine en blanc laquée moi non.
Les salles de bains en blanc laquée moi non.
On est pas d'accord sur les couleurs des peintures. Bref.

Je vous jure je vais acheter de la drogue pour me detendre (joke of course) cest pas possible !!!!

Bon sinon tout va bien tant que je peux me défouler tous les jours avec mes séances de sport ca me va.


Promis je reviens moins mal bais** la prochaine fois !!!! :lol:
V&V mes deux amours
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Coucou les filles,

ça boum boum chez vous?

Nouby tu sors avec un americano... WOW... tu es déjà parti aux states? c'est mon rêve. faire un circuit labas. c'est bien si mamie prend clem un peut en semaine. tu peux souffler comme ça.

tu veux pas acheter la maison? comme ça tu pourras continuer à y aller.

Sohi ma pauvre. gros gros bisous à vous 3. c'est pas évident surtout que tu es seule ET malade.
:applose: pour l'accord du prêt... bon courage pour vous mettre d'accord pour les travaux. ce n'est que le début. c'est comme nous. je veux le garage en blanc et chéri en couleur. je veux le sol clair et chéri en foncé. du coup on fait les sols foncé et les murs blancs. comme ça on est tous 2 contents à moitié...

peut etre qu'un petit coup de jack le rabbit va te faire du bien :wink:

Colt ça va?
Image

Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

vivement les beaux ca c'est clair!! ici uit pourrie --> otite du gd :/
dc pas d ecole dc tte la journee avec maman qui n'en peut plus.

la petite tousse et ca la reveille :marre:

toute seule .... ohyoyo :(

j'ai encore un peu mal a mes supposés kystes et reds dans 10 jours... fff

victoire boit pbcp plus que julia à son age! ca m'inquiétait. elle n'a jamais bbu son poids+250

la loose pour la creche put**!!!
c pour victoire donc c ca? tu voulais la garder qu'1 an c ca?
pas assez de place? elle s'est basée sur quoi our dire direct non?

triste de lire ca sohi!

alors ca opur l'entente sur les trucs de la maison. j'ai l'expérience de ma sœur et son mec et ca a été chaud! chacun a le sentiment de faire de gros compromis à la faveur de l'autre.

un petit join de temps en temps... mmm la vie d'avant lool

allez soso courage! et puis une partie de jambes en l'air en revenant des states, à part si vous arrivez à vous mettre d'acc sur les positions of course hihi :wink:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

mes chvx devant sont plutôt raides st ca tient;)

moi ca fait vraimt vraimt longtemps que je n'y sui pas allé

nouby les randos c pour plus tard alors?!
ca doit trop te manquer :/

ca va etre pépère et très sympa ces 2 jours :) :applose:

de la luge? trop cool!

il est né aux states? c marrant ca! atyique je veux dire :)
il a encore de la famille là bas? ou ses parents ont tenté l'aventure qqs années? ou ses parents st aussi de là bas? c pr ca le prénom? c un diminutif ou c son prénom?
je fais ma Nouby!! :tropdrole: salle d'interrogatoire! lumière dans les yx! :etonnant: :lol: j'en connais ppas encore assez héhé

ouais comme dde vero, ca vous interesse pas de l'acheter?

ah c top pour ta mere qui prend ta gde tornade!
du coup tu as lus de temps à consacrer rien qu'à malia! to
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Finalement on est a la maison depuis hier aprem jusqu a samedi aprem. il travaille que demain de 12h a 21h. Clement a ete infernal toute la nu it j ai du dormir avec lui sur le matela 1 personne qu on a mit par terre. Puiqsue plus de lit parapkuie il saute du lit.
C parents sont bien d ici c a dire catalans pure souche. iks etaient partid a l aventure americaine de 20 a 30 ans.
Je galere avec le portable.
Malia mange toujours que 10gr de puree et refuse la compote de pomme hipp bii..
Ma pauvre sohi c pas ka fete en ce moment.
jamais eu de probleme de cpuleur il accepte tout ce que jaime ou alors on a les meme gout peut etre. c trop la misere le laqué ca fait de ctjrs traves.
L autre soir c partis en coup vite fait bien fait dans la cuisine au top!! on en a est a 5 lol c pas souvent mais tjrs kiffant.
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations