Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

hellow!!

ohlalala la fiesta est finie! ct trop trop bien!!
de l'ambiance, des jeux, des bonbons, un bon gateau, de chouettes cadeaux :))
vraiment cool de papoter aux parents aussi
la chasse aux trésors, ils étaient en transe de découvrir leur coffre et le choco/jouets dedans!! :lol:

a peine un ti ménage et tout est nicel en plus :applose:
bon dans 40m2 c pas trop dur mais avec tous les commetaires que 'ai lu à dte à gauche, j'avais peur du résultat lol mais non

A la fin g lu 2 histoires pour calmer tout le monde et hop les parents sont arrivés tranquillement :)

sinon depuis 2 jours julia va mieux, boit mieux, dort mieux ouf!!

des chaussures? ql style? tu te fais plaiz c bien! :wink:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl

nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:coucou:

Me revoilou! :-D

Trop bien l'annif :applose: :applose: :applose:
1 er annif à la maison et les copains ! Y'a que des enfants de sa classe?
Il fallait faire quoi pour trouver le coffre? Et le gateaux était bon?
T'as pris une photos qd il soufflait la bougie et nous montrer ça j'espère :wink:
Prochain annif le 1er août alors :good:

Ici je sors d'une semaine affreuse. Pour moi je m'en fiche mais ça fait de la peine pour mes :bebegif:
Clément depuis qu'il ne va plus à la crèche tous les matins est un peu perturbé. ça lui a cassé sa routine bien confortable --> Le matin à la crèche l'aprem avec maman.
Malia est toujours aussi calme mais ne veut plus rester seule et aime que je lui montre des choses etc --> Normal.
Mais Clément n'aime pas du tout du coup il joue un peu tout seul et ensuite sa dégénère --> normal plus d'attention pour lui.
Au final personne n'est content et personne ne s'amuse.
Les repas C la cata je donne le repas à Clément puis obligé de donner le bibi à Malia et tous les repas de Clément finisse par terre à la fin.
J'ai sentit Clément super malheureux cette semaine il a fait que de réclamer son père et la crèche m'a laissé un message qu'il avait mordu plusieurs enfants sans raison. J'ai cru que j'allais pleurer à la fin du message.
(il continu la crèche le mercredi après midi 3h et vendredi matin 3 h)
Entre le changement de son rythme, plus son père absent toute la semaine, plus les 2 ans qui approche, plus moins d'attention, pauv' choux il était pas super rayonnant cette semaine.
Vendredi après midi DIEU est arrivé !! Wouahhou comment C bien d'être à 4.
Clément super content de revoir son père et le bon rythme reprend.
Hier on a été voir des animaux au mini parc animalier il a donner du pain et pleins de graines, il était ravi et j'ai retrouvé mon vrai Clément.
Ce matin il son à la piscine.
La semaine je peux pas sortir avec les deux C trop dangereux et puis je peux plus laisser Malia dans la poussette sans personne au parc par exemple. Heureusement avec le bout de jardin qd Malia dort le matin je peux jouer au ballon avec lui pour qu'il se défoule un peu.
Demain il repart pfff ça va être de nouveau du n'importe quoi.

Hier soir j'ai fais une tartiflette au maroilles pas mal mais je préfère au roblochon.

J'ai fais de la pâte à sel Clément a fait des petits cœurs avec un emporte pièce et ensuite on a fait son empreinte de mains comme celle q'on avait fait l'an dernier pour ses 1 an. La main a bien grandit. Manque plus qu'à peindre.
Pour son annif on fera qu'avec la famille encore cette année.
J'ai la déco de table nappe, assiette, verre, p'tits chapeaux, p'tit cotillons, ballons et bombe à faire exploser de serpentins. Je vais une petit touche maison pour décorer les pailles.
J’achèterai un gâteaux tout prêt et on fera quelques choses maison je C pas trop quoi encore.
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Cet aprem on a été à L'aquarium à Canet plage et p'tit tour bord de mer.

C'était bien sympa.

Vivement pas demain...
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Coucou les filles,

Le week end c'est bien passé?

Colt la super animatrice tu reprends des forces? Ton loulou a été gaté?
Du coup les shoes sont trop serré. Je les retourne. j'avais pris des escarpins et des boots. mais j'ai acheté autres choses. des hauts, des colliers, une crépiere (poele t.e.f.a.L). ya une super promo sur darty.

Nouby c'est reparti pour 1 semaine de folie? c'est dur de s'occuper 24h/24H. il te faut une poussette double. et malia en porte bb et clement en poussette ça ne le fait pas? ta mere ne peut pas te donner un coup de main? allez courage. encore une semaine.
tu nous mets les pates à sel sur FB?

sayé chéri a fini le déplacement mais contrairement à toi Nouby, j'ai plutot ressenti que chéri venait s'imisser dans notre routine. donc tout le week end on s'est tiré dans les pates. avec la fatigue et la creve ça n'aide pas. mais bon hier soir ça aller mieux. on n'est pas parti à l'annif de sa tante. ça nous souler tous les 2 donc on a annuler. on est resté chez mon frere à faire une soirée tranquillou et chéri a monté leur meuble de cuisine.

Ah oui la copine de mon frere est enceinte. Je suis trop contente. c'est ma meilleure amie. c'était un accident mais mon frere est hyper content. ma copine accepte le fait de devenir maman mais c'est difficile pour elle je pense. elle travaille sur paris et mon frere sur rouen.

je me suis aussi fais dépoiler ce midi. qu'est-ce que ça fait du bien. ce soir je vais me faire ma couleur. Je me sens moche.

Dimanche on a été à l'aire de jeux et jai fais une grande cabane avec les enfants. j'ai adoré.

et voila l'histoire de ma vie pour un lundi.
Image

Image
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Coucou !!! :coucou:

Oh Nouby cest chouette de te lire !!
Ma pauvre je compatis tellement. Je déteste faire subir ce quotidien á mes enfants. Malheureusement on a que deux bras.... Mais c'est dur je compredns

La semaine pro chéri part une semaine aux USA..... Et après fin février deux semaines en Inde.... J'ai pas hâte de me retrouver toute seule.... Je te le dis.

En ce moment je suis au bout de ma vie. Je suis malade et je me tape une hémorragie.....
Ça me contrarie et m'inquiète tellement.
Je pensais pas me faire rattraper par mon endo si vite après bébé......
Du coup je suis crevée mais pas le choix faut faire les choses.
Et bien sûr nos enfnats sont nos miroires donc j'essaye vraiment d'être joie d enivre tout ça tout ça car je veux pas qu'ils s'inquiètent.

Bref !



Il est beau ce texte vero ! Elle a raison cette femme de dénoncer cette dictature maternelle, tous ces jugements à la ...
En ce moment j'en ai absolument rien à F O U T R E du quand dira t -on :tropdrole: :tropdrole:
Je fais de mon mieux et tant pis si ça plait pas !!!


Ban était heureux alors colt !!!
Tu es une chef !!!! C'était une super idée la chasse au trésor !!!!
J'aurais pas été capable d'organiser tout ça.!!! :applose: :applose:


Mon bébé á trois mois aujourd'hui :boum: :boum: :boum: :boum:
V&V mes deux amours
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

saluuuut!

désolée je ne suis as passée plus tot entre la flemme, la creve et toutes les choses à faire.... fff

je v lire et répondre dans l'ordre ;)

ah nouby! c cool de te lire
oui il n'y avait que les enfants de sa classe.
pr trouver le coffre, j'avais découper 1 papier par petit, sur leql j'avais dessiner un endroit. il devait déjà reconnaître leur prénom comme à l'école lol et ensuite aller à l'endroit dessiné et chercher... un peu compliqué pr leur age, j'ai du les accompagner chacun mais c t marrant!
le gateaux t bon oui!

pas de photo! app photo pourri et je faisais l'anim dc compliqué

commt se passe ta semaine? t'as fait plu de la moitié!
c vrai que c dur pour les loulous! mais c pour la bonne cause :)

pr les repas de clement, c pas si grave. c temporaire
franchmt tu m'épates qd mm parce que c chaud à gérer

DIEU :lol: revient bientot!! courage ppour le jour et demi restant! :bisou:

mmm tartiflette! faut pas trop que j'y pense! j'aime le maroilles! mais je pense aussi queje pref au robloch mais bon jj'adore tous les fromages fondus arf

ah oui la pâte à sel faut que j'en fasse!!!

bientôt la grosse fiesta pour les 2 ans :applose:

j'ai vu de beaux gâteaux à monop et bé je me suis dis que je me suis bien embetée our rien :tropdrole:

vero, tu t'es carrément lachée lool
j'essaie de résister!!

t'as fait une cabane carrément?

chouette pour ton frere! mm si c t pas préu il a l'air d'etre content!
en plus si c ta meilleure pote. vous allez pouvoir partager ca!
elle est venue habiter sur rouen?

sohi : j'ai adoré les photos de ta petite Vic!!! trop belle! 3 mois! fiouu ca passe!

une hémorragie? carrément?! mais ca fait comme des regles? et tu dois faire quoi? tu vas pvoir te faire poser ton sterilet du coup?
t'as bcp de courage de rester joie de vivre devant tes enfants! c qd mm pas évident ca...

pr l'anniv, j'ai stressé à fond les jours d'avant! comme par hasard le lendemain, la pression se relache completmt et paf je tombe malade!

moi aussi le jugemt des autres de plus en plus rien à ........... qd je croise tous les discours, je me dis qu'il n'y a pas de recette miracle!! sur rien!
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:coucou: les filles,

Deuxieme essai. Tout à l'heure j'ai commencé à écrire mais ça ramer tellement que j'ai abandonné.

Sohi tu survis? l'hémorragie c'est arrêté? J'ai lu que pour mettre le stérilet avec hormone il fallait le faire pendant les reglos.

Courage quand ton homme va etre en déplacement. C'est chaud nos hommes qui partent en "vadrouille". Tu arrives à rester zen devant les enfants? chapeau :applose: Vic a bien grandit. un beau bb. et dire que ya pas longtemps on était enceinte. ça me manque cette période de grossesse.

Alors nouby la photographe, ça va mieux cette semaine? tu es rodée maintenant. cool si mamie a pris clem une apres midi. ta pu souffler un peu. Ici noah va bientot plus dans le transat ou le lit cododo. il est trop grand. bientot il va passer au grand lit bb.
on le mets dans le trotteur ou dans la chaise haute de L pour jouer avec nous dans la cuisine. Comme il ne s'assoit pas seul on ne met pas le parc encore.

colt je crois que mon plaisir c'est d'acheter et de retourner les produits :tropdrole: :tropdrole: j'ai acheté un déguisement pour L mais l'épée n'est pas inclus et c'était pas dit sur le site. Du coup retour...
mon challenge de la semaine... ne rien acheter :marre:
aller plutot un grand chateau plus qu'une cabane :tropdrole:
Ben pour l'instant ma copine reste sur paris. ils verront après l'accouchement comment ils vont faire mais ce qui est sur c'est que mon frère reste sur Rouen.
Colt tu m'as donné envie de crepes. J'attends ma crepiere qui doit arriver semaine prochaine seulment :rougedecolere: J a bien grandit. tu t'es habituée à avoir une fille? tu avais des craintes pendant la grossesse. tu les as encore?
Image

Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Bon bah moi j'ai craqué pour ddes pulls/jeans pour mon mec! tellmt on dirait un ado en perdition... avec ses pulls qui pendouillent tellmt sont vieux fff
c vraiment hyper négligé lol
pas que ca me déplaise totalmt mais avec la barbe et les jean limite troués, ca va vraiment faire sdf bientot :tropdrole: :tropdrole:

ah oui vero ton truc c'est les retours! :tropdrole: :tropdrole:

g fait des courses vegan 150 € BAM

et là je v pt etre craqué 200€ pour un ap hoto, sacoche et carte mémoire.....

ca va etre chaud our elle! elle va faire sa grossesse un peu en solo...
j'espr que ca va le faire!

c'est une gaufriere dont je reve moi lol

j'ai du mal à la mettre en robe ou du moins je lui mets mais je trouve ppas ca super genial... enfin c ppt etre parce que c un bb et que ca remonte tout le temps! mais sinon oui oui je m'habitue carrément et c aussi parce que je crois avoir intégré le fait qu une fille n'était ppas associé qu'aux robes ou aux tresses du coup je me mets moins de pression...
mais bon j'aimerais pas qu'elle me ressemble et en mm temps je voudrais pas qu'elle trop "fille" parce que sinon vlà le fossé!
les prises dde tete iinterieures ne sont pas loin comme tu ppeux le remarquer loool j'essaie de pas trop y penser et je me dis qu'elle sera bien qui elle voudra / pourra etre :-D
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Tu t'es lachée Colt pour ton mec. Moi je ne lui achète jamais rien. Il est tellement difficile.

Par contre on va faire les magasins ensembles pour lui choisir des vetements/chaussures.

tu t'achetes un appareil photo alors? ou un smartphone? :tropdrole: vasy lache toi...

non ma copine vient sur Rouen comme elle est suivi à rouen pour la grossesse. mon frere est tres présent. elle vient les week ends et les échos/examens qui sont sur paris ben mon frere y va.

j'ai une gaufriere qui fait croque monsieur et panini. Je vais essayer et je te dirais si ça vaut le coup.

te prends pas la tete pour l'habillement de J. ça viendra tout seul. Mais c'est sur que c'est plus facile un petit mec... c'est que des pantalons :tropdrole:
Image

Image
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Pffff les filles mais quelle semaine mer******* :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Désolée mais là je suis énervée de ma vie .....
Trop pourrie quoi !

J'en peux plus de tousser toute les nuits, j'ai plus de voix, c'est rare quand je suis malade et ne plus rien n'y fait suppo, sirop, ibuprofène tout ça tout ça ... Ça me crève

Après le hémorragie qui date á se stopper ... Ça me crève ça aussi. Mais bon je veux pas prendre d'autres médoc pour la stopper, j'en peux plus de prendre des médicaments .... Donc je piss**** le sang ...
Je suis d'une humeur massacrante.... Lol


Et pour couronner le tout! Je devais aller aujourd'hui á Carcassonne pour la journée pour rencontrer les octobrettes du sud d'un groupe fb.
J'ai pas pu y aller put****** alors que ça faisait 2 mois que c'était prévu.
J'en ai pleurer toute la journée.
À cause de chéri en plus.
Je suis soûlée punaise.

Cette semaine de chiotte, victoire ne m'a pas laissé plus de 20min consécutives pour faire mon Workout de 60min .... Donc nul
Et la chéri me soûle déjà pour aller au golf une demi journée ce we.

CRAQUAAAAAAAAAAAAAGE
V&V mes deux amours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités