Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

ah oui sohi c'est pareil ici entre lukas et noah. lukas des fois lui fais mal expres. je ne sais pas pourquoi. mais je les laisse seuls tous les deux dès fois.
Image

Image

vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

vous avez prévu quoi de beau ce week end les filles?

ce soir zom rentre donc marrons chauds ce soir.
demain je pense ménage et on va surement allez voir pour 1 voiture. la p.e.u.geot 3008. voir pour un siege auto, faire mes cookies et mon gateau pour dimanche.

J'ai envie de macheter un balai vapeur. vous en avez?
Image

Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Coucou!

aors vero, ca pas fort en ce moment :???:

pr les vacs, ca fait long 12h de trajet ... dédjà aau bout de 6h nous pour voir laa famille on est content d'arriver !
vous vous arretez toutes les 2h comme ce qui est recommandé? nous non... 1 à 2 arrets en 6h
super pour la nouvelle nouvelle! c rassurant et très chouette :applose:

l'aannniv se prépare oui mais c coon, vu que c la premiere fois, je me sens pas très au carré... gateau, coffre aavec pieces d'or en chocolat, un ti œuf dinosaure à clore dans l'eau, des ptitss gâteaux... tout ca à emporter chez eux. y aura des ballons accrochés. mais niveau déco suis pas très douée... et j'aimerais faire un jeu avec 5 indices à trrouver... pour découvrir leurs coffres
en fait, ca me semble trop tarabusqué, juste pour des tits comme ca. je crois que je me prends trop la tete!! j'avais pensé aussi à juste mettre des jeux au sol dans le salon et la chbre, jeu libre aavec les jouets de banou....
vous avez des idées vous?

pour ww, ca se met en place tout doucement et je fais mon sport régulieremt maais c ps évident parce que le résultat ne se voit pas encore dans mes veetmts! - 3 kg en 1 mois c correcct. faut que je sois patiente mnt!
c dur de faire attention qd on est fatigué moralement et physiquement!!

non mon homme c'est pas qu'il est timide c'est qu'il est associable lol il n'aime pas les discussions qui servent à rien, qui parlent de banalités tout ca ca le gave. il perd son temps. il accepte pour la famille et mis très proches mais c tout c comme ca que je l'aime, il est interessant mais du coup c pas pratique lol

les briques lait vanille? je connais pas

oui épilée et non pas la totale? :tropdrole: aisselles et demi jambes
et c déjà ttrès bien pour moi! c pas donné tous les mois. les jambes, y a plus bcp de repousses dc j'essaierai bientôt le maillot je pense mais bon il me faut le temps de la réflexion qd mm :wink:

moi aussi je peux avoir du mal à donner à l'un et l'autre demande mais pour le moment le gd a appris à patienter. moi aussi je culpabilise de m'énerver trop vite avec le gd... je m'en veux apres mais je lui explique tj.

perso je les laisse seuls sans pb. qd elle s'impatiente il fait le pitre devant et elle l'admire. il ne lui a jamais fait mal expres. g de la chance lors pour ca...
c pas évident pour les premiers... c humain pour bb1 d'en vouloir à bb2 qui prend bcp de place dans la vie de maman

ce soir rien de prévu!

marrons chauds ce soir pour vero :applose: :applose:

balai vapeur. connaît pas le bbaalaai déjà :tropdrole:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Purée ce marin les petits m'ont T U É S .....
Chéri était au golf ....
Tout le monde à chialer toute la matinée .... Sans deconner !!! Vive le silence :zen: :zen: :zen: :zen:
V&V mes deux amours
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

oh lala le silence!!!!!!! suis bien d'accord!!!!
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

coucou les filles, comment ça va?

Ici je caille à rester assise sur un fauteuil. avec mes mesaventures de ce matin je suis k.o. purée il faudrait que je change de voiture. j'ai réveillé mon voisin ce matin avec la voiture qui ne demarre pas. je l'ai vu en boxer :tropdrole: :tropdrole:
apres c'est le mari de la nounou qui a du me dépanner. et au final c'est bo papa qui a pris ma voiture pour changer la batterie. j'espere que ça va tenir.

j'espère seulement qu'il ne neige pas parce que s'il neige et que l'école est fermée ben je suis dans le kk.

Alors Colt on ne s'arrêtait tous les 2 heures mais quand noah se reveillait... en gros, il mange et après on prend la voiture, il fait sa sieste et quand il se reveille il nous pique une crise et là hop vite vite un aire de repos. en plus j'ai du racheter un lait moins consistent en vacances et il avait faim tous les 2-3h. et il n'aime pas la nuit. la galere...

pour l'anniversaire va au feeling. c'est des petits tant qu'ils s'amusent avec des jouets et qu'ils mangent des bonbons lol. ne te prend pas la tete avec la déco. des jeux par terre et hop ils seront content. du maquillage sur le visage? tu sais dessiner?

lukas etait heureux dimanche avec ses copains. ils ont bien joué et peu mangé.

Tu fais tes repas libre avec WW? je ne pouvais pas car je me lachais de trop.
Ton homme est comme le mien. Associable et il ne s'interesse qu'à des choses précises. ton homme ne s'intéresse pas à la technologie ou des théories bizarres? sinon il s'entendrait bien avec le mien. ce qui est sur, les bouquins c'est pas le truc de mon homme.

tu as payé combien ton épilation? courage bientot se sera maillot intégrale. ici c'est un peu moins de 50€ pour sourcils, jambes complètes, aisselles et maillot intégral. c'est abordable. j'avais vu dans mon village, 26€ pour les sourcils seulement :etonnant:

c'est reparti pour une semaine en solo. d'un coté j'aime bien car les marrons sont beaucoup plus chauds le vendredi apres une semaine d'abstinence :tropdrole:
Image

Image
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Nouby tu t'en sors en solo? et toi Sohi? ton homme est là ou pas?

sayé noah a commencé les yaourt. bientot il ne prendra plus de bib de lait
Image

Image
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Hé ho ya plus personne?

Colt tu prépare toujours l'anniversaire de ton loulou? Nouby et sohi vous êtes où?
Image

Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

salut vero :)

tellmt de trucs à penser, à faire fff
entre rdv médicaux, les papiers et les enfants c chaud!
à l'improviste ce matin, une copine m'a dit de passer boire le café...

ca caille tro dehors, un truc de ouf!
dans le sud aussi?

et alors ton voisin te plait?? tu pourrais rendre ton mari jaloux :wink:

les histoires de voitures, le matin en plus c vraiment la plaie!

merci pr tes conseils anniv vero!
qqs activités, 1 gateau, 1 chasse aux trésor rapide et du temps libre :)
voilà tout simple quoi

super pour lukas !! il a été gaté?

oui wetwet ce sont des repas libres, tu comptes juste les points. au bout d'1 semaine, tu sais déjà ce que valent les aliments parce que tu manges svt les mm choses
du coup ca m a fait redecouvrir les légumes et les fruits qui comptent pour rien et a diminuer les sucres :)
ca va etree long parce qu'entre les galettes, les anniv et tout... c chaud de tenir son régime mais le sport m'aide! "7 min workout" et de la course sur place...

mon homme ne s'intéresse qu'à un truc : ses bouquins d'histoire, socio, politique...

épilation pas donné 35€ aisselles et demi jambes... mais c 1 nana qui a ouvert sa boite, elle est seule. j'aime bien avoir à faire à la mm personne. c rassurant pr moi. elle fait du bon travail. et utilise des produits yonka je crois. j'aime bien quoi :D
26€ que les sourcil, waow qd mm...

chauds les marrons our vero j-2!! :tropdrole:

et vous so et nouby alors? c journées reemplies +++?

ici julia est hyper encombrée :???: elle se réveille la nuit parce qu'elle a du mal à respirer fff malgré les lavages de nez matin, midi et soir.
je suis passée à Bibi matin, midi : un repas légumes et fruits, 16h Bib et soir bib + blédine ... le tout avec du lait 2eme age.
je continue avec du lait épaissi... et toi t'as ql lait vero?
plus de bibi du tout?? mm as le matin et le soir?
c'est koi tes menus?
tu donnes des vrais yaourts à Noah, vero?
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Rdv médicaux pour qui? moi le prochain c'est le vaccin à 11 mois. il faudrait quand meme que jy aille faire un tour pour la pesée.
c'est chaud quand les loulous sont encombré. je déteste faire les lavements. l'entendre pleurer pfff et en plus souvent sont nez saigne quand je fait un lavement. la nounou faisait avant et apres chaque repas.

Tu es partie avec julia prendre un café alors? c'est grave comme il caille.

sisi mon mari est jaloux du voisin :-D disons que c'est mon type de mec mais je ne pourrais plus donner mon corps à quelqu'un d'autre. mon homme m'épuise assez comme ça :tropdrole: et toi alors? toujours pas de ramonage?

Noublie pas plein de bonbons pour l'aanif. oui lukas a été gaté mais j'ai rien acheté comme cadeau. Il en a eu deja pas mal avec tout le monde. je lui avais pris quelques petits trucs pour le jour J.

C'est la premiere fois que tu fais WW? c'est bien mais il faut tenir le coup. c'est quoi le 7 min workout? c'est un programme spécifique?

Tiens ton mari et le mien pourraient discuter de politique. Mon mari a des théories bizarres.

ah oui c'est pas donner l'épilation chez toi. J'y vais lundi. la totale... moi aussi j'aime bien que ce sois la meme personne. j'en ai essayé plusieurs et maintenant je ne change plus.

niveau menu ici c'est :

matin - bib lait céréales en brique (je varie vanille, gout brioché, cacao, miel, banane)
midi - pot viande légume et un peu de lait ou un laitage (brassé pour bébé. on a commencé nature sucré)
16h - compote et laitage
diner - soupe féculent et légume (les briques toutes pretes de chez n.e.s.t.l.é ou poireau et pomme de terre de chez Bléd.ina

j'ai toujours un peu de lait 2ieme age en réserve pour des petits creux mais Noah est réglé. je prends du novalac satiété 2ieme age. les autres laits ne sont pas assez gourmant pour lui
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités