Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:coucou:

sl j'i du mal à ecrire... entre fbet une copine que j'ai bcp pa mil, c chaud lol

sisi il continue la cantine ! heureusmt d'ailleurs sinon je serai à plat

ton homme part de 2 semaines à 6 semaines??? waow!!
ca va etre chaud mais heureumt y a les siestes de clement et malia, c le moment ou tu vas pvoir souffler...
au final sur la journée entiere, c pas tnt que ca!

c cool pour la maison à la neige, la luge...
moi envie de partir mais toute la préparation ds valises, de la route. fff ca me saoule rien que d'y penser

C chouette le LAEP!! avec les 2 en plus!
moi il n'accepte pas les + de 3ans, dc pas avc ban.

je comprends tout fait par rapport au congé parental!
crai qu a l'age de clement, ca dmde bcp d'attentions! il devrait comprendre ca..
et je suppose qu il n'y a pas de creches un peu plus loin?

bon allez dodo :bisou:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl

Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

E :coucou: coucou les filles !!

On rentre ce week-end à Toulouse :applose:
J'ai pu aller ce mon gygy de Paris (celui qui m'opère et le suit) donc posé de stérilet quand j'aurais mon rdc.
Pour ça faut que je prenne la pilule un mois pour faire venir les règles car je produis toujours du lait :etonnant: j'ai jamais allaiter.... :etonnant:

J'ai fini mon premier mois de mon programme de sport ! Franchement je boude pas mon plaisir de l'avoir fini. Ça a été tellement dur ...! Sans deconner ençore aujourd'hui je suis allée au bout de ma vie !!! :tropdrole:
V&V mes deux amours
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

hello

alors de retour au berail sohi?! ca fait du bien aussi d'etre dans ses murs nan?

tj pas de news de ce rdc?? cfou pr le lait :etonnant:

t'as carrément un programme de sport ? tu parles de tes dvd?
t'adore ca!!! t'es une killeuse! oi je fais work out 7min par jour lool lla toute petite joueuse (en plus auj je ne l'ai pas fait mdr).

bon les filles j'espr que vous m'en voulez pas trop pour le projet de toutes se regrouper. je serai pt etre pas de la partie... je dis pas non mais bon...
vous etes tellmt sociables, et ca a l'air tellmt simple et normal pour vous toutes... je suis un peu feelée, tant pis faut assumer :lol: à la limite si dans qqs temps ca se fait en plus petit comité pkoi pas :wink:
en tout cas mo homme m'a dit non non non et non pour lui lol

je v avoir mes reds j'en veux a la terre entiere :marre:
plein de truucs à faire à penser à organiser grn

nouby c qd koh lanta??

et vous commt ca va sinon?
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Oui cets fou tout ce lait :marre: fallait que ça m'arrive à moi tient !!!!
J'ai quand même fait un test de grossesse :negatif: ouf !!!!
Quasiment tout pile un an après être tombée enceinte de Victorie !!!

Colt c'est super meme 7min. !! :applose:
Sois indulgente avec toi meme m erde !!!! :lol:
Et puis tu sais je suis pas franchement un exemple .... Je suis carrément une psychopathe :tropdrole:
J'ai déjà commandé mon prochain programme de sport (moins hard) car celui que je fais c'est le plus chaud qu'on puisse trouver !!! :-D
J'ai aussi commande une cure minceur sur 15j, je me sors les doigts du c***....!!

J'ai du mal à faire le regime .... Pffff cest dur .... Franchement c'est dur
J'ai envie de me plonger dans une piscine de chocolat, de fraisier et d'avoir un corps au top !! :tropdrole: :tropdrole:

En plus je Tourne toujours avec les mêmes fringues !! Roooo ça me soule je l'auto-soule !!!!!!!!!!
V&V mes deux amours
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Ma petite Vcitorie se prote comme un charme!!!
Mon bébé fait des sourires à foison, cest á craquer d'amour!!! :boum: :boum: :boum:

En revanche elle hurle le soir mais un truc de ouf....... :etonnant:
Limite on est un peu paniqué ..... Et hop d'un coup elle s'endort..... :etonnant: :???: :quoi:
C'est bizarre non?
Bon on va pas se plaindre car désormais elle s'endort vers 21h voir avant et pionce jusqu'à 08h.
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Merci les vacances car depuis qu'on est rentré, aaaaaah home sweat home, Valentin veut plus aller à l'école, veut plus dormir dans son lit..... Fais la crise pour tout... Dur dur de reprendre les bonnes habitudes. :???:

Et vous les girlzzzzzz quoi de neuf ?!!! :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
V&V mes deux amours
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

ouf pour le test de grossesse !!!! la trouille frachmt!!

pr le sport oui c déjà ca et j'habitue mon corps doucemt:)
c surtout que je voudrais tout , tout de suite! :marre: mais :non: :non:

je pense qu'on avait remarqué que t'étais une psychopathe :tropdrole:
qd tu dis programme de sport , ca veut dire quoi? c un dvd que tu fais et refais tous les jours??
une cure minceur? ca marche ces machins là?

mardi pour moi ct estheticienne! j'en suis ressortie épilée eet avec un pot de gommage! faut que je m'oqp de moi!!! et ca sent trop bo mm si c hors dde prix avec son sel de la mer morte :tropdrole:
bon c quoi ta cure minceur?

moi wetwet me fait manger plein de fruits et de légumes, suis trop contente. dc mm si je perds doucement c du solide :applose: par contre g du mal à éliminer les ptits carrés de chocos avec le café... 2 à midi et 2 le soir.. ca fait trop 10 points sur les 30 qu'on me donne. et j'arrive à ne pas dépasser (hors journée exceptionnelle) c pr vous dire!

avec tout le sport que tu fais sohi, tu dois etre affamée!!

tu t'auto saoules? :tropdrole: :tropdrole:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

ohh lala les sourires :boum: c vrai que ca fait complemt craqué!!

c les angoisses du soirs?
elle fait de carrément bonnes nuits!!! :applose: :applose:

ah oui les rentrées peuvent etre bien difficiles...
sa cousine mordante lui manque pt etre lol

j'ai mes reds, je déteste etre une filles, je suis à plat et en colere :tropdrole: au top quoi!!
ma loulou est adorable aussi, on s'ammuse bien toutes les 2! et le grand bah plutôt tranquille. il faut cadrer souvent sinon ca part en cacahuete mais sinon il est très très "maman" mon ptit coeur
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Arf... Les reds... Moi aussi ça me rends vnr !!! :regles:
On a des amours alors!!!

Quoique parfois.... Ma pauvre Victoire se prend quelques fois des petites bouffes venant de son frère...rien de méchant mais faut tout le temps surveiller, je suis pas tranquille. Je les laisse jamais tous les deux seuls.... :reflechis: :reflechis:
V&V mes deux amours
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

c normal, il est encore petit...
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2339
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:coucou: les :m1: ,

me revoila... entre les vacances, les loulous, le boulot, chéri qui n'est pas là... je survis +++ (à la Colt :wink: ) et là cerise sur le gateau j'ai la crève. en plus j'ai des soucis familiale. ça part en cacahuete entre ma mere, mon frere et ma tante. une fatigue morale en plus pfff.

alors les vacances se sont passées tranquillou. un peu loin quand meme... au moins 12h de route pour y aller. Noah n'a pas trop apprécié.

Sinon ça se passe bien avec la nouvelle nounou. Noah la kiff.

Alors Colt ça se prépare cet annif? nous ça va être dimanche avec ses copains. je mettrai des photos sur fb.
super pour WW et la perte de poids. moi comme je suis en déprime ben je mange mal :marre:
Tu ne peux pas travailler ton homme pour notre get together? Je dis ça mais le mien non plus se sera pas son truc. il est tres timide mais je me dis qu'il n'aura pas le choix :-D
ah oui pour le bib tu ne veux pas essayer les briques lait vanille?
Nooon tu t'es fait épiler? la totale? :applose:

Nouby comment va clément? tu as du avoir peur pour sa chute. je comprends ton ressenti pour Malia. C'est pareil de mon coté. je m'occupes plus de Lukas vu qu'il est plus demandeur. mais c'est derniers jours je m'emporte facilement apres lui. je m'en veux apres.
lundi tu es en solo? tu as prévu quoi? de bonnes balades?

Sohi, j'ai cru que tu étais enceinte. tu as encore du lait? ben dis... j'ai pas compris. tu dois prendre une pilule pour faire venir tes reds? et apres tu mets un stérilet?
alors la nouvelle maison tu t'y plait?
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités